| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:19:45 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
visiblement pour certains la nuance est trop subtile.
|
patx3 |
|
Hector Stringer |
Les boomers sont sans-gene et donc ne savent pas faire la queue. Message édité par Hector Stringer le 31-08-2021 à 18:09:40 |
Fragilus |
|
Hector Stringer |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 19:35:21 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 19:41:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 19:45:01 ![]() |
Damze |
Pareil avec ma mère. Message édité par Damze le 01-09-2021 à 17:30:53 |
Perfector Memento mori | Je me souviens à l'époque où c'était un peu chaud dans certains quartiers de Grenoble et que ça faisait la une des faits divers. Message édité par Perfector le 01-09-2021 à 18:14:30 --------------- Randos |
xasyl | Après, à force et à longueur de journées, s'abreuver d'émissions/forums/sources anxiogènes ou avec toujours des critiques/attitudes négatives, n'importe quel cerveau finit par être conditionné à voir tout négativement Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 01-09-2021 à 18:22:35 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
patx3 |
|
gimly the knight |
Il est devenu quand même moins marrant qu'à l'epoque ou les gars laissaient leurs courses une semaine sur le palier avant de les tremper 24 heures dans une baignoire de javel |
Sinon ouais c'est jamais si craignos que ça. Même les pires quartiers de Roubaix, c'est pas si dramatique. Bon j'avoue qu'il y a des lieux où faut pas passer 3x en 1/2h, sinon tu te fais caillasser --------------- ^_^ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est l'avantage de ne rien acheter de frais |
axklaus | Une voiture de la CEA (Collectivité Européenne d’Alsace) qui avait neutralisé la voie lente (de droite) pour sécuriser une voiture en panne sur la bande d’arrêt d’urgence a violemment été percutée par une conductrice âgée de 66 ans
|
k-nar Laqué. |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-09-2021 à 10:27:49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-09-2021 à 10:37:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui 'fin 66 ans elle est pile dans la tranche pour ce topic, donc c'est une connasse pour toute son oeuvre et basta. Non mais Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-09-2021 à 10:38:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 05-09-2021 à 11:03:52 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pomme-abricot | Faut revoir ta définition d'explicite. |
--------------- ^_^ |
Pomme-abricot | Non 30 ans c'est mieux, c'est déjà le début de la dégringolade. Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-09-2021 à 12:29:56 |
mikamika | Au moins ce n'est pas une voiture autonome pour une fois |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Pas vraiment : les boomers ont bénéficié d'une inflation importante qui a rendu le patrimoine des vaillants silencieux insignifiants devant les revenus qu'ils percevaient pendant qu'ils étaient "actifs". On est pas loin d'un comportement collectif de connards finis, ne croyez vous pas ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 05-09-2021 à 15:20:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fragilus |
|
360no2 I am a free man! | Je te rejoins sur l'absence d'intentionnalité a priori Ainsi que de refuser tout effort pour préserver le climat que devront affronter leurs descendants. Quand à l'inflation : puisque leur rémunération a précédé celle-ci (en la surperformant), elle leur a permis de rembourser leurs prêts en monnaie de singe ; là où les placements des silencieux ont peiné à la suivre, en restant à la traîne. Évidemment l'inflation des actifs à grand coup de QE que lon constate aujourd'hui, non suivie par les salaires qui se bornent à compenser celle des prix à la consommation n'inscrit pas du tout les millenials dans la même dynamique... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-09-2021 à 15:31:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |