| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:41:23 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | A défaut alertez les posts svp. |
360no2 I am a free man! | Tableau De Bord... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 17:01:14 |
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 17:06:49 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
360no2 I am a free man! | Je ne pense pas que gimly trolle : lorsque tu travailles avec le "vrai" peuple, et que tu n'es pas un sociopathe cynique absolu, tu développes tôt ou tard ce genre de considération. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 17:39:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Je plussoie bien évidemment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je côtoie aussi des pauvres par obligation, et pour la majorité ils méritent amplement leur condition Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-08-2019 à 17:42:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Des pauvres assistés ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | X-topic (épargne) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! | Mais un "simple" cadre dirigeant, après un AVC dans son début de cinquantaine, a tout à fait le profil pour lever brusquement le pied, réalisant que l'argent ne rend pas immortel, et que le temps libre est, pour la plupart des gens, un ingrédient essentiel du bonheur... (En général, ce genre de profils deviennent des conférenciers-coachs-gourous freelance en développement personnel) Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 28-08-2019 à 19:34:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
|
Avec quasi 20% de taux de chômage pour les travailleurs non qualifiés ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
Et quand tu viens globalement toi meme de ce genre de milieu, la position n'a plus rien d'etonnant du tout. |
gimly the knight | Le simple fait d'etre inscrit sur les liste te rend complice. Chez moi j'ai tout ca, et en plus, ca gratte Et non, tu ne me feras pas verser une larme pour les gars sous la clim à 2,5 ou 3 smics. C'est meme totalement burlesque que tu essaies d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 20:23:03 |
gimly the knight |
Je pense qu'il n'a pas saisi que tu as le droit de travailler même à la retraite. De plus, c'est duplicable à l'infini. Même le gars a 2,5k€ peut decider de se barrer une fois la baraque payée et les gosses partis en sachant qu'avec sa retraite de 1000 balles il aura toutes les aides a fond. Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 20:26:14 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 21:03:02 ![]() |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 21:37:58 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Tu te vois passer ta journée dans la laine de verre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight | T'aimes bien raconter n'importe quoi, toi hein, avoue ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 23:10:10 |
mantel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |