| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 19:09:49 ![]() Reprise du message précédent :
HFR ça passe crème par contre, le bon niveau d'implication intellectuelle. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 19:10:34 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:09:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus généralement la productivité moyenne attendue est celle ces baby boomers. Donc en bossant 2h par jour on en faut plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Poly | http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] droits.htm
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
|
babysnoopy | Eh merde mon contrat de travail est porté jusqu'à fin septembre.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ayé, j'ai fait ma déclaration de mon côté également. 1.200 € d'IR Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-04-2015 à 00:50:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Baggers | C'est dans l'esprit du topic, comparaison générationnelle, tout ça:
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:02:21 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 09:15:32 ![]()
Toi tu veux la fin de HFR |
Theomede De gauche radicale |
|
kida |
Message cité 5 fois Message édité par kida le 15-04-2015 à 09:31:47 --------------- .::| Feedback |::. |
Theomede De gauche radicale |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
pik3 |
|
kaboom85 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
pik3 |
|
kaboom85 |
kida |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:03:40 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous pourriez me prévenir quand vous parlez de moi.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 15-04-2015 à 10:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:07:47 ![]()
|
Loup23 |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






