| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:28:16 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:08:28 ![]()
Normalement, tu as l'ass, si tu as bosse 5 des dernieres 10 annees, dont le montant est legerement inferieur au rsa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 15:10:59 |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:40:58 ![]()
|
mantel |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:05:30 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:01:31 ![]() Je sors de chez le medecin, un bon BB. J'ai bien rigolé à l'intérieur de moi, même si sur le fond, je pense qu'il a en grande partie raison |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Chaque fois que je vais chez le médecin, c'est pas lui c'est un remplaçant. J'y vais pas souvent, mais quand même |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:23:30 ![]() Dans mon coin, les internes ont des heures limitées par la loi (50/semaine). Mais dès qu'ils palpent du vrai pognon vrai, pas mal d'hommes ne comptent plus les heures, surtout dans les disciplines d'OS.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'eau de vie, ça fait des centenaires |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
fylgo | Bah c'est pas aussi simpliste mais en effet quand on résume c'est quand-même un peu ça Après en ce qui concerne les questions européennes on commence à avoir l'habitude de ce genre de méthodes, ce n'est pas la première fois. S'en suivirent des mois de battage médiatique et probablement peu avant le prochain scrutin un mort (ou mieux, une!) parmi les pro-europe... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ha mais pour les médecins il a 100% raison. Les jeunes médecins ne le font plus par vocation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:30:59 ![]() J'ai participé à une réunion publique hier : https://alternatiba.eu/tour-alternatiba/5000km/
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:23:30 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:30:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:36:14 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | des nouvelles du service naSSional civique universel sinon ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale | Aux dernières nouvelles c'était un mois de garderie l'été, mais j'crois pas que ça ait avancé depuis --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 11:59:08 |
fylgo | à ce propos, en parlant de TINA
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:16:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





