| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 30-10-2018 à 14:59:23 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:59:12 ![]() ![]() |
ballista |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:08:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:09:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:10:27 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:17:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:17:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:18:46 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:32:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:33:10 ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:37:10 ![]()
Edit : je ne juge pas ton comportement, je ne comprends juste pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 15:37:36 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:40:48 ![]()
|
brosswood |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 30-10-2018 à 15:42:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:42:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 15:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:43:28 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |