| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:35:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
C'est fort bien dit. Message édité par 360no2 le 09-08-2021 à 13:30:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
1 milliard avec un mode de vie de pays "développé" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Bref faut qu'il n'y ait que la France et la Belgique qui survivent pour être cools . --------------- ^_^ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-08-2021 à 00:52:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 01:09:22 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il suffit de laisser survivre aussi les ex-départements français Mont-Tonnerre, Rhin-et-Moselle, Roer et Sarre. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
On garde les 100 plus grosses fortunes mondiales (parce qu'il faudra une élite Elke est pas belle cette dystopie idéale ?
Message édité par 360no2 le 10-08-2021 à 10:00:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Asgarde64 |
Damze |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
oups Message édité par 360no2 le 10-08-2021 à 21:44:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | Reportage sur les camping cars sur M6. |
baltazare | A part pour leurs fabrication, les camping cars ne polluent pas beaucoup car ils roulent très peu, ils servent surtout à aller en vacances une fois par an, ou ils remplacent l'hotel. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Un retraité ne va en vacances qu'une fois par an ? Il est en vacance toute l'année ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et puis même, la taxe/prime bonus/malus n'est pas calculé en fonction de l'utilisation de l'acheteur mais au g/km de CO² (donc plus ou moins de la consommation au 100km) du véhicule. Message édité par andre1980 le 15-08-2021 à 23:20:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-JLL- Wait ... What ? | Du coup quel rapport avec son post ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pollution = bonus/malus pas sur les camping-car = haine des vieux HFR
Message édité par andre1980 le 16-08-2021 à 10:03:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Heu non, moi je dis juste que les retraités sont en vacances toute l'année, donc possiblement à polluer les routes avec leurs bouses sur roue bien plus qu'une fois par an.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | erreur, c'est corrigé --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 10:10:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 10:11:55 ![]() La taxation des camping car, voilà une belle entourloupe pour de facto réduire les retraites. Je suis pour ! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | A quand les taxes sur les résidence secondaire sur les camping-car --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tu oublies la surconsommation de tous les véhicules pris dans les bouchons qu'ils engendrent sur le réseau routier. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Surtaxes punitives à moduler selon la tension de la zone (en diagonale du vide sous-tendue, si ça permet d'entretenir er sauver de la ruine un patrimoine qui sera utile dès que le pétrole va vraiment nous manquer, il faut éviter de faire fuir les proprios un peu mazos --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
baltazare | Les résidences secondaires sont déjà pas mal surtaxées, et il semble qu'il y a un projet du gouvernement actuel pour augmenter ça.
|
Laska- |
Avec un seul milliard de gens on manquerait de travailleurs pour un tas de trucs. Notre industrie serait très probablement moins avancée. Message édité par Laska- le 22-08-2021 à 18:52:56 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 19:33:20 ![]() Bourgoin-Jallieu : à 69 ans et avec 1 500 euros de retraite, il dort dehors depuis trois nuits
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 19:34:04 |
laa-laa | Là sur M6, étude de l'INSEE : 2/3 des résidences secondaires en France sont détenues par des ménages de +60 ans |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 27-08-2021 à 20:10:10 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Suzebull |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Un peu de rage pour les rageux de bon matin (fuseau de l'Est Un rêve devenu inaccessible pour les jeunes ?: https://lp.ca/zF8ZUK?sharing=true
La phrase qui résume le conflit immobilier intergenerationnel. Pour info, le marché a pris 20% en un an à Montréal. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
flash23 Fin de race brainwashée | Il t'a donc été complètement défavorable, je dirais.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Hector Stringer |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |