Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°69550164
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-11-2023 à 14:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
 
On parlait de retraités, donc la situation qui s'améliore je vois pas ce que ça peut être, à part un gain au loto.    [:blinkgt]  
 
 
 
Et si tu es un retraité tellement dans la misère qu'il doit vendre son logement pour avoir de quoi manger, bon courage pour trouver une location.    [:caudacien:1]


 
Ben, tu apportes la preuve de la vente.
Sans être dans la misère, une fois à la retraite je pense que je vendrai pour acheter/louer plus petit. Le delta servira pour les croisières Costa  [:babyboomeuse]


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 14:32:25  profilanswer
 

n°69550165
elbalafray
Posté le 06-11-2023 à 14:32:28  profilanswer
 

niku a écrit :

 

comment vous faites pour mettre 850 euros de coté avec des salaires normaux à moins de 2000 euros?

 

vous avez pas de voiture, aucun frais, jamais de vacances, vous mangez pas non plus?


Après paiement du logement c'est forcément limité oui.

n°69550166
Loup23
Posté le 06-11-2023 à 14:32:38  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Genre la vie des retraitées ?  :o  
 
Moins de vieux = moins de co2 pour la fabrication/transport leurs nourritures et de leurs soins. Bien sur, grosse baisse de CO2 via moins de bateau de croisières.


 
 
Par exemple  :o

n°69550176
Gramak
Posté le 06-11-2023 à 14:33:15  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
si y'a bien un truc auquel les vieux s'accrochent, c'est leur maison trop grande a chauffer et tout le merdier accumulé dedans.


 
Ha bah ça c'est un autre débat :o

n°69550209
mantel
Posté le 06-11-2023 à 14:37:11  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Ha bah ça c'est un autre débat :o


 
tu te sens concerné?  
La simple idée de déménagé te fait des ulcères?  
 
:o :o

n°69550216
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-11-2023 à 14:37:54  profilanswer
 

J'ai jamais épargné* moins de 800€/mois depuis que je gagne au moins 1650€, soit depuis 2007.
 
Suffit juste de savoir contenir ces pulsions "j'achète". Tu réfléchis si tu en n'a vraiment besoin ou si c'est une chose que tu veux vraiment (genre, c'est le cadeau que tu te fais pour les 6 prochains mois). Bien souvent, l'envie passe au bout de deux jours et tu te rends compte que finalement tu en n'a pas vraiment besoin. Ça évite les achats impulsif.
Après oui, il faut pas vivre dans un lieu où les loyers sont cher sauf à avoir un "gros" salaire (pour moi c'est à partir de 2400€ net)
 
Et quand tu as besoin d'une chose, il faut essayer d'avoir le réflexe "occasion". Internet est magique pour ça. Ça permet de belle économe.
 
 
 
épargne moyen terme pour financer un "moyen projet". Donc dépenser dans les 5 ans

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 06-11-2023 à 14:40:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°69550236
elbalafray
Posté le 06-11-2023 à 14:39:35  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

J'ai jamais épargné moins de 800€/mois depuis que je gagne au moins 1650€, soit depuis 2007.
 
Suffit juste de savoir contenir ces pulsions "j'achète". Tu réfléchis si tu en n'a vraiment besoin ou si c'est une chose que tu veux vraiment (genre, c'est le cadeau que tu te fais pour les 6 prochains mois). Bien souvent, l'envie passe au bout de deux jours et tu te rends compte que finalement tu en n'a pas vraiment besoin. Ça évite les achats impulsif.
Après oui, il faut pas vivre dans un lieu où les loyers sont cher sauf à avoir un "gros" salaire (pour moi c'est à partir de 2400€ net)
 
Et quand tu as besoin d'une chose, il faut essayer d'avoir le réflexe "occasion". Internet est magique pour ça. Ça permet de belle économe.


Tu es logé gratuitement?

n°69550244
Loup23
Posté le 06-11-2023 à 14:40:37  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
pour ça que je ne parle pas de moyenne mais de minimum :o

et le logement c'est typiquement le truc qui est quasi impossible à fondamentalement changer car le parc actuel va être utiliser pendant encore très longtemps. Après ça ne veux pas dire qu'il faut faire n'importe quoi en terme de rénovation. Et il y a des technologie qui sont plus heureuse que d'autre...
 


 
Pour le chauffage, ce qui compte c'est la moyenne. Ca n'a pas de sens de raisonner sur les pics ou creux sans prendre en compte leurs durées. Tu peux avoir un creux de -20° en mars sur 30 min, si sur le reste de la journée il fait 15°, tu consommera quasi rien en chauffage, et pourtant sur ton relevé la température mini sera bien de -20.  
 
Sur du neuf, clairement autant isolé correctement, mais sur l'ancien mettre des sommes gigantesques, il y a peut être d'autres choses à faire qui économiseront plus de CO2. Il faut regarder au cas par cas là où le pognon sera le plus rentable en terme de gain de CO2.

n°69550256
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-11-2023 à 14:42:13  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Tu es logé gratuitement?


Non (et je ne suis plus locataire depuis plusieurs année).
Mais en province, tu peux trouver des logements pour 400€. C'est pas des logements avec piscine mais souvent mieux que le "studio" de 12m² parisien à 800€.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 06-11-2023 à 14:43:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°69550268
kaboom85
Posté le 06-11-2023 à 14:43:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est HFR.
 
Quand tu grattes un peu tu vois que papa/maman paient tout  :D


 
t'exagères, juste l'apport, la voiture et la moitié des vacances  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 14:43:24  profilanswer
 

n°69550304
kida
Posté le 06-11-2023 à 14:49:00  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

J'ai jamais épargné* moins de 800€/mois depuis que je gagne au moins 1650€, soit depuis 2007.
 
Suffit juste de savoir contenir ces pulsions "j'achète". Tu réfléchis si tu en n'a vraiment besoin ou si c'est une chose que tu veux vraiment (genre, c'est le cadeau que tu te fais pour les 6 prochains mois). Bien souvent, l'envie passe au bout de deux jours et tu te rends compte que finalement tu en n'a pas vraiment besoin. Ça évite les achats impulsif.
Après oui, il faut pas vivre dans un lieu où les loyers sont cher sauf à avoir un "gros" salaire (pour moi c'est à partir de 2400€ net)
 
Et quand tu as besoin d'une chose, il faut essayer d'avoir le réflexe "occasion". Internet est magique pour ça. Ça permet de belle économe.
 
 
 
épargne moyen terme pour financer un "moyen projet". Donc dépenser dans les 5 ans


 
 
Dédé, je t'aime bien, vraiment. J'admire ce que tu as fait avec ton immeuble et ton skill bricolage.
 
Mais quand tu pars en "vacances", tu dors sous un abris bus.  [:le fleau]  
 
Ton confort, il est ultra spartiate, il n'est pas du tout WAF et encore moins compatible avec des mouflets. Tu es frugale et tant mieux pour l'écologie et toi, mais ce n'est pas pour tout le monde.
 
D'autant que tu vis dans un coin avec des loyers assez bas. Tu ne vas pas aller habiter la Haute Saône car le loyer y est moins cher, il faut aussi avoir de l'emploi en rapport avec ta qualification (et celle de ta compagne), mais aussi sa famille a proximité.


---------------
.::| Feedback |::.
n°69550317
elbalafray
Posté le 06-11-2023 à 14:51:24  profilanswer
 

Oui j'imagine que c'est un mode de vie difficilement compatible dès qu'on commence à partager sa vie avec un autre être humain.

n°69550323
mantel
Posté le 06-11-2023 à 14:52:28  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Non (et je ne suis plus locataire depuis plusieurs année).
Mais en province, tu peux trouver des logements pour 400€. C'est pas des logements avec piscine mais souvent mieux que le "studio" de 12m² parisien à 800€.


 
a 400€ en province actuellement tu es au mieux sur du studio amélioré. T2 de 50 m² tu es déjà largement au dessus.

n°69550329
Yonel
Monde de merde !
Posté le 06-11-2023 à 14:53:30  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Ben, tu apportes la preuve de la vente.
Sans être dans la misère, une fois à la retraite je pense que je vendrai pour acheter/louer plus petit. Le delta servira pour les croisières Costa  [:babyboomeuse]


 
Ça doit être hyper difficile de trouver une location quand on a plus de 65 ans avec l'obligation de relogement à proximité (loi passée au Conseil Constitutionnel depuis Mai 2023).

n°69550409
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2023 à 15:07:24  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ou tu fais pas de gosses :o
Pas de gosses, 4500€ de revenus, et une voiture de fonction en mode cheat code je paie pas de bagnole/carbu/péage/assu/pneus/entretien, et qui t'es changée tous les 3 ans, ça aide pas mal :o


 
On a le même revenu  
J’ai un salaire de cadre de la fp et ma copine de secrétaire et bien on met pas grand chose de côté  
On va quasi jamais au resto et on a des voitures de base  
Aucune aide des parents vu qu’on a des cassos de chaque côté .

n°69550435
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2023 à 15:10:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est HFR.
 
Quand tu grattes un peu tu vois que papa/maman paient tout  :D


 
+1  
 

n°69550443
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2023 à 15:12:03  profilanswer
 

ici on a l'apport, on a une maison en loc HLM grace à l'employeur a seulement 650€ a 30min de bus du boulot, on a les boulots stables (je suis passé tech cat. B, ma compagne est assistante cat. C, on doit etre à 4000€ à 2), pas de trajtes en voiture la semaine, TEC pris en charge par l'employeur MAIS on se voit pas mettre 1200-1400€ pendant 25 ans pour s'offrir une maison qui en plus sera plus gourmande en énergie que celle actuelle en loc et aussi plus loin...


Message édité par hfr of the dead le 06-11-2023 à 15:14:03

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69550510
Maiar
Posté le 06-11-2023 à 15:25:40  profilanswer
 

niku a écrit :

 

On a le même revenu
J’ai un salaire de cadre de la fp et ma copine de secrétaire et bien on met pas grand chose de côté
On va quasi jamais au resto et on a des voitures de base
Aucune aide des parents vu qu’on a des cassos de chaque côté .


4500 euros et vous ne mettez pas grand chose à côté ? Alors ouais c'est parfois WTF de lire que des trucs genre "je gagne 1200 euros par mois mais j'en économise 1000, quand on veut on peut [:cloud_] " mais 4500 euros à deux en vivant en dehors de la région parisienne, c'est pas mal, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 06-11-2023 à 15:26:34

---------------
There was a fish in the percolator
n°69550564
_synapse_
Posté le 06-11-2023 à 15:36:30  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

a 400€ en province actuellement tu es au mieux sur du studio amélioré. T2 de 50 m² tu es déjà largement au dessus.


Et un T2 de 50m2 ou je suis, coin tranquille mais immeuble évidemment mode boomer/pas isolé des années70, c'est 1000e  :sweat:

n°69550576
paco fpg
Posté le 06-11-2023 à 15:38:53  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Oui j'imagine que c'est un mode de vie difficilement compatible dès qu'on commence à partager sa vie avec un autre être humain.


même son chien veut pas partir en vacances avec lui :o

n°69550581
_synapse_
Posté le 06-11-2023 à 15:39:37  profilanswer
 

Yonel a écrit :

 

Ça doit être hyper difficile de trouver une location quand on a plus de 65 ans avec l'obligation de relogement à proximité (loi passée au Conseil Constitutionnel depuis Mai 2023).

 

Mes parents se sont retrouvés dans la situation malgré eux, et bien maintenant je ne sais pas, mais il y a quelques années personne ne voulait leur louer alors qu'ils avaient des 100aines de milliers d'euros en banque après la vente de leur maison de boomers  :O

 

Ils ont failli finir à la rue  :sweat:

n°69550630
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-11-2023 à 15:47:42  profilanswer
 

Loup23 a écrit :

Euh non pas vraiment, la possibilité d'hivers rigoureux existera toujours mais son occurrence sera de plus en plus faible. Dans notre cas ( la France), les vagues de froids sont de plus en plus courtes et moins sévères et les vagues de chaleur à l'inverse plus fréquentes et sévères.

 

Il te parle d'événements climatiques extrêmes amenés à se produire plus fréquemment, ils sont par définition en dehors de la tendance à moyen terme que tu décris.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69550634
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-11-2023 à 15:48:10  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
a 400€ en province actuellement tu es au mieux sur du studio amélioré. T2 de 50 m² tu es déjà largement au dessus.


Pour un célibataire, c'est "suffisant".
 
Je vais mettre en location un T2 de 32m² à 450€ dans 6 mois totalement rénové.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°69550641
Xeonlolz
Posté le 06-11-2023 à 15:49:08  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
Euh non pas vraiment, la possibilité d'hivers rigoureux existera toujours mais son occurrence sera de plus en plus faible. Dans notre cas ( la France), les vagues de froids sont de plus en plus courtes et moins sévères et les vagues de chaleur à l'inverse plus fréquentes et sévères. Sur ton ressenti, il date de quand le dernier hiver vraiment froid que tu as connu ? Là comme cela pour moi, je dirai 2012/13.  
 
