| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 21:28:28 ![]() ![]() |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 28-08-2021 à 21:29:33 |
Hector Stringer |
|
360no2 I am a free man! |
L'inflation forte avantage les emprunteurs. Message édité par 360no2 le 28-08-2021 à 22:36:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Elle était aussi de qualité... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 22:39:38 ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 29-08-2021 à 01:21:27 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
orvalon |
Tu as déjà vu un plat de boomers ? Le chou fleur c'est l'accompagnement des 2 kilo de bidasse cuisinée à la cocotte-minute. C'est plus un condiment qu'un ingrédient. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 29-08-2021 à 05:11:02 |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 04:26:56 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Comme la feuille de persil posée sur ton rôti de boeuf? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ledenez |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Damze |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
duck69 |
|
manisque |
Ce que j'ai du mal à comprendre dans ce coin, c'est que l'immo n'est pas si cheap qu'autour de Lyon mais par contre les salaires sont nettement plus faibles, à moins de rajouter 2h de bouchons par jour pour aller à Lyon Un ami s'est installé dans les terres froides. 350k pour une bicoque quelconque sans aucune infra autour, mais sans être réellement dans la campagne avec un beau paysage. Le seul intérêt, c'est d'avoir de la place pour bosser à la maison, et d'être à 30min de Lyon si on se lève aux aurores et qu'on roule comme un barbare. À chaque fois que je regarde les annonces immo dans le coin par curiosité, les prix me paraissent décorellés des salaires. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mantel |
|
360no2 I am a free man! | Divorces, impression monétaire, crise énergétique structurelle,... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
duck69 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Des prix délirants pour les maisons dans tous les bleds autours mais des salaires pas foufou. Mais bon, là on sait que ça s'explique par les RS --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gramak |
|
manisque | Je ne connais pas la Marseillie, mais ça doit sûrement se retrouver dans toutes les métropoles : il y a un peu de boulot alors les gens s'y installent, et comme il y a des gens, les entreprises s'installent. Au bout d'un moment ça déborde. Sans compter les
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
requiem666 For a Fuck |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Perfector Memento mori |
Les rares fois où je vois ma mère c'est pareil, il y a toujours quelque chose à redire sur n'importe quel sujet. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 15:02:41 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2021 à 15:03:51 |
Perfector Memento mori |
Plutôt Zemmour Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 15:07:27 --------------- Randos |
mantel |
|
Perfector Memento mori | Quand pour tous les sujets les phrases commencent par "c'est encore la faute des écolos / de la gauche / des immigrés Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 15:42:27 --------------- Randos |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
mantel |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |