| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:05:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-05-2018 à 15:06:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 30-05-2018 à 15:07:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Nice, y a énormément de pauvres, mais le cout de la vie même dans les quartiers pas tip top est nettement au dessus de celui de la plupart des coins ou la statistique des revenus est semblable. Je propose de remplacer ton agrégat trop général de la moyenne de l'académie, par le 3 ou 4ème décile. Doit quand même y avoir 30 ou 40% de gens gagnant de quoi vivre décemment dans presque tous les coins. Je trouve ça moins injuste. edit : ah j'avais pas vu que t'avais déjà changé pour le médian. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-05-2018 à 15:10:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:10:14 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
epsiloneridani |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 15:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 15:17:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 15:25:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 15:25:36 ![]()
C'est plus ou moins ce que je dis. Et je connais également assez bien le milieu de l'EN pour juger. Je suis le seul de ma fratrie à ne pas y travailler. Pour un prof vivant dans un coin ou la vie n'est pas chère (exit la RP et les grandes aglos de province donc) et avec des eleves pas trop cassos (exit les REP, REP+, les classes genre clis), c'est une bonne rémunération vis a vis des qualifications et des contraintes. Pour le reste, c'est de l'arnaque. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 15:29:44 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fylgo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 15:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 15:51:59 ![]()
|
fylgo |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