Je t invite à lire ce fil très intéressant.
 
https://forums.infoclimat.fr/f/topi [...] e-chaleur/


 
Je ne me base pas sur mon ressenti car il n'y a rien de pire que pour le RC de parler de ressenti justement car il y a beaucoup de microclimat et on peut se dire que le RC est une escroquerie car non il fait toujours froid l'hiver ou pas si chaud l'été.
 
Ce que j'avance avec des climats plus rudes et avec des extrêmes plus grands c'est sur toute la planète et pas sur une zone unique. Après attention je ne parle pas de fréquence dans mon message.

n°69550666
Xeonlolz
Posté le 06-11-2023 à 15:52:57  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Il te parle d'événements climatiques extrêmes amenés à se produire plus fréquemment, ils sont par définition en dehors de la tendance à moyen terme que tu décris.


 
Oui voila.

n°69550686
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2023 à 15:56:34  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pour un célibataire, c'est "suffisant".


 
bien d'accord. je n'aurais pas l'impression de manquer de place.
Juste dommage que ça prenne autant en % du salaire...


Message édité par hfr of the dead le 06-11-2023 à 15:57:26

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69550694
mantel
Posté le 06-11-2023 à 15:58:32  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pour un célibataire, c'est "suffisant".
 
Je vais mettre en location un T2 de 32m² à 450€ dans 6 mois totalement rénové.


 
Pour un célibataire c'est suffisant si ce n'est pas une situation qui a vocation à être durable, sinon c'est objectivement trop petit pour avoir une vie social chez soit...
Pour ça que les t2 de 45-50m² sont plutôt à privilégié pour un célibataire.
 
C'est comme le studio étudiant, c'est suffisant, mais personne n'envisage de loger dans ce genre de surface de façon perenne...

n°69550707
mikamika
Posté le 06-11-2023 à 16:00:06  profilanswer
 

C'est bien, mais pas suffisant.

n°69550727
Xeonlolz
Posté le 06-11-2023 à 16:03:47  profilanswer
 

mikamika a écrit :

C'est bien, mais pas suffisant.


 
C'est comme les retraites, bien mais pas suffisant  [:hado papi:2]

n°69550739
mantel
Posté le 06-11-2023 à 16:04:56  profilanswer
 

mikamika a écrit :

C'est bien, mais pas suffisant.


 
plutôt l'inverse en fait : c'est suffisant, mais pas bien :o
 
comme c'est mangeable, mais pas bon...

n°69550806
kida
Posté le 06-11-2023 à 16:14:59  profilanswer
 

mikamika a écrit :

C'est bien, mais pas suffisant.


 
Pour ceux/celles qui lapine
https://www.dailymotion.com/video/xdvf5
 
Ca doit avoir 20 ans, la moitié d'HFR est maintenant à la place du vieux.  :o


---------------
.::| Feedback |::.
n°69550825
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-11-2023 à 16:18:48  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

J'ai jamais épargné* moins de 800€/mois depuis que je gagne au moins 1650€, soit depuis 2007.
 
Suffit juste de savoir contenir ces pulsions "j'achète". Tu réfléchis si tu en n'a vraiment besoin ou si c'est une chose que tu veux vraiment (genre, c'est le cadeau que tu te fais pour les 6 prochains mois). Bien souvent, l'envie passe au bout de deux jours et tu te rends compte que finalement tu en n'a pas vraiment besoin. Ça évite les achats impulsif.
Après oui, il faut pas vivre dans un lieu où les loyers sont cher sauf à avoir un "gros" salaire (pour moi c'est à partir de 2400€ net)
 
Et quand tu as besoin d'une chose, il faut essayer d'avoir le réflexe "occasion". Internet est magique pour ça. Ça permet de belle économe.
 
 
 
épargne moyen terme pour financer un "moyen projet". Donc dépenser dans les 5 ans


 

andre1980 a écrit :


Non (et je ne suis plus locataire depuis plusieurs année).
Mais en province, tu peux trouver des logements pour 400€. C'est pas des logements avec piscine mais souvent mieux que le "studio" de 12m² parisien à 800€.


 
J'avoue que je serai curieux de voir ton budget mensuel et ton lieu de vie, pour savoir comment tu fais.
Par contre, tu n'as vraiment aucun loisir? De ce que j'ai vu, tu vis limite comme un ermite.
 
Aucun troll de ma part, simple curiosité :jap:
 
/rattrapage de topic
 

mantel a écrit :


 
Pour un célibataire c'est suffisant si ce n'est pas une situation qui a vocation à être durable, sinon c'est objectivement trop petit pour avoir une vie social chez soit...
Pour ça que les t2 de 45-50m² sont plutôt à privilégié pour un célibataire.
 
C'est comme le studio étudiant, c'est suffisant, mais personne n'envisage de loger dans ce genre de surface de façon perenne...


 
J'avoue que quand je suis passé des mes studios d'étudiant / jeune actif à un 2 pièces de 50 m² de travailleur, j'étais un peu plus confortable et j'avais moins l'impression que les murs se rapprochaient :o

n°69550890
Calone
Posté le 06-11-2023 à 16:27:48  profilanswer
 

mikamika a écrit :

C'est bien, mais pas suffisant.


 
 [:micheline_tchoutchou1:7]

n°69550925
mikamika
Posté le 06-11-2023 à 16:32:57  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Pour ceux/celles qui lapine
https://www.dailymotion.com/video/xdvf5

 

Ca doit avoir 20 ans, la moitié d'HFR est maintenant à la place du vieux. :o


Ah, enfin un qui a la réf :o

n°69550944
franckyvin​vin12
Posté le 06-11-2023 à 16:35:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


On sait tous qu'une fois à la retraite et qu'on a une baisse de revenu, être proprio est qd mm une façon d'être à l'abris


A capital équivalent, on peut également compter sur un capital financier qui produit peu ou prou le même effet (et dégage des revenus permettant de couvrir un loyer). Mais malgré tout, le gros avantage de la propriété est qu'elle rapporte un service (le logement) non imposable plutôt que des revenus avec la fiscalité associée. C'est cependant de moins en moins vrai, avec l'explosion de la taxe foncière :D

n°69550987
k-nar
Laqué.
Posté le 06-11-2023 à 16:42:22  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Ah, enfin un qui a la réf :o

 

Tout le monde a la réf, Groland c'est un peu le point de départ de ce topic


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69551213
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2023 à 17:15:09  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
t'exagères, juste l'apport, la voiture et la moitié des vacances  :o


 
Voilà.
 
Et la garde des enfants, l électroménager qui lache, le boulot, et le réseau de maman qui achète les œuvre d art du side job de madame  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69551724
bahamut49
Posté le 06-11-2023 à 18:47:03  profilanswer
 

Vous voulez rager un peu ?

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20231106

 

Allez faire un tour dans les commentaires  :D

n°69551760
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-11-2023 à 18:55:36  profilanswer
 

Maiar a écrit :


4500 euros et vous ne mettez pas grand chose à côté ? Alors ouais c'est parfois WTF de lire que des trucs genre "je gagne 1200 euros par mois mais j'en économise 1000, quand on veut on peut [:cloud_] " mais 4500 euros à deux en vivant en dehors de la région parisienne, c'est pas mal, non ?


Je plussoie. Comme dit plus haut aucune nuances, dans un sens comme dans l'autre.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°69551884
kida
Posté le 06-11-2023 à 19:19:44  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Vous voulez rager un peu ?  
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20231106
 
Allez faire un tour dans les commentaires  :D


 

Citation :

Les retraités, dont je suis, ont travaillé toute leur vie et beaucoup cotisé, ce qui, conformément à la loi, leur donne droit à une pension, et il est légitime qu'elle soit revalorisée en fonction de l'inflation. Je rappelle que les retraites sont financées par les cotisations des actifs et que toute augmentation de leur salaire se traduit par une augmentation de leurs cotisations. Je voudrais également rappeler que quand j'étais jeune, comme ceux d'aujourd'hui, j'avais des fins de mois difficiles et que c'est en travaillant et en évoluant que ça a changé. Il faut bien comprendre que quand on débute, on gagne moins que quand on termine sa carrière et que tout le monde ne peut pas être directeur du marketing à 20 ans...


 
 [:antinono]


---------------
.::| Feedback |::.
n°69551913
_synapse_
Posté le 06-11-2023 à 19:23:52  profilanswer
 

Ouais faudra juste lui expliquer que les salaires n'augmentent pas depuis 20 ans et que pour espérer évoluer il faut jouer le mercenaire entre 15 boîtes et non pas se branler la nouille chez cogip 2000 pendant 30 ans sans forcer  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)