| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 11:17:46 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 11:14:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
Sauf a etre un gros branleur, si tu es entré tard sur le marché du travail, tes revenus doivent etre en conséquence. |
gimly the knight |
Bah non. C'est totalement injuste pour les gens qui commencent à bosser à 16 ans et qui pour la plupart passent une vie trés modeste quand pas totalement merdique. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:56:57 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-08-2019 à 13:30:45 |
gimly the knight |
Chacun ses choix mon ami. Si tu perds du temps en reconversion pour gagner moins après, c'est normal de le payer. Si tu préfère t'occuper de tes gosses plutôt que de bosser pareil, et si tu te sens bien au chômage, toujours pareil. Il est totalement anormal que comme aujourd'hui, ces choix n'amènent aucune décote à terme pour les csp+. Le gros raccourcis des familles, c'est les bac+5 qui commencent à bosser a 25 ans, qui passent leur vie sous une clim, et qui voudraient en prime un système qui les arrange. Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 13:34:33 |
jpegfr |
gimly the knight |
Actuellement, elles ont quasiment aucun impact. Demain avec la retraite par points, elles en auront, non pas en terme d'âge de départ à la retraite, mais en termes de montant de pension et je trouve vraiment pas ça anormal, bien au contraire. Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 13:38:13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
epsiloneridani |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kan3 |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 28-08-2019 à 14:20:16 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:53:59 |
gimly the knight |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ils n'assumeront rien du tout et mettront un GJ ou une tarte aux prunes sur le TDB (selon le symbole de l'époque) pour dire qu'ils s'en sorte pas à cause du président du moment et que c'est un scandale. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-08-2019 à 16:47:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |