| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:52:51 ![]() ![]() |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight | Arrêtes de vouloir faire la savant, c'est mon métier. Pas de risque cancérigène même probable. Aucun lien avec l'amiante contrairement a ce que tu affirmais, et pas plus dangereux que n'importe quelle poussière alvéolaire. Mais ca gratte Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 07:46:07 |
gimly the knight |
Dans le privé pur, on doit etre plus proche de 1 que de 8. |
gimly the knight |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mantel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 11:22:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
mantel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mantel |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 14:37:23 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 15:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:32:56 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 16:00:21 |
360no2 I am a free man! |
Si tes ouvriers ont des démangeaisons (cutanées : j'imagine qu'ils portent à peu près leur "nez de cochon" pour éviter d'inhaler les fibres), c'est qu'ils n'utilisent pas (bien) l'ensemble des équipements de protection que je suis convaincu que tu mets à leur dispo (en même temps : qui a envie de porter une surtenue et des gants étouffants au mois d'août ?). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 18:28:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 18:28:59 |
gimly the knight |
|
ok Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-08-2019 à 19:02:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2019 à 19:56:04 |
Ah bon ?
Source : http://www.rst-sante-travail.fr/rs [...] ST.QR%2046 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! | On prépare les prothèses de nos saigneurs boomers, et nous n'avons toujours pas tranché entre le composite et l'impression 3D... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
|
gimly the knight |
Mais bien sur que c'est vrai. A partir du moment ou tu manipules de la matière contenant des fibres de verre, ca gratte a mort. |
Je ne vois pas le mot "cancer" dans ton pavé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | oui tu as raison, ils ne vont pas lister tous les risques de toute manière en disant "incertitudes", donc j'édite mon post initial |
gimly the knight | Tu essaie de me faire croire que l'extrême droite serait dans mon camp ? |
Shitan detailer :o | Preparez vous ! https://korii.slate.fr/biz/economie [...] etats-unis --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 09:00:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |