| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 22:03:04 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le problème de cette réforme des retraites, c’est que l’on demande des efforts uniquement aux actifs, ceux qui travaillent", estime l’économiste Maxime Sbaihi. "On pourrait, pour une juste répartition des efforts, demander à toutes les générations de contribuer."
|
Latiole | Il y a eu une proposition chiffrée de faire payer le retraités nantis, si ça se trouve, on s'excite pour un truc qui va rapporter 100 millions d'euros seulement. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 08:31:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Latiole |
Mais en taxant les retraites à partir de quel montant ? |
canardeur | C'est 350 milliards par an les retraites hein (ce chiffre |
kaboom85 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
kaboom85 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
latoucheF7duclavier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
epsiloneridani |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 12:50:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 13:22:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 13:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orvalon |
Message édité par orvalon le 24-01-2023 à 13:31:19 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Shitan detailer :o |
Mon 172 trimestres sera a 64 ans et 8 mois donc bon..j'y serais allé de toute façon jusqu'à cet âge la. Message édité par Shitan le 24-01-2023 à 14:06:07 --------------- Ci git une signature. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |