| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 20:22:07 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 31-01-2023 à 20:32:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
jkf |
|
gimly the knight |
Ben non plus, sauf motif "légitime et serieux", typiquement une faute eu locataire, ceci restant à l'appréciation du juge. S'il s'agit d'un bail commercial c'est encore pire. Le locataire est surprotégé en France. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2023 à 07:09:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mantel |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:09:20 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 01-02-2023 à 09:10:50 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
orvalon |
|
edit: pour rappel, le locataire est chez lui dans son bien loué Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 01-02-2023 à 09:53:49 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
mantel |
|
latoucheF7duclavier |
|
_synapse_ |
|
canardeur |
C'est un boomer en même temps |
latoucheF7duclavier | Avec la réforme, le gvt veut relever le seuil de récupération sur le minimum vieillesse de 40 à 100 K€. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ | Arf... Tu devrais demander si tu peux rejoindre l'animation "pate à modeler" de l'Ehpad, ca occupe un peu |
Black_Jack Bo_Jack |
bahamut49 |
axklaus | WTF ?! |
Black_Jack Bo_Jack | En fait le gouvernement mène une guerre secrète contre les actifs pour les lessiver, je vois que ça. --------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Latiole | Les mecs heureux de faire des cadeaux à l'électorat de Macrom au détriment du leur. |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 01-02-2023 à 14:12:36 |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre | Si vous êtes contre les retraités vous êtes d'extrême droite hein. |
fiscalisator tu dois rompre | Souriez comme vous voulez c'est l'avenir ce slogan. |
latoucheF7duclavier |
|
ledenez |
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Latiole |
Visiblement, dans les commentaires Twitter, et si même des twittos le comprenne, m'est d'avis que le reste aussi. |
Latiole |
Au moins, il a une certaine honnêteté intellectuelle vu qu'ils jouent contre leur électorat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |