| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
el tarlo | Reprise du message précédent :
Tu penses bien que la baisse de natalité ne va être acceptable pour maintenir le système. Donc les vannes de l'immigration seront grandes ouvertes pour importer de la main d'œuvre pour torcher des culs et faire la plonge. Et ces personnes seront très bien accompagnées par les assos gauchistes en tout genre pour les aider à glisser le bon bulletin dans l'urne. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 13:27:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
el tarlo |
Les jeunes sont les premiers à défendre le système des boomers. Le top golden c'est quand j'ai vu l'affiche "on veut pas de retraite, on veut pas travailler du tout" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
el tarlo |
On dirait BFM qui coupe des morceaux des discussions pour les détourner. T'es un sacré troll toi. C'est écrit où que le système par capitalisation doit garantir un train de vie de Nabab ? La prochaine fois ne détourne pas le système de quote et prend le post en entier. Ok boomer ? |
Xeonlolz |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Xeonlolz |
Je paie mon loyer, je veux acheter une maison et avoir un chiard, j'ai un bon niveau d'étude amha Et pourtant je suis contre cette réforme et comment le gouvernement agit pour l'imposer. |
epsiloneridani |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 13:53:15 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
Xeonlolz |
Aucune mais je suis contre.
Je viens à peine de finir mes études donc bon je dirais que si je le suis encore et pour pas mal d'années.
https://wir2022.wid.world/www-site/ [...] French.pdf Aussi un de l'insee par exemple : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4659174 Derien Après y a des tonnes et des tonnes de podcasts, vidéos ou d'article sur internet sur le sujet en cherchant un peu. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 04-04-2023 à 14:19:22 |
Xeonlolz |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
360no2 I am a free man! |
Tu connais beaucoup de salariés qui sont réellement aux 35h ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Un an de plus, tous les ans... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xeonlolz |
|
Je te laisse ton microcosme social avec joie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
el tarlo |
Pas de soucis avec la sacro-sainte "égalité homme-femme", elles vont finir par partir avant et avec un bonus parce qu'elle sont tellement maltraitée par le système patriarcale qu'il faut de la justice. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
Mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie --------------- ^_^ |
Alors qu'elles paient moins cher leur assurance auto ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete | @andré , 63 ans icite Mébon je désespère pas de partir avant en capitalisant ... --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-04-2023 à 20:40:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tammuz |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
J'ai le même souci avec 3 trimestres retenus pour 2 ans de taf sans interruption (apprenti) --------------- ^_^ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tammuz |
Son bug est ptet une différence entre l'instant t de maintenant et la dernière prise en compte (1 an et demi ça fait bcp ) par l'assurance de ses cotisations (moi ça s'arrête à qq part en 2022). Mais wé 21,5 +1 +43 = 65,5 , pas 67... --------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |