| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 06-11-2023 à 07:45:27 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 07:43:35 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Latiole |
Oui mais cela reste une protection pour les vieux jours. Il y a beaucoup de pays occidentaux où les retraités se retrouvent à la rue ou dans des foyers faute de pouvoir payer un loyer. Selon moi, il faut au moins acheter un studio à mettre en location pour avoir un toit si tout dérape. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
k-nar Laqué. | Après si t'es un ermite qui mange du riz à tous les repas et n'a aucun loisir c'est sûr que c'est facile --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-11-2023 à 08:55:47 |
Headspace |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 09:37:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mantel |
|
_synapse_ |
Ils vont aussi bientôt dire qu'ils ont achetés cash leur audi A3 neuve a 25 ans en ayant mangé un jour sur deux, pendant que les statistiques disent que vu les prix le parc automobile ne fait que vieillir et l'acheteur de véhicule neuf est âgé en moyenne de presque 60 ans |
Xeonlolz |
Donc taux d'effort d'épargne à 40/50%, tu as un mode de vie frugal peut être. Ne prend pas ton cas pour exemple car tu es l'exception. https://www.insee.fr/fr/statistiques/2830268 Quand tu te retrouves avec 40% de taux d'effort pour les charges (logement, internet, électricité etc) c'est compliqué d'épargner autant sans partir en dépression car tu ne fais plus rien à côté |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mantel |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Xeonlolz |
Oui il faut juste se priver, bosser et mettre de côté. Profitez des petits plaisirs de la vie comme les rues qui sentent la pisse à Paris et les 1h de transports pour aller se promener a fontainebleau entouré de glands Rien de compliquer ni d'enviable. La vie de rêve du peuple pour acheter un tas de cailloux a soi |
Loup23 |
|
Xeonlolz |
C'est parceque tu trolles ou que tu n'as rien compris au RC |
Loup23 |
|
Xeonlolz |
HS mais en faite le RC faut le comprendre pas comme un réchauffement de la température globale mais comment des extrêmes plus grands donc des hivers plus rudes et des étés plus chaud donc l'isolation a tout son sens. |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 06-11-2023 à 13:59:38 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gramak |
|
Loup23 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elbalafray | Les gens ont l'air assez au courant que ce sont les retraités qui ont le plus de moyens pour leurs loisirs: |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mantel |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






