| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:40:46 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ah bon ? il y a une autre nature chez eux avant celle-ci ?
Si j'osais, je te demanderais si elle n'a pas réussi à partir avant ses ascendants ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 11:50:01 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Euh non le minimum vieillesse prend en compte uniquement les revenus, encore heureux Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-03-2021 à 11:55:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-03-2021 à 11:59:01 |
gimly the knight |
|
fazero Salut c'est Ralph | Oui c'est vrai qu'eux ont encore de belles années à vivre contrairement aux résidents en EHPAD.
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:58:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 01-03-2021 à 11:59:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 12:07:01 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 12:21:24 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Pourquoi une différence avec la Guadeloupe etc... ? |
axklaus |
|
Gramak |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mlon la frite c'est la fete |
M'enfin c'est pour cela que je ne compte que sur moi pour ma retraite : ce genre de cheminement de pensée sera alors la norme. --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
|
Qu'il représente pratiquement le double du rsa ne te choque pas ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-03-2021 à 21:40:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 01-03-2021 à 23:07:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
Je n'ai pas dit que le travail restait aussi mal rémunéré également (la mention des hétérodoxes n'était pas gratuite --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier |
|
Prudential |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Asgarde64 | On en est pas loin avec l'obligation de subvenir aux besoins de ses parents, notamment pour les maisons de retraites, va pas leur donner des mauvaises idées |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 10:23:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |