| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 14:02:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | D'autant que la CSG est un impôt. |
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt la CGT qui organise des manifs contre l'impot sur la fortune immobiliere ou contre l'imposition des parachutes dorés. Le fer à cheval qu'on vous dit Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-06-2018 à 14:10:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
L'extrapolation sur base de ressenti personnel direct ou indirect tout le monde fait ça, toi pas moins qu'un autre d'ailleurs. le monde est bien trop vaste pour pouvoir n'avoir un avis que sur ce qu'on a testé extensivement, c'est ainsi... J'estime avoir échantillonné suffisamment d'expats dans ma famille, dans mes amis, dans mes collègues pour être en mesure d'en tirer une tendance générale : c'est pas terrible pour la qualité de la vie perso. La différence entre faire une généralité et estimer une tendance ne réside bien souvent que dans le jugement de valeur qu'en font les autres. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-06-2018 à 14:42:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 14:51:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | C'est pas le sujet, mais Le Pen au pouvoir, pas sur que ça change grand chose au quotidien. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 14:56:29 ![]()
|
fylgo |
Mais ce qu'elle aurait proposé aurait reçu l'union nationnale contre elle Là il détricote secteur par secteur et personne d'autre que les concernés ne gueule. |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 15:14:57 ![]()
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fylgo |
Les sujets en question sont de moins en moins nombreux, il est vrai. Je répète je pense qu'il n'aura jamais de contestation forte quand il légiférera. La liberté aux patrons de virer plus facilement ne provoque pas de heurt quand l'économie va bien. C'est quand la tempête arrive qu'on jugera si c'était une bonne idée ou pas |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
epsiloneridani |
|
360no2 I am a free man! |
Le nouveau, sympatoche, se fera bien voir de l'équipage en mettant en scène sa réplique-phare : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fylgo |
Ou le donner à tout le monde |
fylgo |
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 14-06-2018 à 15:35:12 |
mantel |
|
latoucheF7duclavier |
|
epsiloneridani |
|
fylgo |
Rien a foutre de la sécurité Le but c'est de réduire le déficit commercial. Qui est pas mal dû au pétrole chez nous
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 15:42:27 ![]()
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 15:45:37 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
k-nar Laqué. |
C'était à quelle page de son programme la réforme SNCF ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |