Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°54846193
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 07:34:52  answer
 

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

 

Mettons les choses au point.
La planète n'a pas besoin d'être sauver, c'est notre misérable existence sur cette planète qu'on tente de sauver. :jap:

 

Ainsi que celle de tous les autres organismes vivants que nous avons pris en otage :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 07:34:52  profilanswer
 

n°54846200
henoutsen
Posté le 30-10-2018 à 07:36:18  profilanswer
 


 
A l'échelle de la planète ça reste un détail. :o

n°54846233
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-10-2018 à 07:45:30  profilanswer
 


 
Si tu utilises Frture c'anCul a des fins touristiques pour une escapade de 30 minutes tous les 10 ans, OK :o


---------------
https://elan.school/
n°54846240
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-10-2018 à 07:47:46  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
A l'échelle de la planète ça reste un détail. :o


 
Nous sommes tous sur la meme planete, on partage la meme chambre. Je ne dirais pas que le gaz a effet de serre y est un point de detail.


---------------
https://elan.school/
n°54846247
henoutsen
Posté le 30-10-2018 à 07:49:27  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Nous sommes tous sur la meme planete, on partage la meme chambre. Je ne dirais pas que le gaz a effet de serre y est un point de detail.


 
Pour la planète si.
La planète elle s'en tape, à l'échelle de sa vie, une n éme extinction de masse, ça lui fait ni chaud, ni froid.

n°54846266
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 07:54:16  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
Si tu utilises Frture c'anCul a des fins touristiques pour une escapade de 30 minutes tous les 10 ans, OK :o


C’est dur à écrire hein. :o

n°54846367
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-10-2018 à 08:20:47  profilanswer
 

axklaus a écrit :

on a déjà eu dans ambulanciers qui ont fait blocage suite a une réforme, maintenant les pd2pov' vont s'y mettre aussi :s


95% des ambulances sont des taxis pour vieux avec sirène et gyro.

n°54846414
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-10-2018 à 08:28:42  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


95% des ambulances sont des taxis pour vieux avec sirène et gyro.


 
Source : POOMA


---------------
https://elan.school/
n°54846529
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-10-2018 à 08:48:09  profilanswer
 


Les vraies urgences médicales sont gérées par des équipes SMUR ou des VSAV, pas par des SUV peints en blanc. [:ooinverse]


Message édité par LardonCru le 30-10-2018 à 08:52:22
n°54846591
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-10-2018 à 08:57:27  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

 

C'est déjà écologique un 6 cylindres, sinon, on serait en 8 cylindres :o

 

Exact :jap:

 

un 6 pattes conduit raisonnablement peut avoir un PRK intéressant. C'est plus équilibré qu'un 4 cylindres, et ça peut se conduire a très bas régime sur un filet de gaz.

 

Un 8 par contre ça a tendance a commencer a bien glouglouter.

 


Message édité par thun_on_the_r le 30-10-2018 à 08:58:01

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 08:57:27  profilanswer
 

n°54846807
fylgo
Posté le 30-10-2018 à 09:29:04  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Nous sommes tous sur la meme planete, on partage la meme chambre. Je ne dirais pas que le gaz a effet de serre y est un point de detail.


[:gerard_sur_aix:4] :lol:

 

[:gnel42] danger

 

Parceque personne ne relève :O

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 30-10-2018 à 09:31:02
n°54846891
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-10-2018 à 09:38:41  profilanswer
 

fylgo a écrit :


[:gerard_sur_aix:4] :lol:
 
 [:gnel42] danger
 
Parceque personne ne relève :O


 
[:shimay:1]  
 
j'avais peur qu'elle passe inapercue


---------------
https://elan.school/
n°54847132
fylgo
Posté le 30-10-2018 à 10:02:34  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

[:shimay:1]

 

j'avais peur qu'elle passe inapercue


Habile façon de mener au point godwin pour les négationnistes climato sceptiques  :D

n°54847160
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-10-2018 à 10:05:28  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

[:shimay:1]

 

j'avais peur qu'elle passe inapercue

 

elle n'était pas passée inaperçue  ;)  :D


Message édité par doudou5 le 30-10-2018 à 10:05:36
n°54847993
cronos
Posté le 30-10-2018 à 11:15:29  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

 

Pour la planète si.
La planète elle s'en tape, à l'échelle de sa vie, une n éme extinction de masse, ça lui fait ni chaud, ni froid.


Oui bon, c'est implicite que quand on dit 'sauver la planète' on parle de la vie qu il y aussi. C est évident que astronomiquement la terre elle va continuer de tourner, mais si c   est pour etre un caillou nu comme le reste, ça a pas bcp de intérêt.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54848361
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2018 à 11:45:08  profilanswer
 


Oseb  [:thibw:1]

n°54848448
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 11:51:48  profilanswer
 

cronos a écrit :


Oui bon, c'est implicite que quand on dit 'sauver la planète' on parle de la vie qu il y aussi. C est évident que astronomiquement la terre elle va continuer de tourner, mais si c   est pour etre un caillou nu comme le reste, ça a pas bcp de intérêt.


C'est pas parce que les humains disparaîtront que la vie disparaîtra. Y aura toujours des bestioles qui survivront à nos conneries. [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54848478
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 11:54:15  answer
 

FLeFou a écrit :


C'est pas parce que les humains disparaîtront que la vie disparaîtra. Y aura toujours des bestioles qui survivront à nos conneries. [:cosmoschtroumpf]


 
Si on perd l’atmosphère, ça va pas être simple quand même :/

n°54848518
henoutsen
Posté le 30-10-2018 à 11:58:20  profilanswer
 


 
On aura disparu avant.  :jap:

n°54848532
patx3
Posté le 30-10-2018 à 11:59:30  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
T'es trop jeune pour avoir connu l'époque béni des pré-retraite toi?
Je comprends mieux maintenant...


 
C'était une connerie intellectuelle abyssale.
 
On ne réduit pas le chômage en faisant supporter plus de retraites aux actifs, c'est l'inverse qui doit être fait. :)

n°54848558
patx3
Posté le 30-10-2018 à 12:03:13  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Nous sommes tous sur la meme planete, on partage la meme chambre. Je ne dirais pas que le gaz a effet de serre y est un point de detail.


 
Faut juste planter plus d'arbres, mais les écolos préfèrent qu'on s'attaque au mal absolu selon eux : la voiture.

n°54848589
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-10-2018 à 12:06:36  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Faut juste planter plus d'arbres, mais les écolos préfèrent qu'on s'attaque au mal absolu selon eux : la voiture.


 
La voiture pour aller au boulot seul est une connerie, no Joke

n°54848602
henoutsen
Posté le 30-10-2018 à 12:08:11  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

La voiture pour aller au boulot seul est une connerie, no Juke

 

[:moundir]


Message édité par henoutsen le 30-10-2018 à 12:08:30
n°54848611
Loup23
Posté le 30-10-2018 à 12:09:14  profilanswer
 


 
 
Pourquoi veux tu qu'on perde l'atmosphère  :??:  
 

n°54848613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 12:09:44  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

La voiture pour aller au boulot seul est une connerie, no Joke


Doivent faire comment tous les gens qui habitent dans des zones suffisamment peu denses pour qu'il y ait pas de TECs utilisables ?

Message cité 5 fois
Message édité par The NBoc le 30-10-2018 à 12:10:20

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54848615
fylgo
Posté le 30-10-2018 à 12:09:53  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

La voiture pour aller au boulot seul est une connerie, no Joke


On n'a pas le choix, les maisons avec jardin sont trop chères plus près de la ville

n°54848634
Loup23
Posté le 30-10-2018 à 12:11:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Faut juste planter plus d'arbres, mais les écolos préfèrent qu'on s'attaque au mal absolu selon eux : la voiture.


 
 
Pour compenser nos émissions, il faudrait une plantation vraiment massive.

n°54848646
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 12:11:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Doivent faire comment tous les gens qui habitent dans des zones suffisamment peu denses pour qu'il y ait pas de TECs utilisables ?


Aller habiter en ville :)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54848653
Loup23
Posté le 30-10-2018 à 12:12:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Doivent faire comment tous les gens qui habitent dans des zones suffisamment peu denses pour qu'il y ait pas de TECs utilisables ?


 

fylgo a écrit :


On n'a pas le choix, les maisons avec jardin sont trop chères plus près de la ville


 
 
Le fameux débat urbains périurbain , ruraux qui fait son retour  :D   . C'est le sparadrap d'HFR ce débat  :o  

n°54848657
fylgo
Posté le 30-10-2018 à 12:12:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Aller habiter en ville :)


Les maisons avec jardin sont trop chères, on n'a pas les moyens

n°54848661
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 12:13:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Aller habiter en ville :)


Avec tous les connards qui ne veulent pas augmenter l'étalement urbain, faire de nouvelles artères de circulation, augmenter la densité, on fait comment ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54848666
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 12:13:18  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Les maisons avec jardin sont trop chères, on n'a pas les moyens


Un jardin, sérieusement  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54848675
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 12:13:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Avec tous les connards qui ne veulent pas augmenter l'étalement urbain, faire de nouvelles artères de circulation, augmenter la densité, on fait comment ?


On fait 20 agglos de la taille de Paris+petite couronne, et on peut caser toute la pop française, sans étalement urbain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54848677
henoutsen
Posté le 30-10-2018 à 12:14:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Aller habiter en ville :)

 

A la campagne, on posséde des arbres pour contrebalancer notre production de CO2 :o


Message édité par henoutsen le 30-10-2018 à 12:15:33
n°54848680
360no2
I am a free man!
Posté le 30-10-2018 à 12:14:22  profilanswer
 

On va plutôt le modifier que le perdre... [:t_faz:1]

The NBoc a écrit :

Doivent faire comment tous les gens qui habitent dans des zones suffisamment peu denses pour qu'il y ait pas de TECs utilisables ?

Ils font du covoiturage [:360no2:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54848681
fylgo
Posté le 30-10-2018 à 12:14:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Un jardin, sérieusement [:pascom:9]


Ça se voit que t'as pas d'enfant toi

n°54848689
360no2
I am a free man!
Posté le 30-10-2018 à 12:15:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Aller habiter en ville :)

Trop de connards au m² en milieu urbain...  :o/2
(et ne parlons pas des vieux :whistle:)


Message édité par 360no2 le 30-10-2018 à 12:16:37

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54848691
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2018 à 12:15:35  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Ça se voit que t'as pas d'enfant toi


Si j'en avais, je songerais à essayer de leur léguer une planète vivable plutôt que leur donner un jardin pendant les 5 années où ils en ont quelque chose à foutre.
 
Mais t'as raison, je suis pas parent, donc rationnel  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54848705
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 12:17:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On fait 20 agglos de la taille de Paris+petite couronne, et on peut caser toute la pop française, sans étalement urbain.


Ce serait probablement une solution technique, oui.

 

Mais :

 

-comment tu t'assures que tout le monde n'aille pas au même endroit ? Comment tu garantis l'homogénéité démographique (et sociologique ?) entre ces agglos ? Tu mets en place une politique d'affectation forcée ? Toi, t'es né dans un trou, par exemple, ton affectation sera une grosse agglo merdique et ça ne te fera pas plaisir. Oublie les Alpes, la mer sympa, etc. :o
-on paye comment ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 30-10-2018 à 12:17:58

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54848710
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-10-2018 à 12:17:47  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Doivent faire comment tous les gens qui habitent dans des zones suffisamment peu denses pour qu'il y ait pas de TECs utilisables ?


 

fylgo a écrit :


On n'a pas le choix, les maisons avec jardin sont trop chères plus près de la ville


 
Covoiturer  :)  2 ou plus et ce serait déjà nettement plus respirable/agréable  
 
Les gens ne prennent pas la bagnole par obligation mais par choix égoïste de ne pas se mélanger à la pleb. Et en cas de besoin urgent taxi et uber sont là

n°54848713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2018 à 12:18:33  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Covoiturer  :)  2 ou plus et ce serait déjà nettement plus respirable/agréable  
 
Les gens ne prennent pas la bagnole par obligation mais par choix égoïste de ne pas se mélanger à la pleb. Et en cas de besoin urgent taxi et uber sont là


Mais c'est une blague, pour les gens qui habitent dans des zones réellement peu denses, le covoiturage, vous rêvez...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)