| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:56:07 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | le smiley ceccaldi : |
raskoln |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:22:34 ![]()
Peut être parce que tu gagnes 3 x le médian |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:27:43 ![]()
Oui, mais tu as toute la vie pour augmenter ce ratio. Pense un peu aux vieux comme moi qui ont touches un plafond et qui vont devoir se contenter de la même chose jusqu'à la fin de leurs jours |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 14-04-2015 à 14:33:21 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:44:20 ![]()
|
Rontgen | Retraite: les Français redoutent de travailler plus pour gagner moins
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 16:29:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 16:31:53 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La modeste retraite de 2.800 euros au Maroc Mais étouffe-toi avec des dattes connard Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-04-2015 à 16:42:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kaboom85 | "Ainsi fonctionne la mondialisation néolibérale qui fait la part belle à la finance internationale..."
|
Theomede De gauche radicale |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il reconnait avoir de la chance, mais piquer une jeunette, c'est pas du jeu --------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-04-2015 à 16:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 16:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 16:57:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
raskoln |
Message édité par raskoln le 14-04-2015 à 17:17:24 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
L'employe moyen doit avoir grosso merdo 4 a 5 heures de taches a accomplir par jour pour une presence au travail de ~10 heures obligatoires Il prend 1 a 2h pour bouffer Il faut bien occuper les 3 heures restantes, ca en laisse du temps pour aller sur le net Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 14-04-2015 à 17:27:05 --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 17:29:09 ![]()
|
raskoln | Heureusement que les vieux sont plus productifs dans leurs divers travaux associatifs. |
Theomede De gauche radicale |
|
fiscalisator tu dois rompre | cet hommage au topic ce commentaire |
guizmotito | Le mec est un fake je pense, non? : http://plus.lefigaro.fr/page/silviob |
Theomede De gauche radicale |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 17:48:23 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
|
Theomede De gauche radicale |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
C'est pas specifique a la France, il y a des horaires de presence hebdomadaire partout - pas dans tous les metiers mais dans la grosse majorite des emplois de bureaux en France et hors France. Si un collegue (chef ou pas chef d'ailleurs) a besoin de toi a 18h, tu dois etre pret a repondre a sa demande sur cet horaire, et si tu n'as pas le temps, savoir justifier pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 14-04-2015 à 17:58:09 --------------- https://elan.school/ |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 19:09:49 ![]()
HFR ça passe crème par contre, le bon niveau d'implication intellectuelle. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 19:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






