| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:31:17 ![]() ![]() |
_synapse_ | Bah comme je le dis toujours, l'écologie c'est avant tout un "sport pour les pauvres" afin d'assurer la continuité de la vie des riches |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Xeonlolz |
|
Latiole |
Mon exemple s'est fait sur les 1200€, mais il s'appliquerait pour toutes les retraites de 1200 et plus. Donc proportionnellement, oui on sera bien au-delà des 13 mrds. |
kaboom85 |
Xeonlolz |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:57:12 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Latiole |
Tu veux dire que l'on dépense 47 milliards par an pour les retraites de 2000€/ mois et plus ? (en 2012) C'était quel rapport ? Le lien ne fonctionne pas chez moi. Message édité par Latiole le 31-01-2023 à 12:21:11 |
mantel |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack | Faut-il vivre à Paris à 25 ans avec 2500€ par mois, un thread polémique sur twitter :
--------------- Horse_man |
Xeonlolz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas si libraire est un taf d'avenir où les opportunités sont nombreuses quand même... --------------- Horse_man |
_synapse_ |
|
Tammuz |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
360no2 I am a free man! |
Les apparts à moins de 300€ leur tendent les bras. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |