| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Message édité par 360no2 le 20-03-2021 à 22:09:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 22:08:40 ![]() ![]() |
zad38 | J'habite à côté d'une boulangerie réputée avec souvent une longue file d'attente à l'extérieur. Chaque dimanche matin c'est le festival du boomer dégouté en voyant la queue, qui s'approche de la porte en faisant mine de regarder les produits et guette un peu au cas où y'aurait moyen de s'incruster. Heureusement il règne une discipline de fer dans la file d'attente avec un nombre suffisant de personnes lui faisant comprendre par le regard qu'on sait très bien à quoi il pense et qu'il doit faire très attention à sa prochaine décision Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-03-2021 à 22:23:26 |
gimly the knight | Je hais ces commerçants qui radinent sur les ressources et créent des files d'attente interminables devant leurs magasins. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2021 à 23:07:05 |
360no2 I am a free man! |
On ne trouve plus d'extras à payer au black pour 2h par semaine le samedi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight | J'ai vécu des années dans un pays ou personne ne fait la queue. En fait, quand on s'y habitue, c'est mieux |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-03-2021 à 12:06:29 |
gimly the knight |
Ca se regule, mais si tu viens acheter un bidule tu passes devant celui qui fait ses courses pour la semaine. Dans les administrations par exemple, c'est un peu plus touchy en revanche Message édité par gimly the knight le 21-03-2021 à 15:14:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous saviez que les cotisations retraite sont passées de 8 % à 18 % en l'espace de 50 ans ? Tout ça pour toucher beaucoup moins à la retraite Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-03-2021 à 17:30:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gimly the knight |
Les pensions ont baissées ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2021 à 18:05:07 |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 17:37:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-03-2021 à 18:14:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gimly the knight |
Avec l'integralité des trimestres cotisés dans les deux cas, ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2021 à 18:21:06 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gimly the knight |
est faux.
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2021 à 20:30:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon dernier contact avec un boomer cette après-midi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je sais mais il m'a foutu en rage quand il m'a dit que ca fait 2 semaines que je joue du marteau alors que c’est faux (c'est 3 après-midi et que cette semaine).
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-03-2021 à 22:48:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 21:11:00 ![]()
|
neocid59 |
|
k-nar Laqué. |
Suffit de tousser un peu quand il essaye de s'approcher --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
gimly the knight |
Dans certains endroits, oui, clairement. Message édité par gimly the knight le 21-03-2021 à 21:45:02 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
360no2 I am a free man! | Je croyais surtout qu'andre1980 était en rase cambrousse : cette histoire de gouttière me fait penser qu'il a, en fait (au moins) un voisin mitoyen... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cocacolalight |
Je ne vois pas pourquoi un particulier aurait moins de droits qu'un professionnel en la matière. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Black_Jack Bo_Jack | C’est Tammuz le contrarien par principe. --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! | Tu peux aussi éviter de bouffer du pain à chaque repas : ton diabète te remerciera --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-03-2021 à 23:00:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
360no2 I am a free man! |
La tartiflette aussi ; pourtant rares sont ceux qui en bouffent à tous les repas --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Il faut alterner pain blanc et pain complet --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Et les sucres Y'en a partout. Meme dans une boite de ratatouille. Si en plus tu sirotes des sodas... Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 23-03-2021 à 00:07:58 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Il faut des aliments bruts
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |