| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:44:46 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
redoxx | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 50291.html
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ledenez |
Message édité par ledenez le 05-04-2023 à 11:09:21 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:17:15 ![]() ![]() |
3% de la pop qui meure de faim en 2 ans, sélection naturelle je suppose. Message édité par ese-aSH le 05-04-2023 à 11:24:02 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Illmarion |
|
Xeonlolz |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_synapse_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | heureusement qu'il y a une hiérarchie sociale et un ordre social. c'est bénéfique. |
_synapse_ | Aux quelques % qui possèdent presque tout, oui c'est sûr Message édité par _synapse_ le 05-04-2023 à 12:22:49 |
Black_Jack Bo_Jack | Vous voulez vraiment bosser quand le corps et la cervelle ne suivent plus --------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
RaKaCHa |
Et puis jeter la pierre sur le RC alors qu'aujourd'hui on gesticule mais ne faisons rien c'est un peu con hé hé. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-04-2023 à 13:05:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa | Il nécessite une reconnaissance au minimum implicite, via typiquement les médias. |
Tammuz |
orvalon |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Tammuz |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 05-04-2023 à 15:02:14 |
gimly the knight |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ese-aSH Welcome To Avalon | En fait la question du 'pourquoi notre société met-elle en place un système de "retraite"' semble pas si tranchée que ca Je vois quelques réponses inconciliables poindrent: Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 05-04-2023 à 19:40:20 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
Black_Jack Bo_Jack | On a dévoyé le système de retraites en un droit au paradis après l’enfer. --------------- Horse_man |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-04-2023 à 20:18:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |