| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 23:37:19 ![]() ![]() |
Pzu | Et ça nous coûte moins cher en soins |
360no2 I am a free man! | Sénilité précoce ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sinclaire clear boobs |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:10:04 ![]() ![]() |
pik3 |
mirtouf Light is right ! | Enfin un peu de bon sens économique:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
patx3 |
Hidalgo et Pecresse au sommet de leur art. Message édité par patx3 le 19-04-2019 à 12:45:50 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gimly the knight | Tu plaisantes. Il n'a pas réussi a calmer les GJ pendant l'hivers, la, avec le retour des beaux jours, c'est mort. En réalité, c'est seulement maintenant que ca va commencer. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 12:49:22 |
latoucheF7duclavier |
|
LardonCru Mâle Lambda |
mantel |
|
360no2 I am a free man! |
360no2 I am a free man! | La win et la pillule bleue --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu penses que les cotisations de Jean'Mich n'ont pas augmenté elles aussi avant qu'il enfile son gilet à haute visibilité pour aller tiser sur les ronds-points ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Newbpower |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-04-2019 à 14:17:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
Newbpower |
patx3 |
|
Newbpower |
patx3 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
neo world | "Si à la fin du mois, je vois que j'ai 3,52 euros d'augmentation, je dis 'il me prend pour un con, Macron', même si ça fait un certain pourcentage. Si j'ai 30 euros dans le mois, je me dirais 'Tiens, voilà un homme intelligent'. Si j'ai 300 euros, je lui embrasse les pieds !" "J'ai travaillé pendant plus de 40 ans, j'ai autre chose à faire que de tendre la main."
https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] re-la-main Message édité par neo world le 22-04-2019 à 18:40:15 |
mirtouf Light is right ! | Et ça pourrait être un moyen d'amorcer la machine pour créer une branche dépendance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LardonCru Mâle Lambda | C'était quoi son boulot dans le "secteur commercial" pendant "plus de 40 ans" pour (prétendre) gagner moins que le minimum vieillesse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |