Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8485 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°53575596
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 20:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

L'Irlande, l'Allemagne ou l'Espagne il ne faut pas pousser, tu es certes à l'étranger mais ça ne va pas chercher très loin et tu ne changes quasiment rien à tes habitudes. L'expatriation, ça commence quand tu dois faire une demie douzaine de vaccination contre des trucs exotiques avant de partir.

Non...

Je suis actuellement en Suisse, et je suis déjà choqué par leur mentalité...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 20:42:22  profilanswer

n°53575651
fylgo
Posté le 14-06-2018 à 20:50:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette théorie est horrible et horripilante

C'est quoi cette théorie ? Connais pas, jamais entendu parler

n°53575673
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 20:54:06  profilanswer

fylgo a écrit :

C'est quoi cette théorie ? Connais pas, jamais entendu parler

L'extrême gauche et l extrême droite se rejoindrai, parce que l extrême droite utilise certains mots de l'extrême gauche.

C'est une théorie qui a été utilisé pour flinguer melenchon, et qui l'a empêche de gagner la présidentielle

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53575711
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-06-2018 à 21:00:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

L'extrême gauche et l extrême droite se rejoindrai, parce que l extrême droite utilise certains mots de l'extrême gauche.

C'est une théorie qui a été utilisé pour flinguer melenchon, et qui l'a empêche de gagner la présidentielle

[:jean-cul-lesmanchots]
Il faut y aller mollo sur les trolls M. dante. :o

Message édité par mirtouf le 14-06-2018 à 21:00:54

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53575737
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 21:03:56  answer

dante2002 a écrit :

Melenchon avait toutes les chances de perdre contre Le Pen. Les gens de droite ne votent pas communistes, contrairement  aux gauchistes prêts à toutes les compromissions pour faire barrage au FN.

n°53575754
fylgo
Posté le 14-06-2018 à 21:05:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mélenchon n'a pas gagné la présidentielle parce qu'il n'était même pas au second tour, déjà :O

Et parceque "tous sauf le communisme" met des nazis au pouvoir plutôt que des "communistes" (confère allemagne 1930 et qq) et que cela reste valable toujours aujourd'hui.
Des gens, LES gens, comme on en a ici voteraient pour Le Pen plutôt que Mélenchon.

Et parceque la France profonde est de droite, éventuellement  :O

Merci pour la définition.
C'est pas si faux, sauf qu'il y a des différences fondamentales.
L'utopie libérale rejoint par certains aspects l'utopie anarchiste (le tout au sens philosophique)

Le problème du jeu médiatique est la polarisation de l'électorat autourde questions de société, dont fondamentalement ON SE FOUT ROYALEMENT.
Rien à branler que les lesbiennes veuillent se féconder le trou avec du sperme de banque, que les gay puissent se marier. C'est pas ça qui importe dans nos vies. Au pire si ça saoule mamy, elle tourne la tête et vit sa vie, ce que fait le voisin avec son anus ne la concerne en rien. RIEN.
Ce qui compte c'est d'assurer d'avoir un avenir, et dans nos sociétés ça passe par un emploi, la protection d'un état, de notre santé et de notre descendance, pour ceux que ça fait bander. Donc c'est l'économie, la protection sociale, les grands projets étatiques et surtout prendre le contrôle sur la législation en dégageant cette mascarade de représentation par des clown qui votent nos lois à notre place...

n°53575757
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 21:06:33  profilanswer

Ton point est juste.

La France a toujours préféré petain à trotsky.

---------------
n°53575911
axklaus
Posté le 14-06-2018 à 21:20:49  profilanswer

Sur fr2 les vieux prêts à mourir dans la lutte contre linky

n°53576082
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 14-06-2018 à 21:34:09  profilanswer

que bien leur fasse

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°53576166
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2018 à 21:42:36  profilanswer

Les grandes luttes des BB alors que leurs parents faisaient la guerre.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 21:42:36  profilanswer

n°53576348
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2018 à 21:59:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ton point est juste.

La France a toujours préféré petain à trotsky
.

Les deux sont des ordures, ce genre de mec ne doit jamais approcher le pouvoir ni de près ni de loin.

n°53576686
fylgo
Posté le 14-06-2018 à 22:36:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les deux sont des ordures, ce genre de mec ne doit jamais approcher le pouvoir ni de près ni de loin.

Autant Petain peut être factuellement qualifié d'ordure, pour ses actes.
Bien qu'on puisse aussi dire qu'il était un real-politicien qui s'est retrouvé du côté des vaincus...

Autant Trotsky tu le qualifies d'ordure pour quels faits?

n°53576912
t-w
HDBNG club
Posté le 14-06-2018 à 23:07:35  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Le jeune hébergé doit s’acquitter d’une participation aux charges courantes à raison de 150 euros mensuels et s’engager à rendre des petits services

Résumons  [:zyzz:2]  

Les vieux font main basse sur le parc immo, et certains s'accrochent comme des moules à des logements à moitié inoccupés et donc trop grands pour eux.

ce qui entraine des difficultés à se loger pour les autres (familles surtout, jeunes également)

Donc, la solution proposée, c'est de faire l'aumône d'une chambre à un jeune sous réserve qu'il accepte de faire le larbin pour ces mêmes vieux.

bien bien bien   [:zest:1]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53576981
fylgo
Posté le 14-06-2018 à 23:20:01  profilanswer

Ça facilite le boulot

Tu deviens pote,et dès que t'es couché sur le testament, paf
Tu lui fais une poelvoord  [:chatoo:1]

n°53576997
fylgo
Posté le 14-06-2018 à 23:23:25  profilanswer

@lehman

Toi qui aimes la Chine et la definition de dictature car (entre autre) il y a un flicage de masse par video surveillance

https://mrmondialisation.org/les-ca [...] en-france/

Il va être cool notre monde dans 10 ans  [:moooonblooood:5]

Dire que la majorité va nous ressortir "bah et alors? J'ai rien a me reprocher moi"
 [:kleia]

n°53577293
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 01:15:22  profilanswer

axklaus a écrit :

Sur fr2 les vieux prêts à mourir dans la lutte contre linky

C'est une excellente idée ça qu'ils crèvent.

t-w a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Le jeune hébergé doit s’acquitter d’une participation aux charges courantes à raison de 150 euros mensuels et s’engager à rendre des petits services

Résumons  [:zyzz:2]  

Les vieux font main basse sur le parc immo, et certains s'accrochent comme des moules à des logements à moitié inoccupés et donc trop grands pour eux.

ce qui entraine des difficultés à se loger pour les autres (familles surtout, jeunes également)

Donc, la solution proposée, c'est de faire l'aumône d'une chambre à un jeune sous réserve qu'il accepte de faire le larbin pour ces mêmes vieux.

bien bien bien   [:zest:1]

PUTAIN

CET ARTICLE M'A FOUTU LA RAJ

J'AI DES ZNVIE DE LOCATION DE CAMION LÀ

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53577368
Tracteur
Posté le 15-06-2018 à 02:15:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Tracteur le 15-06-2018 à 02:20:35
n°53577410
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-06-2018 à 03:25:16  profilanswer

C'est toujours mieux de blamer les autres que de se remettre en question  [:oilrig]

---------------
https://elan.school/
n°53577418
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2018 à 03:44:31  profilanswer

Un pays qui considère la délation comme une vertu, et qui confonds patriotisme et xénophobie...

---------------
n°53577419
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2018 à 03:48:36  profilanswer

Il a été mainte et mainte fois démontre que "les milliards déversés pour les banlieue" sont une légende urbaine.

Les chiffres sont encore sorti récemment :
- L école la moins bien doté de Paris est mieux doté que la mieux doté de toute la Seine Saint Denis.

- les banlieues ont 30% de besoin en plus que le reste du territoire (avec une population extrêment polarisé entre beaucoup de jeune et beaucoup de vieux), et ont moins d'argent que le reste du territoire.

Bref, comme souvent, tu nous fais du radio brunet, basé sur ta peur de l'autre.

---------------
n°53577421
lehman bro​thers
Posté le 15-06-2018 à 03:50:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette théorie est horrible et horripilante

dante2002 a écrit :

Tiens Shoock, ce mec est probablement l'illustration parfaite de ce dont on parlait plus haut. Convictions d'extreme gauche, et preferera voter Macron contre le FN alors que le FN est finalement assez proche de ses valeurs, mais par ideologie il le refuse a tout prix. N'a jamais lu les programmes.

La France est un pays de centre-droit et ca n'est absolument pas en train de changer. Quelques presidents se sont un peu ecartes du modele (Sarkozy, et Mitterrand en 1er mandat) mais sinon c'est toujours la meme chose.

---------------
n°53577424
lehman bro​thers
Posté le 15-06-2018 à 03:55:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un pays qui considère la délation comme une vertu, et qui confonds patriotisme et xénophobie...

Les francais ont un probleme culturel avec la delation :D

Si un mec agit mal c'est normal de le denoncer. Tu penses que Snowden et Assange sont des connards ? Que les nanas de Weinstein devraient fermer leur gueule ?

---------------
n°53577425
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2018 à 03:56:57  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Tiens Shoock, ce mec est probablement l'illustration parfaite de ce dont on parlait plus haut. Convictions d'extreme gauche, et preferera voter Macron contre le FN alors que le FN est finalement assez proche de ses valeurs, mais par ideologie il le refuse a tout prix. N'a jamais lu les programmes.

La France est un pays de centre-droit et ca n'est absolument pas en train de changer. Quelques presidents se sont un peu ecartes du modele (Sarkozy, et Mitterrand en 1er mandat) mais sinon c'est toujours la meme chose.

Ton prisme déformant est incroyable.

Shook n'a RIEN de l'extrême gauche.

Il est de la droite Rmc, celle qui critique les chômeurs, les arabes, et les pauvres qui volent de l argent pendant qu'on embête les entreprises avec le code du travail.

---------------
n°53577426
lehman bro​thers
Posté le 15-06-2018 à 03:59:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ton prisme déformant est incroyable.

Shook n'a RIEN de l'extrême gauche.

Il est de la droite Rmc, celle qui critique les chômeurs, les arabes, et les pauvres qui volent de l argent pendant qu'on embête les entreprises avec le code du travail.

Mec c’est de toi que je parle

---------------
n°53577427
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2018 à 04:00:04  profilanswer

Si un mec agit mal c'est normal de le denoncer. Tu penses que Snowden et Assange sont des connards ? Que les nanas de Weinstein devraient fermer leur gueule ?

Je suis extrêmement favorable aux lanceurs d'alerte, mais il ne faut pas tout confondre...

Dénoncer un crime ou un petit prends le risque de dévoiler les agissements d'un fort c'est noble, et ces gens doivent être protégés.

Dénoncer ton voisin parce qu'il tire la chasse d'eau après 22h00 ou parce qu'il a jeté qqchose dans la mauvaise poubelle c'est un signe que le pays ne tourne pas rond.

D'ailleurs je vais vous laisser, j'ai une chasse d'eau à tirer :o (je suis présentement en Suisse :D).

---------------
n°53577428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2018 à 04:02:24  profilanswer

Mec c’est de toi que je parle

Ok c'est encore pire alors.

Précisément, j'ai lu le programme du FN, qui n'a de gauche que le vocabulaire.

Il se trouve que je vis dans une région sinistrée, qui vote FN massivement.

Je vois donc au quotidien ce que sont les électeurs FN, et surtout ce que sont les responsables politiques du FN local.

Et oui dans l écrasante majorité ce sont encore des ex skin ou des neo nazis non repentis.

Donc je préférai voter pour un singe que pour le FN.

---------------
n°53577437
lehman bro​thers
Posté le 15-06-2018 à 04:38:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis extrêmement favorable aux lanceurs d'alerte, mais il ne faut pas tout confondre...

Dénoncer un crime ou un petit prends le risque de dévoiler les agissements d'un fort c'est noble, et ces gens doivent être protégés.

Dénoncer ton voisin parce qu'il tire la chasse d'eau après 22h00 ou parce qu'il a jeté qqchose dans la mauvaise poubelle c'est un signe que le pays ne tourne pas rond.

D'ailleurs je vais vous laisser, j'ai une chasse d'eau à tirer :o (je suis présentement en Suisse :D).

Ca n'a rien de different.

Un des grands acquis de la justice moderne est precisement de considerer qu'on juge certains actes comme etant interdits parce qu'une loi votee democratiquement les determine interdits. La justice ne considere pas que certains ont droit au delit et d'autres non. Le role de l'Etat est de faire appliquer ses propres lois, et un bon citoyen doit l'aider dans sa tache.

En consequence, le "puissant" ou le "miserable" doivent tous les deux etre mis devant leurs responsabilites quand il transgressent la loi. C'est tres exactement le sens du mot "Egalite" dans la devise republicaine (la devise n'a pas ete ecrite en parlant d'egalite reelle en passant : elle parle d'egalite devant la loi, pour l'abolition du privilege - privis leges - la loi privee).

Ce qui me semble relever d'une societe malade, c'est ta logique : considerer qu'on doit laisser pisser des agissements illegaux et surtout fermer sa gueule.

dante2002 a écrit :

Ok c'est encore pire alors.

Précisément, j'ai lu le programme du FN, qui n'a de gauche que le vocabulaire.

Il se trouve que je vis dans une région sinistrée, qui vote FN massivement.

Je vois donc au quotidien ce que sont les électeurs FN, et surtout ce que sont les responsables politiques du FN local.

Et oui dans l écrasante majorité ce sont encore des ex skin ou des neo nazis non repentis.

Donc je préférai voter pour un singe que pour le FN.

40% de vote FN dans ta region, et tu penses qu'il y a 40% d'ex-skins ? Tu te fiches de moi ?

Apres j'ai un pote militant FI dans un coin comme le tien, quand je vois ce qu'il y a a ses reunions de section c'est pas vraiment mieux. Des grandes gueules revendicatrices qui n'ont que la violence a la bouche, et qui savent a peine ecrire.

In fine ces partis surfent sur la vague de ras-le-bol. Mais comme la France reste un pays de centre-droit, ils n'ont aucune chance d'acceder au pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 15-06-2018 à 04:41:02

---------------
n°53577450
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 05:38:37  answer

C'est toujours mieux de blamer les autres que de se remettre en question  [:oilrig]

Plaît il ?

n°53577454
lehman bro​thers
Posté le 15-06-2018 à 05:42:06  profilanswer

Je parlais de tes collègues

---------------
n°53577543
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 07:03:13  answer

C'est a dire ?

n°53577550
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 07:06:10  answer

Je parlais de tes collègues

J'avais compris ça dans l'autre sens. :o  
En attendant ça fait tout drôle de passer environ une heure dans un café à discuter ou on a l'impression de faire avancer les choses, d'apprendre et de passer le reste de la journée à avoir l'impression de remuer les bras en faisant un peu d'air. :o

n°53577582
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 07:17:03  answer

dante2002 a écrit :

Tirer la chasse d'eau après 22h00 ne pose aucun problème et je doute que quiconque ait été un jour dénoncé pour le second. En pratique c'est bien plus détendu du string. Par contre ça me fait marrer à quel point t'es une caricature. Les règles qui font chier les autres (les "forts" ) il faut les respecter, les règles qui te font chier toi, les respecter c'est ne pas tourner rond.

n°53577594
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 07:24:37  answer

Je vois vraiment pas ca comme un probleme moi, mais oui, il y a un fond culturel.

Denoncer un crime, ca peut d'entendre, mais un delit, c'est se faire complice de l'etat opresseur :o

n°53577608
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 07:28:04  answer

Denoncer la fraude fiscale est effectivement un souci.
Celui qui reveille tout l immeuble parce qu il a soupe de goyaves, faut etre sans pitie.

n°53577613
epsiloneri​dani
Posté le 15-06-2018 à 07:30:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non...

Je suis actuellement en Suisse, et je suis déjà choqué par leur mentalité...

Les référentiels culturels changent un peu mais ça reste relativement marginal. Je ne suis pas sur que c'est plus "choquant" pour un lorrain d'aller à Lausanne que d'aller à Marseille ou en Corse et dans ces deux cas je doute que tu parleras d'expatriation.

n°53577617
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-06-2018 à 07:31:04  profilanswer

=> les droitistes sont prêts à toutes les compromissions pour faire barrage au communisme. :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°53577629
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 07:36:20  answer

epsiloneridani a écrit :

Les référentiels culturels changent un peu mais ça reste relativement marginal. Je ne suis pas sur que c'est plus "choquant" pour un lorrain d'aller à Lausanne que d'aller à Marseille ou en Corse et dans ces deux cas je doute que tu parleras d'expatriation.

Et pi faut voir le contexte: il cause au bistro avec des Gnevois qui bavassent sur les Bourbines alors qu eux memes n ont jamais passe la Sarine. C est des des rajeux qui racontent des aneries a Dante qui nous les raconte avec sa propre raje. Sur HFR, un vendredi.
Ou bien en fait les Gnevois sont des heros et font en sorte que Dante ne s installe jamais au dela de cette marche des Frouzes qu est leur ville. Mais ca me fait chier de donner un beau role a cette engeance heretico-gauchiaste.

n°53577631
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 07:36:40  answer

philibear a écrit :

=> les droitistes sont prêts à toutes les compromissions pour faire barrage au communisme. :??:

Voter un peu plus a droite pour quelqu'un de droite n'est pas une compromission, c'est dans l'ordre des choses

n°53577633
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-06-2018 à 07:37:12  profilanswer

40% de vote FN dans ta region, et tu penses qu'il y a 40% d'ex-skins ? Tu te fiches de moi ?  

Je pense qu'il parlait là des représentants locaux du parti.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)