| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 16-05-2018 à 17:15:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 17:17:49 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 17:20:09 ![]()
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 17:29:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 17:41:37 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 17:51:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 18:02:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 18:03:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 18:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 19:40:41 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 20:10:37 ![]() Oui ben ca c'est la version du gagnant avec l"histoire des trains de refugiés qui ont été pris pour des mouvements militaire. On a le droit d'y croire. C'est aussi certainement pour arreter les trains qu'on a nuké le japon Massacrer du civil pour saper l'ennemi, c'est vieux comme la guerre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 20:13:57 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 20:19:37 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
zad38 |
|
duck69 |
|
duck69 | putain de merde |
fylgo |
Et puis c'est normal d'être riche quand on est vieux. Faut être patient les jeunes, votre tour viendra.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
duck69 |
La plupart sont en retraite depuis bien longtemps et pas à 60 ans ... Message édité par duck69 le 16-05-2018 à 21:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 21:57:48 ![]() Mon petit frère est des nôtres, il vient de me faire passer ce lien |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Headspace |
latoucheF7duclavier |
|
fylgo |
Tu ne bosses plus, tu ne touches plus le gros salaire. Basta. Si t'avais un gros salaire libre à toi d'économiser si tu désires conserver ton train de vie une fois en retraite... "Oui mais j'ai cotisé plus, c'est pas juste" ba ouai coco, comme pour les impôts, tu payes plus et t'as droit à rien de plus, et c'est comme ça. Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 16-05-2018 à 22:35:54 |
zad38 |
|
duck69 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Headspace | Oui ça paraît trop gros pour être vrai. |
latoucheF7duclavier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
360no2 I am a free man! |
Parlons de biens de première nécessité plutôt que de "richesses" alors.
Tu oublies déjà Hiroshima et Nagasaki ?
A n'en pas douter
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sauf que c'est même pas vrai, un jeune actuellement cotisera + qu'eux pour un même nombre d'année et pourtant n'aura pas une aussi belle retraite. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





