| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:07:33 ![]() ![]() |
NightEye | Et le temps que "la cause" arrive à maturité dans l'opinion, les boomers seront morts (c'est même pour ça que l'opinion générale bougera) et ce sera nous les (futurs) retraités à niquer.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 |
et bah comme quoi ça commence à percer edit : y a meme le graph de la drees de 2016 de répartitions des pensions qui correspond à cet excellent post de 2019
Message édité par kaboom85 le 23-01-2023 à 13:54:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:14:43 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mantel |
|
zad38 | Dans Marianne aussi.
|
Tammuz |
kaboom85 | très bon article la encore, meme si la dette covid est bien plus que morale --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ledenez |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Latiole |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 23-01-2023 à 18:41:21 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | https://www.letelegramme.fr/economi [...] 261712.php « On ne veut pas non plus brader » : ces propriétaires qui n’arrivent pas à vendre leur bien immobilier Bah si en fait tu vas le brader ... les BB qui remarquent seulement a la vente de leur tas de parpaings que personne n'a les mêmes moyens qu'eux , c'est gros. Il serait temps de se réveiller Message cité 4 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 23-01-2023 à 18:43:58 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Shitan detailer :o | Après y'a de grosses disparités selon les endroits.. --------------- Ci git une signature. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zad38 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
latoucheF7duclavier | 500K€ une maison sans doute dans son jus, en province, certes près de la mer mais même pas sûr, c'est couillu. |
duck69 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Et près de la mer, faut le dire vite. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-01-2023 à 21:43:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai regardé sur LBC : les 3 que je trouve du patelin sont à 800k€ |
lasnoufle La seule et unique! | Un coup du bon coin vite fait, 200m2 proche de Saint-Gilles-Croix-De-Vie, 3000m2 de terrain, une seule réponse. https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 264559.htm Le prix va vous étonner. ... Les méchants profiteurs qui offraient 70000 en dessous, c'était même pas 10% quoi. Edit: grillé ofc Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 23-01-2023 à 21:54:40 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | 800K€ encore pire. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |