| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 21:56:25 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Quelle idée de se foutre en visio aussi
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mlon la frite c'est la fete |
Marrant de voir qui capte et m'envoie des mp (Surtout chez les csp++ et/ou elus locaux /nationaux --------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Les mots ont un sens, c'est tout ce qu'il dit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | Tu peux tirer les ratios que tu veux, simplement ça n'aura pas le même sens. Si tu prends avec le prix historique, ça montrera cash reçu vs cash investi. Ca vaut ce que ça vaut, dans le cas actuel, ça permet de se faire mousser. Après pour dire si c'est plus rentable de vendre, non c'est pas le bon ratio en effet. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2021 à 00:50:21 |
gimly the knight |
Si tu veux, mais ca s'appelle la rentabilité, pas le rendement Message édité par gimly the knight le 18-02-2021 à 07:27:33 |
zad38 | Bonjour.
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Vivement la mise à jour post covid. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 14:56:46 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 14:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 14:58:21 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La décennie 2008-2018 fait mal. Par contre, 1998-2008 est pas si catastrophique...en termes d'évolution. --------------- Horse_man |
henoutsen |
|
Fragilus |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Gahaz |
|
latoucheF7duclavier |
|
mirtouf Light is right ! | Salut les djeuns, on pense à vous !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:50:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:57:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 10:00:15 |
360no2 I am a free man! | La machine à faire les poches des pauvres --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mirtouf Light is right ! | Je ne vais pas vous mentir, j'ai la rancune tenace envers les types de ma génération qui ont défilé aux côtés des boomers pour propager leurs mensonges tout en espérant qu'ils pourraient bénéficier des mêmes conditions. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 19-02-2021 à 10:00:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
360no2 I am a free man! | Voir la deuxième partie de ma signature : c'est basé sur les chiffres publiés par Bercy fin 2018 au début des mouvements des gilets jaunes.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:08:11 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph | Ah ouais je connaissais pas ce sondage
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gimly the knight |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fragilus |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 11:16:09 |
Fragilus |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 11:29:24 |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |