| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 13-06-2025 à 12:24:39 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 12:19:57 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
chienBlanc | Haïssez ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimly the knight |
Parce que Josette, c'est pas une boomeuse, c'est plutôt une silencieuse. Les silencieux sont eux ok pour un sacrifice de plus en moyenne |
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
|
hfr of the dead | on a tous de ce genre de mecs dans nos familles que ce soit déjà à la retraite ou bientôt à la retraite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 13:09:27 ![]() ![]() |
Latiole |
Nous, on a pas ce genre de spécimens chez nous. Des parties à la retraite à 55 ans, voire plus tôt, oui à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-06-2025 à 13:13:51 |
Latiole |
|
|
|
elannion |
|
elannion |
|
Latiole |
Oui
Non, j'adore Arte. C'est le seul média potable hors internet potable du pays. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et puis, même si ce genre de reportages montre que beaucoup de boomers sont déconnectés, c'est pas dit que politiquement ça suive: pour la première fois, la majorité du corps électoral a plus de 50 ans, selon l'Insee
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-06-2025 à 14:17:34 |
epsiloneridani |
|
Latiole |
On m'insulte quand je dis qu'il faut pondérer le vote à la baisse des plus de 65 ans. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 13-06-2025 à 15:47:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je t'invite à relire les votes par âge des 20 dernières années. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-06-2025 à 17:49:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Garde tes insultes pour tes potes, qui ne comprennent que ça. Si tu n'as rien à argumenter, tais-toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Toi tu oses tout hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre | Attention y a deux posts il fallait retenir ses insultes pour rappel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Insultes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Je cotise encore hein Je trouve ça regrettable que des gens qui veulent traverser le pont, et qui constatent qu'il est sur le point de s'effondrer, crachent leur haine et leur bile, sur ceux qui ont pu traverser avant eux, quand il tenait encore bien debout, et qu'il était ouvert à la circulation. Ouais c'est pas de bol, moi-même je vais partir à 64, alors que mes parents sont partis en "pré-retraite" à 57, et mon frangin (militaire) à 55. Ben ouais, je l'ai dans le cul. C'est pas de leur faute. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est ça ton "argument". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |