| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Les pauvres sont de plus en plus jeunes De quoi mettre en PLS n'importe quel BB au cours d'un repas de famille, ou d'un déjeuner au taf |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Kan3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 11:34:39 ![]()
Et puis bon, tout ca, c'est parce que les jeunes veulent pas bosser. |
360no2 I am a free man! | Tu vois la vioc ? Message édité par 360no2 le 14-07-2018 à 11:35:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Newbpower |
|
360no2 I am a free man! |
Avec cet état d'esprit, cest sûr...
Tu as le droit de réfuter les mensonges éhontés aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ballista |
|
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 14:37:48 ![]() ![]() |
fylgo |
Sinon je baffe |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
fylgo | vous dormez ou tout le monde est en vacances?
|
fylgo | Source Insee, https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=1373855
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 18-07-2018 à 10:49:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Poly |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour toi topic :
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 07:30:35 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Bien entendu, il faut louer : revendre un bien qui coute 13k€ par ans et est estimé à 350k€ n'est même pas envisageable... Bientôt, les vieux feront la manche "pour payer l'IFI"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les vieux et l'immobilier il y aurait de quoi ecrire des romans Sur ce meme topic, la vieille qui avait un terrain qui valait une blinde et qui ne pouvait plus payer la TF associee a ce meme terrain, et qui ne voulait pas le vendre au pretexte que c'etait son mari qui l'avait achete "en cas de besoin" On doit pouvoir retrouver le truc avec l'expression "poire pour la soif", citee dans l'article Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 23-07-2018 à 07:54:12 --------------- https://elan.school/ |
fylgo | Et la vieille Arielle Dombasle qui part avec la mega baraque + une rente de dingue, s'y accroche comme un morbac et 25 ans après suce toujours le sang de son hôte Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 23-07-2018 à 09:37:12 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
kaboom85 |
kaboom85 |
theomede De gauche radicale | Ohlalala Kaboom qui veut pouvoir ajouter sur son CV qu'il est taulier du topic intergé. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
sylvone I got the six ! |
Hello, ça me rappelle mon pater qui m'expliquait le plus sérieusement possible à nouvel an."Non mais tu te rends compte, une fois mes impôts et mes assurances payés, il ne me reste plus que 7000 euros par mois !!! Cet Etat nous prend vraiment tout, il ne nous reste plus rien !!!" Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 23-07-2018 à 13:12:48 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Best seller de l'été
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
latoucheF7duclavier |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
kaboom85 |
pour quelqu'un qui a du reseau friggitien c'est logique j'ai envie de dire je ferai un taulier excellent sur ce topic en plus, en toute modestie comme sur mes 2 autres topic Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 23-07-2018 à 14:28:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:28:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |