| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 09:45:36 ![]() ![]() |
clydebarrow1 |
|
elbalafray |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La version de base au GPL était à 8900€ (prix catalogue) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Domicron |
|
Xeonlolz |
Mais tu ne parles que pour les véhicule GPL donc c'est un critère juste pour ce type de véhicule et pas pour les essence et diesel qui concerne la majorité des ventes donc tu arranges les chiffres comme ça te donne raison. Si tu compares le prix neuf d'aujourd'hui aux prix d'avant ne prend pas le prix d'une seule des versions avec magouilles et divers bonus malus juste pour que ça soit clair. On ne change pas les donnes d'une comparaison pour manipuler les chiffres un peu comme ceux du chômage
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-11-2023 à 13:47:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
hfr of the dead | bon en tout cas c'était sympa de détailler son système d'épargne d'avant.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:12:07 ![]() ![]() |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 08-11-2023 à 14:16:53 |
Xeonlolz |
Le fameux message qu'on a tous pas compris alors si les 1800€ net avant IR c'était aussi apres le loyer |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 08-11-2023 à 15:29:43 |
guizmotito |
|
Xeonlolz |
Mais prend des exemples réaliste alors. Facile de balancer des choses inexactes ou sans donner toutes les billes pour juste vouloir avoir raison. Oui 850€ c'est possible. 850€ avec 1600 de reste à vivre oui possible. 850€ avec 1600 après impôts et avec un loyer à charge dans les 1600 et avec des charges supplémentaires comme l'energie et la nourriture ce n'est pas la même histoire et si c'est le cas je te crois mais c'est une exception donc très loin d'être la norme. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-11-2023 à 16:06:00 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-11-2023 à 17:01:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus | Mais la version GPL a des problèmes de corrosion du réservoir c'est dangereux et pas moins cher puisqu'il faut le remplacer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-11-2023 à 19:31:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tout dépend comment on compte l'épargne (notamment la rp ) . Sinon, sur le fond, faut s'assurer de gagner plus que ce qu'on dépense naturellement Avoir une marge d'épargne chaque mois , pour justement provisionner l'imprévus . Mais perso ça passe par une carrière avec pas mal de risques, pour augmenter le salaire, ainsi que l'accumulation de petits plus (donner des cours payants - non je ne suis pas prof - , prendre un job avec des astreintes rémunérées). Ça c'est pour le côté augmentation des revenus salariés. Après ça passe par régulièrement regarder les abonnements et assurances à la con qui augmentent d'années en années pour parfois friser le ridicule (j'avais dit que je le ferais en août, mais là je dois avoir genre 3-400 € de trop par mois Enfin ya un cote investissements réfléchis (isolation, pac, divers travaux, passer au vélo plutôt qu'à la bagnole, mais aussi invest immo, boursier, monétaires) qui soit diminuent les dépenses ou augmentent les recettes.
Nan mais on est d'accord, mais sur hfr ya quand même pas mal de csp ++ donc en étant 8e/9e décile fr je fais partie de la classe moyenne hfr --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-11-2023 à 19:58:49 |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! |
Challenge accepted Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-11-2023 à 22:00:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! | 1k€ mensuel ça ne sera pas suffisant dans ce cas-là --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k-nar Laqué. |
Faut en garder pour payer le taxi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
mikamika |
|
flash23 Fin de race brainwashée | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
360no2 I am a free man! |
Ces gens ont p-e du cash mobilisable sans emprunter... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon | Bah même, ça reste ratal --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
apple douchebag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






