| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:20:24 ![]() Reprise du message précédent :
C'est bien ce qu'on te dit, les grands centres urbains, c'est de la mairde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 13:21:53 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:28:59 ![]()
Tu veux que je covoiture quoi sur 3 minutes de trajet Mais sinon oui, si cotoyer en mode boite a sardine les cas sociaux et les mendiants est un plaisir pour toi, ca n'en est clairement pas un pour moi. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:35:25 ![]()
Comment dire quoi ? Quand aux mendiants et cas sociaux, chacun aura compris que je faisais allusion à la faune qui peuple vos si chers tec. |
epsiloneridani |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:41:20 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | bullshit |
ballista |
Message cité 2 fois Message édité par ballista le 30-10-2018 à 13:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:47:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:49:08 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
epsiloneridani |
|
ballista |
|
doudou5 ACA a vaincu |
c'est marrant tu confirmes juste ce que je disais : vous prenez votre bagnole par confort égoïste. La boucle est bouclée
notre échange d'il y a 2 pages Message édité par doudou5 le 30-10-2018 à 13:52:33 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ballista |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:56:42 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
voila une réponse décomplexée Message édité par doudou5 le 30-10-2018 à 13:58:15 |
ballista |
doudou5 ACA a vaincu |
|
epsiloneridani |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
fylgo |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
Loup23 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |