| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 22:24:10 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-06-2025 à 22:28:38 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
0psimath |
|
pistache52 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-06-2025 à 09:14:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je n'ai aucune prétention, contrairement à toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non. Par contre ils sont passés en sachant qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Fallait qu'ils fassent quoi ? Qu'ils refusent la retraite ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 10:23:05 ![]() ![]() |
Bisounours58 Agent d'influence français | https://x.com/EnvoyeSpecial/status/1930720782931673186
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
Message édité par Bisounours58 le 14-06-2025 à 12:10:25 |
Latiole |
Le problème est que ceux qui ont déjà passé le pont, tout en sachant qu'il ne tiendrait pas, ne veulent pas participer par des efforts ou des sacrifices à son renforcement ou à son remplacement. À la Berezina, ils auraient détruit le pont dès le départ après leurs passages. |
zad38 |
Les boomers ont raté toutes les occasions de se montrer dignes et responsables. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-06-2025 à 13:29:46 |
pistache52 |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 14-06-2025 à 14:01:08 |
pistache52 | Déjà 15 ans a crier dans le vide si je comprends bien. |
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! |
Alors tu peux oublier ton ton prétentieux et péremptoire dans tes futures contributions au topic. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wintrow |
Pas grand chose Message édité par wintrow le 15-06-2025 à 08:33:10 |
bahamut49 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Xeonlolz |
Est ce que c'est sérieux ? Ça me paraît plus de la théorie complotiste et fumeuse. |
Latiole |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Latiole |
D'où l'intérêt du Blackout, ils n'ont pas massivement investi dans le photovoltaïque |
A tel point qu'ils ont probablement gardé la cheminée. Au cas ou... n'oubliez pas qu'ils ont connu la guerre Edit : et la cave enterrée bien sûr. Pour le pinard, et ça marche aussi pour la canicule Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-06-2025 à 22:18:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Ils n'ont pas connu la guerre, sauf si se battre dans les supermarchés pour du pq et des pâtes est la guerre dont tu parles. Tout ce qu'ils ont connu c'est la belle période d'après guerre, c'est a cause de l'après guerre qu'ils sont là |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | C'était passé l'époque sur le topac ? https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] n-20250129
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
viande de bison | Sylvain Catherine notre saoumfa.
|
kida |
Message édité par kida le 18-06-2025 à 11:50:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Latiole |
|
viande de bison | C'est aujourd'hui même incorrect de parler de retraite par répartition, dans le sens où les prélèvements sont largement insuffisants pour couvrir les dépenses.
|
zad38 | Oui Sylvain Catherine résumait bien le truc en expliquant qu'on est en gros dans un mix de répartition + capitalisation négative |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Pour démarrer la journée --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |