| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Ça reste très minoritaire. Les seuls cas comme toi que je connais, c'est pcq ils ont soit acheté dans un coin vraiment pas cher, soit gros apport grâce à la famille ( et très rarement de leurs propres travaux, mais ça existe quand même). Mais c'est super pour toiw profites en |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:43:41 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Asgarde64 |
|
orvalon | Dans la vrai vie des bac+5, c'est achat d'un appartement entre 25-35 ans, revente et achat de la résidence principale définitive entre 35-45 ans.
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 17-02-2023 à 15:14:50 |
Shitan detailer :o | Vous êtes quand même centrés grande métropole.. --------------- Ci git une signature. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bac+5 en bousie et je pouvais acheter une baraque 3 chambres avec mon premier salaire seul |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Latiole |
Juste à coté de chez mes parents, coté ouest, village de 1500 hab, 5 min d'une sous pref de 30k habitants, 30 min d'une pref 90k habitants, les deux avec tgv direct Paris. Une petite baraque ancienne dans la rue vient de se vendre 80k€. 100m2, dehors crepis refait il y a 5-6 ans, toiture en bonne état. Mais un mec qui fait les travaux lui-même s'en sort pour 50k probablement. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 15:23:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
orvalon |
|
epsiloneridani |
|
mantel |
|
Xeonlolz | Jeune, 25-30 ans. Impossible d'envisager d'avoir ma RP la ou je suis en banlieue parisienne car les prix sont prohibitifs, même à deux |
_synapse_ |
|
gars_lent Pas rapide |
mantel |
|
_synapse_ |
|
mantel |
|
mantel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 17-02-2023 à 15:42:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
_synapse_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mantel |
|
_synapse_ |
|
orvalon |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gars_lent Pas rapide |
epsiloneridani |
|
_synapse_ |
|
Xeonlolz |
|
_synapse_ |
Ca va, ici les boomers bac-2 J'essaye de recentrer un peu sur l'essentiel Message édité par _synapse_ le 17-02-2023 à 15:58:01 |
mantel |
|
_synapse_ |
|
Xeonlolz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
Latiole |
Je me suis demandé si qqun allait deviner le lieu. Alors oui, je me suis pas emmerdé à décrire Chatellerault et sa population. Ça metterait à mal mon exemple. Mais Poitiers est super sympa par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |