| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:50:45 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
manisque |
Je note, avoir 2.3k qui tombent du ciel tous les mois sans travailler alors qu'un paquet de gens se tuent à la tâche et ne gagneront jamais autant et peuvent rêver pour être propriétaires, ce n'est pas de l'aisance ni du privilège. Très bien Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-10-2021 à 09:37:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La santé bof-bof ça greve un budget en France ? Message cité 3 fois Message édité par Kara le 07-10-2021 à 10:16:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 10:18:46 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
...a fait, individuellement, de mauvais choix de vie : pourquoi la collectivité se devrait-elle de les assumer à sa place ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Oui ; mais parle ici de retraite, pas de revenus du travail (actif, ce monsieur était, sans ambiguïté, aisé) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 10:50:34 ![]()
Bah oui mais ce monsieur a cotisé pour.
Ton cas n'est pas une généralité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 10:50:54 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
360no2 I am a free man! | Si on ne vit pas mieux à 2300€ de retaite qu'un actif "aisé " (à partir de 2309€ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 11:41:20 ![]() Bref avec 2300€ proprio sans crédit : aisé
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 11:41:36 |
latoucheF7duclavier |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
360no2 I am a free man! | Tu mélanges (volontairement ?) beaucoup de choses dans ton message.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-10-2021 à 12:21:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Etudes utiles ou agréables ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
canardeur | https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] es-courses
Y'a tellement tout dans ce simple fait d'hiver |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-10-2021 à 17:00:10 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-10-2021 à 17:01:34 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il manque la réaction du vieux l'article s’arrête trop tôt --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pomme-abricot |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
mlon la frite c'est la fete |
Si c'est celib et pas en bouzie profonde, c'est pas fifou. --------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gimly the knight |
Si tu veux, mais vivre avec 2000€, c'est vivre avec 2000€, peu importe la cohorte à laquelle tu appartiens |
--------------- ^_^ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Plus sérieusement : - frais pros (transport, repas, vestimentaire) Bref c'est quand même plus simple quand t'es retraité au global. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |