| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:28:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:28:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:47:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:55:52 ![]()
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:56:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 | la durée des emprunts a augmenté aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:06:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | On est globalement dans le tunnel, hors grosses agglo et RP. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Me semble non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:19:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:22:51 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylvone I got the six ! |
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Proxy taffé, c'est la courbe des prix ou du pouvoir d'achat ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | Ben faut prendre en compte les taux d’intérêts qui ne représentent plus rien amha. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:32:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:34:12 ![]()
|
Lolo_hfr | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais sur le site consultation retraite, une proposition indique :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les retraités pensent que leur retraite devrait augmenter au fil des années ??? --------------- FeedBack HFR |
Babouchka You're no fun anymore | Inflation, maintien du pouvoir d'achat, toussa --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
360no2 I am a free man! |
Ajoutes-y quecles viocs refusent de quitter ces lieux ; et que jeunes commes viocs augmentent la pression en restant/redevenant/devenant des ménages à une seule personne (doublant de fait les besoins en SdB, chiottes, ~chambre, cuisine, etc) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |