| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 00:14:47 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Fragilus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-02-2021 à 07:42:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
360no2 I am a free man! | Oh ça va : cétait pas le Vietnam ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Son grand oncle, l'aventurier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fragilus |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:46:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2021 à 09:57:53 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 10:04:07 ![]()
|
franckyvinvin12 |
Dans mon entourage je vois une vraie prise de conscience chez les vieux, mais faudra agir vite parce que ça sera vite oublié c'est évident. Mais le grand problème c'est que les retraites des vieux sont très défendues par les jeunes qui y voient la défense de leur propre retraite future. |
el tarlo | Marianne: Télétravail : quand les réunions en visio trahissent les inégalités sociales entre salariés. Ces jeunes qui refusent d'allumer leur caméra des vrais feignants qui veulent sans doute cacher qu'ils sont à la plage Moi je n'ai rien à cacher le télétravail se passe très bien dans mon château |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mantel |
|
neo world |
Mais sinon ouais, ils avaient qu'à payer les salariés jeunes comme des BB si ils voulaient des caméras allumées à la maison |
neo world |
Je note quand même que les seconds sont plus souvent promus tous types de management confondus |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça parle du 1er confinement, les arrières-plan sur Google Meet par exemple c'est arrivé plutôt récemment --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
henoutsen |
Attends, ce sont les plus jeunes qui maitrisent le mieux les outils informatiques Message édité par henoutsen le 17-02-2021 à 14:17:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
henoutsen | En même temps, trentenaire, chef de projet en couple certainnement avec quelqu'un du même profil -> T2 parisien. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 17-02-2021 à 14:43:20 |
Fragilus |
|
mantel |
|
henoutsen |
Non il y a un vrai problème bien au delà de ça. Au delà de l'arnaque générationnelle de l'immobilier, il y a semble-t-il un vrai problème de mentalité. *Mais au moins, les vieilles petites raclures qui ont dézingué tout le monde pour en arriver ou ils/elles sont, ils/elles sont tellement prévisible que c'est bonnard de bosser avec Message édité par henoutsen le 17-02-2021 à 15:35:10 |
el tarlo |
Pas de filtres sur mon vieux skype par contre vu que le serveur se met en PLS avec la caméra pas de problème avec la visio |
el tarlo |
C'est bien là toute la beauté de l'article |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
"Quand je vous dit que je ne suis pas assez payé !" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |