| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 12:13:24 ![]() C'est passé ici la news sur l'EU qui recommande à la Lituanie de pousser l'age de la retraite au dela de l'espérance de vie moyenne ? |
mantel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cocacolalight | Ça me paraît contraire à la déclaration des droits de l'homme (égalité en droits). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 12:37:12 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Droit de vote pondéré en fonction de l'age et l'espérance de vie Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-04-2021 à 12:39:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pik3 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:44:51 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Pire, quelqu'un qui ne paie aucun impôt a le droit de vote --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pik3 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
epsiloneridani |
|
Babouchka You're no fun anymore |
bah à force de déléguer aux mutuelles, et que tu payes déjà de plus en plus cher en fonction de l'age (ça s'est pas arrangé avec les salariés plus jeunes qui ont une mutuelle d'entreprise), ça va venir indirectement. Message édité par Babouchka le 26-04-2021 à 13:14:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 13:25:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 13:34:35 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 13:50:34 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Volkhen |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 15:23:46 ![]()
Voila, quand on assume qu'on veut pas d'enfants parce que d'une les gosses ça nous emmerde, on en ressent pas le besoin pour exister, et deux c'est du taf, c'est beaucoup de responsabilités et ça coute du pognon, on le dit Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 15:24:23 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pik3 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Tammuz |
Volkhen |
Gramak |
Ça va être chaud pour les élections. Car si on suit les propositions du topic, le droit de vote doit également être proportionnel à log(IR) Vote = log(IR) * 1/Age avec Age e [18,+inf] et Vote=0 si Age < 18. A moins qu'on considère qu'il faut que le paramètre age soit une gaussienne centrée sur un age intermédiaire. 30, 40 ? j'attends les débats à l'assemblée Message édité par Gramak le 26-04-2021 à 17:11:25 |
Babouchka You're no fun anymore | Les formules ça n'a jamais bien marché : taux du livret A, stats d'infection covid, ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Redjok C'est quand qu'on va où? | J'ai une proposition plus simple : droit de vote à +50 ans. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Minimoi: Papa, c'est quoi un boomer?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
manisque | Je crois que ça restera la meilleure explication d'un boomer que j'ai entendu :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |