Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°54849940
epsiloneri​dani
Posté le 30-10-2018 à 14:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


La on est dans la religion. Je n'habite absolument pas une aire urbaine qui est faite de manière à ce qu'on puisse décourager les automobilistes.


 
Sauf erreur de ma part tu habites dans cette agglomération où Estrosi est considéré comme un gauchiste ? Avec un réseau de transport en commun incroyablement minable pour une agglo de cette taille ? Et surtout aucune volonté de la population pour y remédier ? Si c'est bien cette ville à la limite c'est ton problème, ta pollution sera bloquée par les Alpes et je ne la subirai pas.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:09:40  profilanswer
 

n°54849955
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-10-2018 à 14:10:46  profilanswer
 

Loup23 a écrit :

 

L'automobile sujet hautement passionnel si il en est  ;)

 

En effet tant que la plupart verront la bagnole comme le cheval au temps du farwest, on aura des justiciers prêts à sortir du bois pour défendre leurs boitaroues  [:timothius:3]  [:18e:7]
Et se la jouer  [:beel1]


Message édité par doudou5 le 30-10-2018 à 14:11:50
n°54849962
ballista
Posté le 30-10-2018 à 14:11:11  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
L'automobile sujet hautement passionnel si il en est  ;)


 
en effet entre sentir la sueur d'un cheval ou sentir les pot d'échappement je choisirais le 1er.  

n°54849964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:11:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Sauf erreur de ma part tu habites dans cette agglomération où Estrosi est considéré comme un gauchiste ? Avec un réseau de transport en commun incroyablement minable pour une agglo de cette taille ? Et surtout aucune volonté de la population pour y remédier ? Si c'est bien cette ville à la limite c'est ton problème, ta pollution sera bloquée par les Alpes et je ne la subirai pas.


Je ne bosse pas DANS Nice, surtout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850005
epsiloneri​dani
Posté le 30-10-2018 à 14:15:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je ne bosse pas DANS Nice, surtout.


 
Mais dans ce cas je ne comprends pas bien ta croisade anti-Paris, Nice voire Marseille sont bien plus surpeuplées que Paris malgré une population bien moindre. Ce sont des villes mal conçues, coincées entre la mer et la montagne avec aucune possibilité de s'étendre si ce n'est en s'étalant sur des km de littoral, avec toutes les problématiques que ça pose en terme de transport. Surtout avec des TEC objectivement à chier.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 30-10-2018 à 14:17:44
n°54850083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:20:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Mais dans ce cas je ne comprends pas bien ta croisade anti-Paris, Nice voire Marseille sont bien plus surpeuplées que Paris malgré une population bien moindre. Ce sont des villes mal conçues, coincées entre la mer et la montagne avec aucune possibilité de s'étendre si ce n'est en s'étalant sur des km de littoral, avec toutes les problématiques que ça pose en terme de transport. Surtout avec des TEC objectivement à chier.


C'est quoi ce délire ? Quand je critique Paris, ça veut pas dire que je dis du bien des agglos qui ont grossi trop vites et qui ont des contraintes géographiques autrement plus sérieuses. Et qui n'ont jamais été les phares culturels du pays (enfin...). J'habite dans ce coin pour tout un tas d'autres raisons que la manière dont le béton y est coulé. J'habite ce coin malgré la manière dont le béton y est coulé, plutôt. :D
 
Là, je viens de réserver 3 nuits d’hôtel au ski, pour ce week-end. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850104
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-10-2018 à 14:22:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi ce délire ? Quand je critique Paris, ça veut pas dire que je dis du bien des agglos qui ont grossi trop vites et qui ont des contraintes géographiques autrement plus sérieuses. Et qui n'ont jamais été les phares culturels du pays (enfin...). J'habite dans ce coin pour tout un tas d'autres raisons que la manière dont le béton y est coulé. J'habite ce coin malgré la manière dont le béton y est coulé, plutôt. :D
 
Là, je viens de réserver 3 nuits d’hôtel au ski, pour ce week-end. :o


 
si tu y vas en bagnole, newbie master n'aime pas ce message  :o

n°54850117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:23:11  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
si tu y vas en bagnole, newbie master n'aime pas ce message  :o


J'y vais en bagnole via une autoroute sans limitations de vitesse.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850134
ballista
Posté le 30-10-2018 à 14:24:06  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Mais dans ce cas je ne comprends pas bien ta croisade anti-Paris, Nice voire Marseille sont bien plus surpeuplées que Paris malgré une population bien moindre. Ce sont des villes mal conçues, coincées entre la mer et la montagne avec aucune possibilité de s'étendre si ce n'est en s'étalant sur des km de littoral, avec toutes les problématiques que ça pose en terme de transport. Surtout avec des TEC objectivement à chier.


 
Pas besoin de TEC à Nice.  Le vélo devrait être roi pour une ville de cette taille ridicule.  

n°54850159
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-10-2018 à 14:25:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'y vais en bagnole via une autoroute sans limitations de vitesse.

 

Et ?  :??: tu vas brûler ton mazout à donf tel un vulgaire red neck ? C'est ce qu'on doit comprendre ?  :??:  

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 30-10-2018 à 14:25:42
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:25:34  profilanswer
 

n°54850187
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:27:13  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Et ?  :??: tu vas brûler ton mazout à donf tel un vulgaire red neck ? C'est ce qu'on doit comprendre ?  :??:  


C'est plutôt du sans plomb, quand même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850228
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 14:29:47  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Et ?  :??: tu vas brûler ton mazout à donf tel un vulgaire red neck ? C'est ce qu'on doit comprendre ?  :??:  


Ben oui car Fuck la nature.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54850259
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-10-2018 à 14:32:02  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ben oui car Fuck la nature.


 
c'est dommage car bientôt il ne pourra plus skier à cause du réchauffement climatique :o

n°54850266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:32:26  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
c'est dommage car bientôt il ne pourra plus skier à cause du réchauffement climatique :o


C'est pour ça que j'en profite. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850354
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2018 à 14:38:33  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

si tu y vas en bagnole, newbie master n'aime pas ce message  :o


 
C'est un touriste, c'est pas pareil :o
 

doudou5 a écrit :

c'est dommage car bientôt il ne pourra plus skier à cause du réchauffement climatique :o


 
T'inquiète, on travaille là-dessus. Les enneigeurs ont bien progressé, ils sont capables de fabriquer de la neige par des températures largement positives :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54850359
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:39:07  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
T'inquiète, on travaille là-dessus. Les enneigeurs ont bien progressé, ils sont capables de fabriquer de la neige par des températures largement positives :o


Oui mais le hors-piste. :'(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:39:18  profilanswer
 

Mwais, le ski sur piste avec de la terre autour, c'est bof comme même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:39:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mwais, le ski sur piste avec de la terre autour, c'est bof comme même.


Dans 2 jours, je skie à 3800m. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850387
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:40:14  profilanswer
 

batar  [:hish:4]
 
Y'a déjà de quoi faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 30-10-2018 à 14:40:45

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850391
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 14:40:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mwais, le ski sur piste avec de la terre autour, c'est bof comme même.


Sport de beauf.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54850393
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:40:55  profilanswer
 


Il aura neigé plus de 3m dans les quelques jours précédents.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850394
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:40:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Sport de beauf.  [:youpiyoupla]


Tu fais quoi comme sport ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:41:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il aura neigé plus de 3m dans les quelques jours précédents.


C'est cool n'empêche  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850406
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2018 à 14:41:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Oui mais le hors-piste. :'(


 
Bouarf, on devrait bien réussir à enneiger quelques couloirs à grand renfort d’hélicoptère. [:casediscute]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54850415
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:42:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :

batar  [:hish:4]
 
Y'a déjà de quoi faire ?


Dans très peu d'endroits.
 
En France, à part peut-être Tignes et les 2 Alpes, ça sera très limité. La je serais à Zermatt, en logeant à Cervinia.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850429
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 14:42:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu fais quoi comme sport ?


Le même que toi, troll sur hfr.  [:clooney3]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54850438
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2018 à 14:43:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Dans très peu d'endroits.
 
En France, à part peut-être Tignes et les 2 Alpes, ça sera très limité. La je serais à Zermatt, en logeant à Cervinia.


 
C'est surtout que la quasi-totalité des stations françaises sont encore fermées. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54850443
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:44:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Dans très peu d'endroits.
 
En France, à part peut-être Tignes et les 2 Alpes, ça sera très limité. La je serais à Zermatt, en logeant à Cervinia.


:jap:
 
Chouette we !
 

FLeFou a écrit :


Le même que toi, troll sur hfr.  [:clooney3]


ohohohoh


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:44:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est cool n'empêche  [:somberlain24:1]


Bah, je viens de me décider à l'instant, en regardant la météo. J'aurais pas de soleil par contre. Et je rate l'anniv de mon meilleur pote, mais il ne m'en voudra pas. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850457
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:44:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah, je viens de me décider à l'instant, en regardant la météo. J'aurais pas de soleil par contre. Et je rate l'anniv de mon meilleur pote, mais il ne m'en voudra pas. :o


C'est quoi ton budget ski annuel ?  :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:45:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est quoi ton budget ski annuel ?  :D


Hmmm. Entre 4000 et 6000€ je dirais ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850509
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2018 à 14:48:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quoi ton budget ski annuel ?  :D


 
Le mieux reste d'être payer pour :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54850515
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:49:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Hmmm. Entre 4000 et 6000€ je dirais ?


 :jap:  :jap:  
 
Ca va c'est raisonnable.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850537
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:50:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
Ca va c'est raisonnable.


Je minimise le cout logement, globalement... Je fais pas des séjours grand luxe.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850555
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:52:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je minimise le cout logement, globalement... Je fais pas des séjours grand luxe.


Logique, un séjour au ski ça sert à skier.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 14:52:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Logique, un séjour au ski ça sert à skier.


Ah, si j'avais les moyens... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54850573
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2018 à 14:53:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Logique, un séjour au ski ça sert à skier se la raconter à la machine à café.


 
Si j'en crois les retours des mes potes parisiens :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54850589
epsiloneri​dani
Posté le 30-10-2018 à 14:54:14  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Si j'en crois les retours des mes potes parisiens :o


 
C'est pas incompatible  [:hish:4]

n°54850597
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 14:55:08  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Si j'en crois les retours des mes potes parisiens :o


Ca sert à pécho Jennyfer parce que t'as descendu une noire  [:somberlain24:1]  
 
En chasse neige en t'explosant les genoux mais bon  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54850639
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2018 à 14:57:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ca sert à pécho Jennyfer parce que t'as descendu une noire  [:somberlain24:1]  
 
En chasse neige en t'explosant les genoux mais bon  [:somberlain24:1]


 
Pas besoin de passer par une noire. Il suffit de voir le nombre de déchet complètement beurré qui descendent de la folie douce.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54850662
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-10-2018 à 14:59:12  profilanswer
 

Je comprendrai jamais l'attrait pour cette activité de nouveau riche  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 30-10-2018 à 14:59:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)