Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°41657515
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-04-2015 à 13:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Cette horrible personne me fait penser a Joelle Ceccaldi, mais avec les yeux bleus
 
C'est dur


---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 13:56:07  profilanswer
 

n°41657527
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2015 à 13:57:01  profilanswer
 

le smiley ceccaldi : [:d4rka:4]

n°41657585
raskoln
Posté le 14-04-2015 à 14:01:42  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il suffit de passer sur les forums de jeuxvideo.com : des troupeaux entiers de nolifes illettrés qui glandent à toutes heures de la journée, les discussions tournent autour de futilités attentionwhoresques, avec généralement du beauf à base de "fille -> fap" ; tous les mois il y en a un qui fait un topic "c'est le jour de la réactualisation de vos droits pôle emploi" et un modérateur l'épingle pour qu'ils aillent tous chercher leurs sous.
 
[:fredmoul:5]


 
Ah ouais quand même. [:tinostar]  
 

n°41657645
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 14:07:53  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il suffit de passer sur les forums de jeuxvideo.com : des troupeaux entiers de nolifes illettrés qui glandent à toutes heures de la journée, les discussions tournent autour de futilités attentionwhoresques, avec généralement du beauf à base de "fille -> fap" ; tous les mois il y en a un qui fait un topic "c'est le jour de la réactualisation de vos droits pôle emploi" et un modérateur l'épingle pour qu'ils aillent tous chercher leurs sous.
 
[:fredmoul:5]


Y'a quand même des jours où je me demande pourquoi je vais trimer à l'usine  :(

n°41657821
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 14-04-2015 à 14:22:15  profilanswer
 


 
Arrête tes balivernes, ça a été maintes et maintes fois prouvé que le score des candidats aux élections est proportionnel au temps d'exposition médiatique. Quand on sait qui possède les grands groupes médiatiques (Bouygues, LVMH et consort) et les intérêts qu'ils ont avec le pouvoir politique en place, on est pas étonné de voir toujours les même qui sont élus.
 
Le système d'élection universel a été inventé dans le but de ne justement jamais rien changer tout en faisant croire que c'est le peuple qui décide. Donc pour ma part, Boycott et point final.
 
 

n°41657825
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 14:22:34  answer
 

Theomede a écrit :


Y'a quand même des jours où je me demande pourquoi je vais trimer à l'usine :(

 

Peut être parce que tu gagnes 3 x le médian :o

n°41657843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 14:23:51  profilanswer
 


1.5 fois le médian [:galom].

n°41657887
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 14:27:43  answer
 

Theomede a écrit :


1.5 fois le médian [:galom].

 

Oui, mais tu as toute la vie pour augmenter ce ratio.

 

Pense un peu aux vieux comme moi qui ont touches un plafond et qui vont devoir se contenter de la même chose jusqu'à la fin de leurs jours :o

n°41657914
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 14:29:32  profilanswer
 


Nan mais je compatis, ça doit pas être évident de se dire qu'on aura jamais plus de 15 serviteurs :/  
 
Moi j'ai toute la vie  [:corran horn]  
 
Edit : C'est un bon début de semaine je trouve, entre hier et aujourd'hui :love:


Message édité par Theomede le 14-04-2015 à 14:29:58
n°41657960
kaboom85
Posté le 14-04-2015 à 14:32:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a quand même des jours où je me demande pourquoi je vais trimer à l'usine  :(


 
glander sur hfr  [:moundir]


Message édité par kaboom85 le 14-04-2015 à 14:33:21
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 14:32:21  profilanswer
 

n°41658013
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 14:37:28  answer
 

Poly a écrit :

Il suffit de passer sur les forums de jeuxvideo.com : des troupeaux entiers de nolifes illettrés qui glandent à toutes heures de la journée, les discussions tournent autour de futilités attentionwhoresques, avec généralement du beauf à base de "fille -> fap" ; tous les mois il y en a un qui fait un topic "c'est le jour de la réactualisation de vos droits pôle emploi" et un modérateur l'épingle pour qu'ils aillent tous chercher leurs sous.
 
[:fredmoul:5]


bordel si c'est vrai  :lol:

n°41658089
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 14:44:20  answer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Arrête tes balivernes, ça a été maintes et maintes fois prouvé que le score des candidats aux élections est proportionnel au temps d'exposition médiatique. Quand on sait qui possède les grands groupes médiatiques (Bouygues, LVMH et consort) et les intérêts qu'ils ont avec le pouvoir politique en place, on est pas étonné de voir toujours les même qui sont élus.
 
Le système d'élection universel a été inventé dans le but de ne justement jamais rien changer tout en faisant croire que c'est le peuple qui décide. Donc pour ma part, Boycott et point final.
 
 


bah ok boycot, le reste de la France en a rien à faire de ton avis tu sais  :o  
 
De toute façon "on nous manipule [:don_poulpo] "

n°41659340
Rontgen
Posté le 14-04-2015 à 16:15:40  profilanswer
 

Retraite: les Français redoutent de travailler plus pour gagner moins

Citation :

Silviob
Les jeunes n'ont qu'à faire comme nous en 1995 face à Juppé, tant pis s'ils ne savent pas défendre leurs droits et tant mieux car nous les actuels retraités on leur a refilé le "bébé".


Les commentaires du Figaro qui ne décoivent jamais  [:am72:5]

n°41659405
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 16:20:16  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Retraite: les Français redoutent de travailler plus pour gagner moins

Citation :

Silviob
Les jeunes n'ont qu'à faire comme nous en 1995 face à Juppé, tant pis s'ils ne savent pas défendre leurs droits et tant mieux car nous les actuels retraités on leur a refilé le "bébé".


Les commentaires du Figaro qui ne décoivent jamais  [:am72:5]


OKLM.
 
On vas faire pareil, refiler la dette à nos enfants comme une bande de connards égoistes.

n°41659506
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 16:29:46  answer
 

Rontgen a écrit :

Retraite: les Français redoutent de travailler plus pour gagner moins

Citation :

Silviob
Les jeunes n'ont qu'à faire comme nous en 1995 face à Juppé, tant pis s'ils ne savent pas défendre leurs droits et tant mieux car nous les actuels retraités on leur a refilé le "bébé".


Les commentaires du Figaro qui ne décoivent jamais  [:am72:5]


http://img11.hostingpics.net/pics/612093tumblrnaaxlaaSt51tu2swho11280.gif
 
 

Citation :


Silviob
Moi j'ai eu de la chance de naître à la bonne époque, retraité à 57 ans avec une pension malgré toute modeste de 2800 €, de bons investissements immobiliers et tout ça avec le niveau baccalauréat. J'ai travaillé toute ma vie dans un bureau et maintenant je suis sous le soleil de Marrakech avec ma jeune compagne de 28 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 16:31:53
n°41659614
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-04-2015 à 16:41:25  profilanswer
 

La modeste retraite de 2.800 euros au Maroc [:sirguda]

 

Mais étouffe-toi avec des dattes connard [:sirguda]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-04-2015 à 16:42:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41659638
kaboom85
Posté le 14-04-2015 à 16:43:14  profilanswer
 

"Ainsi fonctionne la mondialisation néolibérale qui fait la part belle à la finance internationale..."
 
[:sweetiiiie:2]

n°41659675
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 16:46:25  profilanswer
 


En général, tu penses avoir de bons trolleurs sur HFR, entre Gimly, cacatomique, toussa.
 
Et puis tu lit ça.  
 
http://i.imgur.com/XyXNvQs.gif

n°41659681
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 14-04-2015 à 16:47:06  profilanswer
 


 
J'hésite entre...
 
 [:clooney8]  
 
et
 
 [:ken masters]

n°41659737
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-04-2015 à 16:51:52  profilanswer
 

Il reconnait avoir de la chance, mais piquer une jeunette, c'est pas du jeu :fou:


---------------
Horse_man
n°41659779
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-04-2015 à 16:54:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


En général, tu penses avoir de bons trolleurs sur HFR, entre Gimly, cacatomique, toussa.
 
Et puis tu lit ça.  
 
http://i.imgur.com/XyXNvQs.gif


 
j'ai l'impression que beaucoup d'intervenants ici prennent le commentaire au 1er degre quand meme :o


---------------
https://elan.school/
n°41659784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 16:54:32  profilanswer
 

Citation :

 
retraité à 57 ans  


Citation :

 
pension malgré toute modeste de 2800 €


Citation :

 
bons investissements immobiliers


Citation :

 
avec le niveau baccalauréat


Citation :

 
 travaillé toute ma vie dans un bureau


Citation :

 
sous le soleil de Marrakech


 

Citation :

 
ma jeune compagne de 28 ans


A la relecture, avec cette avalanche de clichés, je pense qu'il s'agit d'un infiltré du topic.
Dénoncez-vous  [:gordon shumway]    
 
Edit : @Lehman Brothers  Ouai, je pense qu'on s'est fait troller :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 14-04-2015 à 16:55:17
n°41659816
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 16:56:47  answer
 

240-185 a écrit :

La modeste retraite de 2.800 euros au Maroc [:sirguda]  
 
Mais étouffe-toi avec des dattes connard [:sirguda]


 
Te fais pas de soucis pour lui, sa minette de 28 ans va s'occuper oklm de ses 2800 balles et de ses investissement s:o


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 16:57:33
n°41660066
Ciler
Posté le 14-04-2015 à 17:16:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 [:gregosv]
 
Sur HFR, les gens glandent toute la journée, mais depuis le boulot  [:clooney15]


C'est d'ailleurs un truc que je ne comprend pas, comment vous pouvez aller sur HfR depuis le boulot. Outre que le site devrait être proxytaffé, je comprend pas comment vous pouvez justifier d'être sur un forum pendant les heures de service (ou alors vous avez vachement de "pauses" ).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41660073
raskoln
Posté le 14-04-2015 à 17:17:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est d'ailleurs un truc que je ne comprend pas, comment vous pouvez aller sur HfR depuis le boulot. Outre que le site devrait être proxytaffé, je comprend pas comment vous pouvez justifier d'être sur un forum pendant les heures de service (ou alors vous avez vachement de "pauses" ).


 
Même question que la peluche. :o


Message édité par raskoln le 14-04-2015 à 17:17:24
n°41660173
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-04-2015 à 17:26:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est d'ailleurs un truc que je ne comprend pas, comment vous pouvez aller sur HfR depuis le boulot. Outre que le site devrait être proxytaffé, je comprend pas comment vous pouvez justifier d'être sur un forum pendant les heures de service (ou alors vous avez vachement de "pauses" ).

 

L'employe moyen doit avoir grosso merdo 4 a 5 heures de taches a accomplir par jour pour une presence au travail de ~10 heures obligatoires

 

Il prend 1 a 2h pour bouffer :o

 

Il faut bien occuper les 3 heures restantes, ca en laisse du temps pour aller sur le net :o

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 14-04-2015 à 17:27:05

---------------
https://elan.school/
n°41660201
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 17:29:09  answer
 

Theomede a écrit :

Citation :

 
retraité à 57 ans  


Citation :

 
pension malgré toute modeste de 2800 €


Citation :

 
bons investissements immobiliers


Citation :

 
avec le niveau baccalauréat


Citation :

 
 travaillé toute ma vie dans un bureau


Citation :

 
sous le soleil de Marrakech


 

Citation :

 
ma jeune compagne de 28 ans


A la relecture, avec cette avalanche de clichés, je pense qu'il s'agit d'un infiltré du topic.
Dénoncez-vous  [:gordon shumway]    
 
Edit : @Lehman Brothers  Ouai, je pense qu'on s'est fait troller :o


 
 
Cette pêche au gros !  [:pingolu:4]  

n°41660212
raskoln
Posté le 14-04-2015 à 17:30:20  profilanswer
 

Heureusement que les vieux sont plus productifs dans leurs divers travaux associatifs.

n°41660259
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 17:34:46  answer
 


Je vais pas le blamé, ce mec n'est pas responsable personnellement. Moi aussi je profiterais la blinde à sa place et je resterais pas en France à me faire chier si je peux avoir un niveau de vie 3 fois plus élevé et du soleil tout les jours pour terminer ma vie  :sol:

n°41660310
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 17:42:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est d'ailleurs un truc que je ne comprend pas, comment vous pouvez aller sur HfR depuis le boulot. Outre que le site devrait être proxytaffé, je comprend pas comment vous pouvez justifier d'être sur un forum pendant les heures de service (ou alors vous avez vachement de "pauses" ).


Une partie d'HFR n'est pas proxytaffé (la partie jv l'est pas exemple) :o.
 
Ensuite, on me demande de faire mon travail en temps et en heure, en assurant une qualité, peu importe le temps que ça me prend.
 
Il se trouve que ça me prend peu de temps :o, mais comme en France, pour être un bon employé, il faut être présent, bah je fait mes 9h00 - 18h30 en passant 4h par jour sur HFR.

n°41660326
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2015 à 17:44:04  profilanswer
 

cet hommage au topic ce commentaire  [:bakk13]

n°41660328
guizmotito
Posté le 14-04-2015 à 17:44:19  profilanswer
 

Le mec est un fake je pense, non?  : http://plus.lefigaro.fr/page/silviob

n°41660340
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 17:45:18  profilanswer
 


 :jap:, bien sûr. Le problème, c'est que le système permette un tel niveau de what the fuckisme. Bon, je soupçonne un troll quand même :o

n°41660347
Ciler
Posté le 14-04-2015 à 17:45:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Une partie d'HFR n'est pas proxytaffé (la partie jv l'est pas exemple) :o.
 
Ensuite, on me demande de faire mon travail en temps et en heure, en assurant une qualité, peu importe le temps que ça me prend.
 
Il se trouve que ça me prend peu de temps :o, mais comme en France, pour être un bon employé, il faut être présent, bah je fait mes 9h00 - 18h30 en passant 4h par jour sur HFR.


Tu pourrais utiliser les heures restantes pour :

  • te former
  • prendre de l'avance sur ton travail (sauf si tu es sur un planning ou ton travail dépend d'autres avant toi)


Le genre de truc qui donne des billes pour aller négocier une augmentation avec le patron l'année suivante quoi.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41660368
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 17:48:23  answer
 

Theomede a écrit :


 :jap:, bien sûr. Le problème, c'est que le système permette un tel niveau de what the fuckisme. Bon, je soupçonne un troll quand même :o


C'est clair que le gars s'exprime de façon trollesque mais en soi sa situation est largement possible.

n°41660378
Ciler
Posté le 14-04-2015 à 17:49:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:, bien sûr. Le problème, c'est que le système permette un tel niveau de what the fuckisme. Bon, je soupçonne un troll quand même :o


EN totu cas, je vous confirme que c'est pas moi, et j'ai une preuve  [:cosmoschtroumpf]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41660384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 17:49:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu pourrais utiliser les heures restantes pour :

  • te former
  • prendre de l'avance sur ton travail (sauf si tu es sur un planning ou ton travail dépend d'autres avant toi)


Le genre de truc qui donne des billes pour aller négocier une augmentation avec le patron l'année suivante quoi.  


Me former, je le fait un peu, je fait pas mal de comm autour de ce que je fait surtout, parce que niveau technique, on vole pas bien haut :o.
 
Pour l'avance, je bosse essentiellement sur des données qu'on nous livre mensuellement. Du coup, pendant les premiers mois, j'ai pas mal bossé pour automatiser les traitements sur les données. Du coup, ce qui prenait un mois à 2 BB @6k net/mois (pour rester dans le topic) prend maintenant 1 jour. Ce qui me libère encore plus de temps pour HFR  [:turbocat:1]

n°41660397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 17:50:23  profilanswer
 


Oui  [:kolombin:4]  
 

Ciler a écrit :


EN totu cas, je vous confirme que c'est pas moi, et j'ai une preuve  [:cosmoschtroumpf]


Je soupçonne plutôt cacatomique, ou gimly.

n°41660471
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-04-2015 à 17:57:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Une partie d'HFR n'est pas proxytaffé (la partie jv l'est pas exemple) :o.

 

Ensuite, on me demande de faire mon travail en temps et en heure, en assurant une qualité, peu importe le temps que ça me prend.

 

Il se trouve que ça me prend peu de temps :o, mais comme en France, pour être un bon employé, il faut être présent, bah je fait mes 9h00 - 18h30 en passant 4h par jour sur HFR.

 

C'est pas specifique a la France, il y a des horaires de presence hebdomadaire partout - pas dans tous les metiers mais dans la grosse majorite des emplois de bureaux en France et hors France.

 

Si un collegue (chef ou pas chef d'ailleurs) a besoin de toi a 18h, tu dois etre pret a repondre a sa demande sur cet horaire, et si tu n'as pas le temps, savoir justifier pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 14-04-2015 à 17:58:09

---------------
https://elan.school/
n°41660489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2015 à 17:58:38  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
C'est pas specifique a la France, il y a des horaires legaux de presence hebdomadaire partout.
 
Si un collegue (chef ou pas chef d'ailleurs) a besoin de toi a 18h, tu dois etre pret a repondre a sa demande sur cet horaire, et si tu n'as pas le temps, savoir justifier pourquoi.


Ouai, y'a du vrai.  
 
Si je pouvais télétravailler, je passerai la journée en slip devant la ps4, et bosserait les 3-4h/jours nécessaire. Mais je serais dispo de 8h à 22h au cas où :o

n°41661055
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 19:09:49  answer
 

Ciler a écrit :


Tu pourrais utiliser les heures restantes pour :

  • te former
  • prendre de l'avance sur ton travail (sauf si tu es sur un planning ou ton travail dépend d'autres avant toi)


Le genre de truc qui donne des billes pour aller négocier une augmentation avec le patron l'année suivante quoi.


Je vais sur HFR qu'en réunion, et je me vois mal me former pendant une réunion à la con. :o

 

HFR ça passe crème par contre, le bon niveau d'implication intellectuelle.  [:sanozuke]


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 19:10:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)