| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 13:18:56 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
|
_synapse_ | Euhhhh ils bossaient, enfin... chez EDF, tu crois qu'ils pourraient y comprendre quelque chose, ca fait longtemps que le cerveau est ramolli par la glande organisé |
Babouchka You're no fun anymore | Grève pour ça ? ça aurait été quoi s'ils avaient soumis au zonage comme d'autres professions médicales ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manufactory |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si on limite les installations dans les zones, ça commencera aussi essentiellement par les jeunes diplomés, faut bien commencer quelque part --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 13:39:24 ![]() ![]() |
manufactory |
|
gars_lent Pas rapide |
timbur Soyez shiba. | Ca dépend. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
manufactory |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ce qu'on appelle communément les déserts médicaux sont visibles sur cette carte:
Message édité par fazero le 14-10-2022 à 14:12:42 |
franckyvinvin12 |
|
timbur Soyez shiba. | On est d'accord. Pensez-vous que les médecins en activité dans les déserts médicaux -et donc soumis à une trop forte demande par rapport à l’offre de soins qu'ils peuvent fournir- seraient contre l'idée d'un "parrainage" d'étudiants en dernière année ? Une sorte de binôme...
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
manufactory |
|
NightEye |
Plus le fait que les médecins en zones rurales / déserts médicaux sont souvent âgés. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 14-10-2022 à 16:39:16 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LardonCru Mâle Lambda |
Mais que l'on qualifiera de "désert médical" parce que des acteurs du secteur privé rechignent à s'y installer. |
bourneagainshell | On ma sorti ce graphique pour dire que la vie des boomers était plus chere avant. |
gars_lent Pas rapide |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 17-10-2022 à 09:26:51 |
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 17-10-2022 à 09:30:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gars_lent Pas rapide |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLeFou |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RaKaCHa |
|
Xeonlolz |
Faut mettre aussi en raccord à d'autres choses comme ça https://france-inflation.com/evolut [...] ancien.php Au final j'aimerai payé ma bouffe plus cher si je pouvais devenir facilement propriétaire. Avoir la dernière TV ou bagnole osef c'est pas vital contrairement à avoir un toit sur la tête. Actuellement les boomers et les vieux possèdent la plus grosse majorité de l'immo et on le droit de venir taxer des milliers d'euros aux jeunes actifs et ça pose de problème à personne. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 17-10-2022 à 10:49:29 |
Headspace |
C'est biaisé, le SMIC a explosé pour rattraper le salaire médian alors qu'avant c'était vraiment un sous-salaire réservé à quelques rares emplois sous-qualifiés. Message édité par Headspace le 17-10-2022 à 10:52:18 |
bclinton ex président | On n'avait pas une stat nb d'heure de SMIC (ou salaire médian) pour se payer 1 litre de carburant / une baguette / 1m² ? |
_synapse_ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Southbank Bicarbonate de soude | Déjà qu'avant même le traitement outrageux du covid dans ce pays, on avait bien compris que cette génération était à brosser dans le sens du poil (blanchi), mais il reste des naïfs pour découvrir que maintenant leur infinie capacité de nuisance ?
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
orvalon |
|
_synapse_ | |
RaKaCHa | Il suffit de regarder un graph comparant SMIC et salaire moyen ou médian pour s'en rendre compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |