| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 08:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 09:55:37 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
C'est bien pour ça que les habitations collectives, la mitoyenneté, la proximité du voisinage c'est (decrescendo) le mal --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et si tu y ajoutes du pain, des pizzas, des quiches, des tartes salées, des fougasses,...
Message édité par 360no2 le 23-03-2021 à 10:09:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | le sucre c'est la vie, quand ma femme était à sa première grossesse elle a fait une sévère hypoglycémie Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-03-2021 à 10:58:20 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai beau rajouter du sucre dans mes ti punch, suis toujours en hypoglycémie sévère --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Diabète gestationnel ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cocacolalight |
Avec des grosses machines qui font plein de bruit. Nuit blanche assurée pour les riverains immédiats. Et bien entendu, impossible de se plaindre, pensez-vous c'est pour le covid... J'étais sorti pour trouver le fauteur de trouble et bien je suis rentré chez moi la tête basse sans rien dire... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
latoucheF7duclavier |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | C'est mieux si tu préfères --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 23:10:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Pourquoi c'est mieux d'alterner par rapport à, par exemple,
|
gimly the knight |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 14:42:22 ![]() ça mange pas de pain |
Qui consomme du pain à tous les repas ? : les vieux.
Message édité par 360no2 le 25-03-2021 à 12:27:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | Avec la solution finale, le diabète ne sera plus un souci, peut être même arrivera t on a transformer cela en bioéthanol |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | faut etre vieux pour aimer manger du pain ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jkf |
|
360no2 I am a free man! | Vous avez du mal avec l'ironie dès qu'il n'y a pas de redface pour vous guider Bien sûr, le pain n'en est pas la première cause. Pour autant, il peut y jouer un rôle. Et il renoncer à son pain de tous les jours sera d'autant plus compliqué pour le diabétique que Après, c'est à chacun de choisir ses risques en conscience : le pain quotidien ne sera un déclencheur unique automatique et systématique du diabète ; mais il participera à sa construction dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-03-2021 à 04:40:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 08:38:00 ![]() Je pense que supprimer le sucre dans le café aurait un effet bien plus bénéfique |
Fragilus |
gimly the knight |
|
cocacolalight |
C'est horrible, ça détruit complètement le goût du café.
Message édité par cocacolalight le 26-03-2021 à 13:01:43 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
latoucheF7duclavier |
Babouchka You're no fun anymore | Avec la ptite capsule de lait dégueu Message édité par Babouchka le 26-03-2021 à 13:10:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Jamais de sucre dans mon Starbucks --------------- Horse_man |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cotueur |
Message édité par cotueur le 26-03-2021 à 19:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 19:30:15 ![]() |
360no2 I am a free man! | On cherche des armes efficaces --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cotueur |
Message édité par cotueur le 27-03-2021 à 00:09:28 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Beaucoup de fragiles ici. Les boomers ont gagné la guerre de 14 avec pain beurre saucisson et rouge. |
latoucheF7duclavier |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-03-2021 à 01:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |