Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°41661055
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 19:09:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


Tu pourrais utiliser les heures restantes pour :

  • te former
  • prendre de l'avance sur ton travail (sauf si tu es sur un planning ou ton travail dépend d'autres avant toi)


Le genre de truc qui donne des billes pour aller négocier une augmentation avec le patron l'année suivante quoi.


Je vais sur HFR qu'en réunion, et je me vois mal me former pendant une réunion à la con. :o

 

HFR ça passe crème par contre, le bon niveau d'implication intellectuelle.  [:sanozuke]


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 19:10:34
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 19:09:49  profilanswer
 

n°41663600
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-04-2015 à 22:49:32  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

L'employe moyen doit avoir grosso merdo 4 a 5 heures de taches a accomplir par jour pour une presence au travail de ~10 heures obligatoires

 

Il prend 1 a 2h pour bouffer :o

 

Il faut bien occuper les 3 heures restantes, ca en laisse du temps pour aller sur le net :o

 

Plus généralement la productivité moyenne attendue est celle ces baby boomers.

 

Donc en bossant 2h par jour on en faut plus :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41663734
Poly
Posté le 14-04-2015 à 23:04:19  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] droits.htm
 
En tout cas ce sont pas les cassos mous qui vont se révolter, eux essaient de parasiter un système qui les exclut sans résister.

n°41663883
cronos
Posté le 14-04-2015 à 23:25:52  profilanswer
 

360no2 a écrit :


[...]
Si l'Etat décide demain que, sortant diplômé du système éducatif français, l'ingrat qui se barre contracte de facto une dette envers l'Etat calculée sur un prorata temporis de la période de travail à l'étranger et de la période d'études dans le public, il n'y aura pas de scandale. - Peut-être des ulcères, mais pas de scandale.
[...]


Ah si si, et des gros mais ils viendront pas de France, ils viendront de la violation d'environ la moitié des traités européens [:ddr555]

Ciler a écrit :


Tu pourrais utiliser les heures restantes pour :

  • te former
  • prendre de l'avance sur ton travail (sauf si tu es sur un planning ou ton travail dépend d'autres avant toi)


Le genre de truc qui donne des billes pour aller négocier une augmentation avec le patron l'année suivante quoi.  


Ouais, ca c'est que tu fais les deux premières années, puis quand au final on te dis que l'augmentation ce serait à peine plus que Giselle, 15 ans de boite, qui fait le même boulot que toi (et que t'as du coacher une bonne partie de l'année) parce que bon "enveloppe limité, boite mère toussa toussa", tu comprends vite que c'est du [:lak]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°41663934
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 23:36:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Plus généralement la productivité moyenne attendue est celle ces baby boomers.  
 
Donc en bossant 2h par jour on en faut plus :o


C'est un bon résumé  :jap:

n°41664140
babysnoopy
Posté le 15-04-2015 à 00:26:37  profilanswer
 

Eh merde mon contrat de travail est porté jusqu'à fin septembre.
Je ne veux pas démissionner sans quoi je perds la prime. Mais vivement que je me barre de ce pays spoliateur, j'ai 15 k€ d'impôt latent que je peux effacer en traversant la frontière.
 
// marre de payer pour les retraites/cassos, vivement l'exode.
 [:toji]


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°41664194
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-04-2015 à 00:50:21  profilanswer
 

Ayé, j'ai fait ma déclaration de mon côté également.

 

1.200 € d'IR  [:bbale]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-04-2015 à 00:50:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41664416
Baggers
Posté le 15-04-2015 à 05:31:26  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ah mais j'aurais trouvé normal, en cas départ, que l'Etat me réclame entre 50 et 100k.
Agaçant, ulcérant peut-être, mais normal.
(et gagnant en 3 à 6 ans, compte-tenu du pays envisagé :D)
 
Un embryon de cette logique existe d'ailleurs déjà pour la très grande école du pays (quoique limité à la pantoufle, mais encore plus restrictif que "carrière nationale" ) : https://gargantua.polytechnique.fr/ [...] 3B00000000


 
Oui, bon, c'est typiquement le genre de mesure qui va faire hésiter quelques hésitants, mais si tu veux partir tu va partir quand même, mais sans laisser d'adresse, et pour ne jamais revenir.
 
Pas sur que l'état y gagne au change.  :o


---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°41664443
Baggers
Posté le 15-04-2015 à 06:39:57  profilanswer
 

C'est dans l'esprit du topic, comparaison générationnelle, tout ça:
 
http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/27/150327094019512262.jpg


---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°41664837
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 09:02:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Ayé, j'ai fait ma déclaration de mon côté également.
 
1.200 € d'IR  [:bbale]


 
 
Idem 1375 en simu et encore heureusement que j'ai un gros indu que j'ai pu déduire et pour la dernière fois avoir une demi part sup...  
 
L'année prochaine plus d'indu et juste 1/4 de part mon IR va quasiment doublé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 09:02:21  profilanswer
 

n°41664841
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 09:03:19  profilanswer
 

cronos a écrit :


Ouais, ca c'est que tu fais les deux premières années, puis quand au final on te dis que l'augmentation ce serait à peine plus que Giselle, 15 ans de boite, qui fait le même boulot que toi (et que t'as du coacher une bonne partie de l'année) parce que bon "enveloppe limité, boite mère toussa toussa", tu comprends vite que c'est du [:lak]


 
C'est marrant c'est exactement la même chose dans la FP  :D

n°41664874
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 09:06:50  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
C'est marrant c'est exactement la même chose dans la FP  :D


COGIP/FP, même combat, le système permet aux branleurs et aux incapables de végeter en paix. Ce qu'il faut, dans les deux cas, c'est pouvoir virer sans frais ces parasites.

n°41664932
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 09:14:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


COGIP/FP, même combat, le système permet aux branleurs et aux incapables de végeter en paix. Ce qu'il faut, dans les deux cas, c'est pouvoir virer sans frais ces parasites.


 
 
C'est un doux rêve ça... trop de singes assis sur les branches... et ceux qui prendraient la décision de lourder ne sont malheureusement pas exempt de critique très loin de là même...

n°41664947
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 09:15:32  answer
 

Theomede a écrit :


COGIP/FP, même combat, le système permet aux branleurs et aux incapables de végeter en paix. Ce qu'il faut, dans les deux cas, c'est pouvoir virer sans frais ces parasites.

 

Toi tu veux la fin de HFR  [:luc@s]

n°41665012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 09:20:33  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
C'est un doux rêve ça... trop de singes assis sur les branches... et ceux qui prendraient la décision de lourder ne sont malheureusement pas exempt de critique très loin de là même...


Je suis un grand idéaliste  [:ach_lette]  
 
 
 
Boarf, les gens qui vont sur HFR sont capable d'être 3 fois plus productif et de toujours passer 4h/j ici.

n°41665114
kida
Posté le 15-04-2015 à 09:30:51  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Eh merde mon contrat de travail est porté jusqu'à fin septembre.
Je ne veux pas démissionner sans quoi je perds la prime. Mais vivement que je me barre de ce pays spoliateur, j'ai 15 k€ d'impôt latent que je peux effacer en traversant la frontière.
 
// marre de payer pour les retraites/cassos, vivement l'exode.
 [:toji]


 
Hier sur le JT de FR2 reportage sur la pression fiscale des ménages de classes moyennes sup.
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 76915.html
 
Deux cas :
Couples avec 2 enfants : 5000 € mensuel, augmentation de 43% de l'IR en 5 ans
Couples avec 2 enfants : 6200 € mensuel, augmentation de 79% de l'IR en 5 ans
 
En cause la suppression de l'exo des heures sup, la forte baisse du QF, les mutuelles réintégrées, gel du barème. Cet enculage massif sur les actifs  :love:  
 
Mais attention maintenant c'est la pause fiscale  [:direct8ard]  
 
J'en viens presque à regretter Sarko, c'est dire mon désarroi.  [:raztapeaupoulos]

Message cité 5 fois
Message édité par kida le 15-04-2015 à 09:31:47

---------------
.::| Feedback |::.
n°41665134
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 09:33:00  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Hier sur le JT de FR2 reportage sur la pression fiscale des ménages de classes moyennes sup.
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 76915.html
 
Deux cas :
Couples avec 2 enfants : 5000 € mensuel, augmentation de 43% de l'IR en 5 ans
Couples avec 2 enfants : 6200 € mensuel, augmentation de 79% de l'IR en 5 ans


Mwais, je suis pas convaincu pour les exemples. S'ils passent de 200 à 300€ d'IR, ça fait bien 50% d'augmentation, mais ça reste ridicule.

n°41665145
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 09:34:12  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Hier sur le JT de FR2 reportage sur la pression fiscale des ménages de classes moyennes sup.
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 76915.html
 
Deux cas :
Couples avec 2 enfants : 5000 € mensuel, augmentation de 43% de l'IR en 5 ans
Couples avec 2 enfants : 6200 € mensuel, augmentation de 79% de l'IR en 5 ans
 
En cause la suppression de l'exo des heures sup, la forte baisse du QF, les mutuelles réintégrées, gel du barème. Cet enculage massif sur les actifs  :love:  
 
Mais attention maintenant c'est la pause fiscale  [:direct8ard]  
 
J'en viens presque à regretter Sarko, c'est dire mon désarroi.  [:raztapeaupoulos]


 
Je suis d'accord avec le constat mais il faut quand même se méfier avec ce genre de reportage fumeux,  les deux couples n'ont eu aucune augmentation entre temps ? Est ce qu'il n'y avait pas un peu de crédit d'impôt pour garde de jeune enfant de - 6 ans dans le lot aussi... voir quelques defisc qui vont bien...

n°41665166
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 09:35:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mwais, je suis pas convaincu pour les exemples. S'ils passent de 200 à 300€ d'IR, ça fait bien 50% d'augmentation, mais ça reste ridicule.


 
Couple à 5K avec deux gamins c'est un peu plus que 200 euros d'impôt quand même  :D  mais je suis d'accord il faut aussi se méfier de l'effet de base.  :jap:

n°41665170
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 09:36:10  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
Couple à 5K avec deux gamins c'est un peu plus que 200 euros d'impôt quand même  :D  mais je suis d'accord il faut aussi se méfier de l'effet de base.  :jap:


Bah y'a Dante qui est dans ces eaux là, et qui n'en paye pas du tout, donc ça m'étonnerait pas.

n°41665223
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 09:41:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah y'a Dante qui est dans ces eaux là, et qui n'en paye pas du tout, donc ça m'étonnerait pas.


 
 
Bah il ne dit pas tout dante  :D  
 
J'ai fait une simu d’impôt vite fait, hypothèse couple marié 5K net /mois avec deux gosses ca fait du 3490 euros d'impôt. (aucun crédit d'impôt, ni defisc, ni frais réel dante doit en voir des monstrueux, ni réduction quelconque)

n°41665240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 09:42:51  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
Bah il ne dit pas tout dante  :D  
 
J'ai fait une simu d’impôt vite fait, hypothèse couple marié 5K net /mois avec deux gosses ca fait du 3490 euros d'impôt. (aucun crédit d'impôt, ni defisc, ni frais réel dante doit en voir des monstrueux, ni réduction quelconque)


Ouai, effectivement, y'a crédit d'impots sur la RP, masse de frais réel, et un peu de défisc pour couronner tout ça :o

n°41665275
pik3
Posté le 15-04-2015 à 09:46:24  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Hier sur le JT de FR2 reportage sur la pression fiscale des ménages de classes moyennes sup.
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 76915.html
 
Deux cas :
Couples avec 2 enfants : 5000 € mensuel, augmentation de 43% de l'IR en 5 ans
Couples avec 2 enfants : 6200 € mensuel, augmentation de 79% de l'IR en 5 ans
 
En cause la suppression de l'exo des heures sup, la forte baisse du QF, les mutuelles réintégrées, gel du barème. Cet enculage massif sur les actifs  :love:  
 
Mais attention maintenant c'est la pause fiscale  [:direct8ard]  
 
J'en viens presque à regretter Sarko, c'est dire mon désarroi.  [:raztapeaupoulos]


 
Les familles CSP+ sont un peu moins privilégiées qu'avant. Quel scandale.  :sarcastic:  
La réintégration de la mutuelle rétablie l'égalité avec ceux qui n'en avaient pas et devaient prendre une mutuelle individuelle à côté=> salariés en TPE bonjour.
Un gouvernement avec des couilles aurait supprimé le QF.

n°41665355
kaboom85
Posté le 15-04-2015 à 09:52:45  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Hier sur le JT de FR2 reportage sur la pression fiscale des ménages de classes moyennes sup.
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 76915.html
 
Deux cas :
Couples avec 2 enfants : 5000 € mensuel, augmentation de 43% de l'IR en 5 ans
Couples avec 2 enfants : 6200 € mensuel, augmentation de 79% de l'IR en 5 ans
 
En cause la suppression de l'exo des heures sup, la forte baisse du QF, les mutuelles réintégrées, gel du barème. Cet enculage massif sur les actifs  :love:  
 
Mais attention maintenant c'est la pause fiscale  [:direct8ard]  
 
J'en viens presque à regretter Sarko, c'est dire mon désarroi.  [:raztapeaupoulos]


 
des pourcentages sans niveau ça vaut rien !
 
 
perso mon IR diminue de plus de 50% cette année ! plus de 1500€ d'économies !  
et sans defisc ! donc la pause fiscale je la sens bien, merci hollande !  

Spoiler :

j'ai gagné moins  http://stkr.es/s/zpl


 
 
 

n°41665369
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 09:53:36  profilanswer
 

pik3 a écrit :


La réintégration de la mutuelle rétablie l'égalité avec ceux qui n'en avaient pas et devaient prendre une mutuelle individuelle à côté=> salariés en TPE bonjour.


Le problème qui reste, c'est qu'un employeur impose une mutuelle. Si je pouvais choisir, je n'aurais certainement pas une mutuelle à 80€ par mois.
 

pik3 a écrit :


Un gouvernement avec des couilles aurait supprimé le QF.


En France?  [:hahaaulas]

n°41665411
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 09:56:33  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Les familles CSP+ sont un peu moins privilégiées qu'avant. Quel scandale.  :sarcastic:  
La réintégration de la mutuelle rétablie l'égalité avec ceux qui n'en avaient pas et devaient prendre une mutuelle individuelle à côté=> salariés en TPE bonjour.
Un gouvernement avec des couilles aurait supprimé le QF.


 
Pas d'accord avec cela, il y a un paquet d'autre truc à faire avant de s'attaquer à cela.  

n°41665444
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 09:58:29  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
Pas d'accord avec cela, il y a un paquet d'autre truc à faire avant de s'attaquer à cela.  


Ouai, jpense que c'est l'une des rares niches qui peut se justifier. On pourrait déjà commencer par la différence d'imposition entre un célib et un couple, la niche de la RP, celle des frais réels, ...

n°41665458
pik3
Posté le 15-04-2015 à 09:59:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le problème qui reste, c'est qu'un employeur impose une mutuelle. Si je pouvais choisir, je n'aurais certainement pas une mutuelle à 80€ par mois.


 
pas mal.  :D  
Chez moi on a changé de mutuelle au 1er janvier et je n'ai plus de tarif isolé pas cher. Je paye pour les familles quoi.  :o  
Ce qui fait que mon net a diminué malgré l'augment de 2%.  [:zzanna:3]  

n°41665476
kaboom85
Posté le 15-04-2015 à 10:00:59  profilanswer
 


 
faire que l'évolution salariale si la meme chez les fonc alors

n°41665493
kida
Posté le 15-04-2015 à 10:02:14  profilanswer
 

Pour les râleuses, j'ai posté le lien avec les chiffres.  [:zedlefou:1]


---------------
.::| Feedback |::.
n°41665519
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 10:03:40  answer
 

Loup23 a écrit :


 
Couple à 5K avec deux gamins c'est un peu plus que 200 euros d'impôt quand même  :D  mais je suis d'accord il faut aussi se méfier de l'effet de base.  :jap:


 
Ca reste en dessous de 10% d'imposition moyen, ce qui objectivement est très faible;

n°41665523
kida
Posté le 15-04-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, jpense que c'est l'une des rares niches qui peut se justifier. On pourrait déjà commencer par la différence d'imposition entre un célib et un couple, la niche de la RP, celle des frais réels, ...


+1


---------------
.::| Feedback |::.
n°41665524
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-04-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

Vous pourriez me prévenir quand vous parlez de moi.
 

Theomede a écrit :


Bah y'a Dante qui est dans ces eaux là, et qui n'en paye pas du tout, donc ça m'étonnerait pas.


 
Je suis à moins que ça, et je ne suis pas seul.
On est un ménage avec deux enfants.
 

Loup23 a écrit :


 
 
Bah il ne dit pas tout dante  :D  
 
J'ai fait une simu d’impôt vite fait, hypothèse couple marié 5K net /mois avec deux gosses ca fait du 3490 euros d'impôt. (aucun crédit d'impôt, ni defisc, ni frais réel dante doit en voir des monstrueux, ni réduction quelconque)


 
Je dis tout  :jap:  
 

Theomede a écrit :


Ouai, effectivement, y'a crédit d'impots sur la RP, masse de frais réel, et un peu de défisc pour couronner tout ça :o


 

Theomede a écrit :


Ouai, jpense que c'est l'une des rares niches qui peut se justifier. On pourrait déjà commencer par la différence d'imposition entre un célib et un couple, la niche de la RP, celle des frais réels, ...


 
En fait pour vous une niche c'est un truc dont vous ne profitez pas quoi.
 
Ridicule...
 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41665547
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 10:05:49  profilanswer
 


 
 
D'accord avec tout cela ( et je suis fonk) , les aides à la pierre c'est une urgence de les stopper ( dont les APL), réduire le mille feuille et continuer à diminuer le vulume de la FP aussi, l’alignement des régimes de retraite je suis 100 % depuis toujours.  
 
Après on peut rajouter suppression de l'abattement pro pour les retraités, alignement des CSG-RDS avec celle des actifs, fiscalisation des pv sur RP ( déduction faite de l'inflation et des travaux d'amélioration apportés).
 

n°41665559
pik3
Posté le 15-04-2015 à 10:06:28  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
Pas d'accord avec cela, il y a un paquet d'autre truc à faire avant de s'attaquer à cela.  


 
Ah ?
Quelle est la justification qu'un couple avec deux gosses payent moins d'impôts qu'un couple sans à revenus identique ?
Quelle est la justification qu'un couple de CSP++ bénéficie d'une plus grande réduction d'impôt qu'un couple de classe moyenne inférieure ?
Si la réduction a pour objectif de financer l'éduction des gamins alors il n'y a pas de raison de faire une distinction selon les revenus=>Allocations familliales
Ou mieux un revenu de base pour les enfants jusqu'à la majorité.
Le QF ce n'est rien d'autre qu'une mesure électoraliste.  :hello:

n°41665576
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2015 à 10:07:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je suis à moins que ça, et je ne suis pas seul.
On est un ménage avec deux enfants.


Mince, mes fiches sont pas à jour, j'avais 4k pour toi et 1 pour ta femme :o
 

dante2002 a écrit :


 
Je dis tout  :jap:  
 


Ca on vas pas le nier, y'a même un topic de 11k pages dédié :D
 

dante2002 a écrit :


En fait pour vous une niche c'est un truc dont vous ne profitez pas quoi.
 
Ridicule...


Non. Tu profites de la niche sur les oeuvres d'arts? J'imagine que non. Pourtant tu vas dire que c'est une niche (et a raison).
 
Une niche, c'est une possibilité offerte par l'état de payer moins d'impots, avec ses conditions. Qu'elle soit bien ou mal c'est un autre problème.


Message édité par Theomede le 15-04-2015 à 10:08:10
n°41665585
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 10:07:47  answer
 

Loup23 a écrit :


 
 
D'accord avec tout cela ( et je suis fonk) , les aides à la pierre c'est une urgence de les stopper ( dont les APL), réduire le mille feuille et continuer à diminuer le vulume de la FP aussi, l’alignement des régimes de retraite je suis 100 % depuis toujours.  
 
Après on peut rajouter suppression de l'abattement pro pour les retraités, alignement des CSG-RDS avec celle des actifs, fiscalisation des pv sur RP ( déduction faite de l'inflation et des travaux d'amélioration apportés).
 


 
Ca c'est compliqué parce que ca bloquerait la mobilité. En revanche, en cas de vente de RP, taxer la part de PV qui n'est pas directement réinvestie dans une nouvelle RP semblerait assez logique en effet.

n°41665602
Loup23
Posté le 15-04-2015 à 10:08:53  profilanswer
 


dante2002 a écrit :


 
En fait pour vous une niche c'est un truc dont vous ne profitez pas quoi.
 
Ridicule...
 


 
Oué mais on paye pour  :D  , plus sérieusement il y en a dont je profite où dont je vais profiter et que j'aimerai voir supprimé.

n°41665648
pik3
Posté le 15-04-2015 à 10:11:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, jpense que c'est l'une des rares niches qui peut se justifier. On pourrait déjà commencer par la différence d'imposition entre un célib et un couple, la niche de la RP, celle des frais réels, ...


ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)