| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:18:33 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est vrai : plus qu'un jardin, c'est l'air de la campagne dont ils ont besoin pour développer un système immunitaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loup23 | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ta disruption te fera aller vivre à Tours, hein... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fylgo |
|
4 km à pieds pour rejoindre le trajet routier de Nordhal Lelandais et c'est bon. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:21:36 ![]() ![]() |
Theo dit : tu loues un camion afin de faire baisser la pression démographique ainsi que l'attractivité de la zone convoitée. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
J'ai déjà un 8 cylindres |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça marcherait comment, ces incitations ? Parce que l'évolution économique moderne, c'est plutôt celle du développement des clusters, pas de la répartition homogène naturelle. Faudra mettre en place des gros trucs. Et surtout, ON LES PAYE COMMENT TOUS CES TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES PHARAONIQUES ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-10-2018 à 12:33:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:31:36 ![]() Ces citadins qui veulent imposer leur style de vie merdique à ceux qui n'ont pas oublié ce que qualité de vie veut dire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 12:32:32 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:34:57 ![]()
|
fylgo |
Voir même avant |
epsiloneridani |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:41:48 ![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne vis rien de tout ca C'est quand meme bien burlesque de lire ca alors que les gros temps de trajets sont effectués par les gens qui vivent dans les grands centres urbains Moi je vais te le dire tout net, la vie grégaire en mode cafards, ca ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 12:44:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:42:27 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
doudou5 ACA a vaincu | La haute Loire c’est un grand centre urbain
J’ai pas dit que c’était mieux, alors que les alpes train+co voiturage ou taxi groupé / bus pour monter en station ça le fait bien aussi Vous n’avez juste pas envie de payer le coût d’entrée qui consiste à parler à son voisin et préférez payer pour votre confort Message édité par doudou5 le 30-10-2018 à 13:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:50:27 ![]()
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 30-10-2018 à 12:55:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:53:12 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
C'est marrant les périph bordelais, nantais, lyonnais, toulousain, rennais, caennais... ce sont des vrais paradis Et j'oubliais Marseille, il parait que conduire là-bas, c'est tout un poème Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 30-10-2018 à 13:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:57:46 ![]()
|
ballista |
Message édité par ballista le 30-10-2018 à 12:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:59:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:20:24 ![]()
C'est bien ce qu'on te dit, les grands centres urbains, c'est de la mairde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 13:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |