| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:55:27 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 15-12-2024 à 16:04:10 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani | Amha la seule chose qui pourrait éventuellement relancer la natalité c'est si une femme avec 3 enfants pouvait espérer la même carrière que sans enfant. |
Shane Hannigan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 15-12-2024 à 16:14:30 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:19:32 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-12-2024 à 16:33:33 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 15-12-2024 à 16:37:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo | Il faut baisser les cotisations sinon les salariés n'ont pas d'argent à capitaliser. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hfr of the dead |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Après ça n'a pas été entendu ou presque... Mais personne te dira la répartition, c'est fini . On te dit faut introduire une dose de capi. L'analyse sémantique devrait te conduire à faire les bons choix . --------------- ^_^ |
Commences maintenant hein --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est bien pour ça que les x/y sont les grands baisés de l'histoire. --------------- ^_^ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heu... Message édité par Maldoror le 15-12-2024 à 18:22:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo | Oui car ils ne cherchent pas à comprendre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-12-2024 à 18:57:24 |
|
Y avait rien à comprendre à l'époque, c'est ça qui vous rentre pas dans la soupière. Tu bossais, tu prenais ta retraite, fin. La plupart des boomers que vous voudriez pendre haut et court, n'ont AUCUNE PUTAIN D'IDEE de ce qu'est un placement boursier, ce sont des ouvriers, des commerçants, des ouvriers agricoles. Enfin je pense que j'aurais plus de résultats en donnant des coups de marteau dans un tas de sable... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Electrochoc | Un jour ils ont voté Miterrand qui voulait faire de la dette
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Donc les paysans et les ouvriers ont sciemment monté un système complexe, alors qu'ils avaient à peine le certificat d'études ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Laska- |
|
Tammuz |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |