| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:02:29 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Je viens de le calcul et c'est marrant ça serait pour 2061 avec 1983 par mois. J'ai hâte Le brut qu'ils prennent c'est lequel ? J'ai l'impression qu'ils prennent le net impossable pour le calcul si on utilise franceconnect. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 24-01-2023 à 15:24:20 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Au rythme où ce pays périclite, il est possible qu'à cette époque la France sera devenue la Thaïlande de la Thaïlande. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Xeonlolz |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mlon la frite c'est la fete |
Icite 2,6k net (bizarre retraite machin me prend mon net et reapplique le brut J'ai intérêt à miser sur la capitalisation Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-01-2023 à 21:37:48 --------------- ^_^ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 24-01-2023 à 21:51:59 --------------- Ci git une signature. |
gimly the knight |
350.000 francs, c'était une sacré somme, je sais pas si tu te rends compte |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 22:20:17 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Latiole |
|
360no2 I am a free man! |
Se rendre compte (pour ceux qui n'avaient pas encore compris) que même en se saignant pour te payer une retraite de nabab, celle des X, Y, Z etc aussi misérable que tes interventions sont puantes. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 00:35:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole |
Message édité par Latiole le 25-01-2023 à 08:24:36 |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 09:34:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 09:41:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harry Shovel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre | Les règles monétaires d'emprunt, de liquidités vont changer aussi, c'est quasi sûr sur 30 ans : donne vite tout ton pognon à l'abbé pierre ! |
Tammuz |
k-nar Laqué. | Nous on a investi dans la belle pierre Vous aurez toujours la soupe populaire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 25-01-2023 à 13:35:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Tammuz |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tammuz |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-01-2023 à 19:53:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Bah techniquement on vient de passer quelques années avec des taux d'intérêts réels negatifs sur les prêts immo. Tel les pire boomer, vous aurez du mal a faire pleurer vos petits enfants, permettez moi de vous le dire. |
Tammuz |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |