| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 15:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 15:57:10 ![]()
|
axklaus |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est tout le sujet du débat. Mais le choix de la qualité est de la rezsponsavilite des patrons, pas des ouvriers. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors tu achètes une honda et tu n'as même pas besoin de sav. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
fylgo |
Dante, Mazda est plus fiable encore que Honda. Excepté la rx8 Hs bagnole: les stats sont un élément factuel et il s'avère que la fiabilité des allemandes n'est pas bonne. Voir mauvaise pour un groupe multimarque ... J'avais lu un truc sur l'influence du catholicisme dans la proportion à vouloir s'autoflageller. On est loins d'être mauvais en France, meilleur que les allemands sur un paquet de domaine. Et moins bons sur d'autres... |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-05-2018 à 22:01:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 22:00:04 ![]() ![]() |
fylgo |
Bon après il existe des synergies entre Renault et Nissan, mais on est très loin d'unifier les processus comme VAG le fait entre skoda < seat < wv < audi Quand a Mitsubishi... Ils ont ne serait ce que des pièces communes ? |
360no2 I am a free man! |
Du coup, toutes les marques précitées ont une électronique qui merde et casse les noix des clients à cause d'une saloperie de moteur lève-vitre qu'il leur aura fallu 10 ans pour fiabiliser... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-05-2018 à 22:20:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fylgo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
fylgo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fylgo |
Autre exemple, Wv tiguan v6 = Porsche cayenne C'est beaucoup moins vrai entre Renault, Nissan et Mitsubishi |
fylgo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 08:46:20 ![]() Ca commence à communiquer sur la réforme des retraites.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 08:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 08:50:14 ![]() T'inquiète pas pour toi va. C'est sur les fonctionnaires que ça va prendre je pense. |
fylgo |
En gros, ce sont très probablement les héritages qui trinqueront, avec une augmentation de l'impôt sur la succession. C'est présenté comme le plus acceptable Faisant parti de ceux qui legueront plus que la moyenne, si, tu vas être (tes enfants seront) perdants. Et c'est juste
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 22-05-2018 à 09:04:52 |
Babouchka You're no fun anymore | Du bon sens, mais tellement impopulaire, j'y crois pas une seule seconde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fylgo |
Écoute l'émission, cette idée est balayée apr tout le monde et ceci dès le début. En gros, belle synthèse du topic Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 22-05-2018 à 09:11:32 |
mantel |
|
henoutsen | Hier, jour férié, nous étions chez mon frère. Mon frère et moi (44 et 39 ans), on était à côté à regarder ça, sidérant les abysses de connerie de certains. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 22-05-2018 à 09:11:57 |
mantel |
|
Loup23 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 09:28:22 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 09:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 09:29:55 ![]()
|
fylgo |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 09:45:57 ![]()
|
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 22-05-2018 à 09:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 09:49:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






