| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 17:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:40:51 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:42:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 17:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:44:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 20:07:07 ![]() Quelqu'un saurait retrouver le revenu médian des retraités ? Depuis le téléphone je galère. |
Newbpower | 1283 net ? Message édité par Newbpower le 17-05-2018 à 20:16:05 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 20:18:45 ![]()
Et financer via Csg et IS oui. Et au moins, les BB ne demanderaient plus de hausse de pentions de peur de voir la Csg augmenter. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 20:20:55 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 20:19:01 ![]() Au global et sourcé si possible |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 20:22:04 ![]()
Et financer via Csg et IS oui. Et au moins, les BB ne demanderaient plus de hausse de pensions de peur de voir la Csg augmenter. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Bah c'est cense changer la gestion prudentielle qu'il a derriere comeme A plus forte raison quand elle est grosso merdo previsible (esperance de vie & age de depart, volume des classes d'age, inflation). Le scandale des retraites, c'est l'absence de provision et de capitalisation. Chose qui etait parfaitement faisable avec le regime publique de retraites des le depart d'ailleurs, avec la "retraite des morts" des annees 1950. L'esperance de vie etait a l'epoque de 67 ans, et les retraites tres faibles (40% des 10 dernieres annees). Il etait possible, et il aurait ete souhaitable, de provisionner a ce moment-la. C'est toujours possible de le faire aujourd'hui. Je suggere de creer une "taxe solidarite" sur les retraites, pour commencer a capitaliser pour les mecs d'apres Message édité par lehman brothers le 18-05-2018 à 04:08:55 --------------- https://elan.school/ |
Loup23 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 21-05-2018 à 08:43:40 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 21-05-2018 à 08:50:33 |
fylgo | Lundi de Pentecôte, je bosse, c'est ma journée de solidarité
J'ai besoin de Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 21-05-2018 à 10:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 10:50:12 ![]()
Non c'est pas pareil, tu dilues. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 10:51:20 ![]()
Comment ton patron te rend t'il l'heure ou la demi heure supplémentaire ? La "journée" de solidarité, c'est uniquement 7 heures. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 11:52:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 11:53:03 |
fylgo |
Mais je suis libre de partir à 17h Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 21-05-2018 à 11:55:59 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 12:38:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 12:43:21 ![]() Moralité : Faut pas rouler dans un truc qui demande des maj pour rouler. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 12:50:11 ![]()
Source ? On a surtout un probleme de chômage. Baisse des charges + suppression du smic = plein emploi Et pour ta bagnole, si tu t'etais renseigné, tu saurais que Peugeot sont ultra nul en électronique. Sur ma 3008 de 2014, il n'y avait pas de liaison bluetooth pour l'audio, uniquement pour le téléphone Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 12:53:43 |
radioactif Mighty mighty man |
Bon après elle a pris celle qui est fabriquée en FRANCE. Message édité par radioactif le 21-05-2018 à 13:03:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! | Oui, mais tu cherches aussi : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
k-nar Laqué. | Et les allemands te vendent des bagnoles avec des calculos qui trichent pour passer les tests ouais quelle belle perspective --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis en accord avec 80% de ton post Par ce que pour le coup, les allemandes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 14:24:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 14:26:18 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 14:44:48 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les boîtes françaises sont nulles, ouais, on connaît la chanson.
--------------- https://elan.school/ |
zad38 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






