| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Reculer pour mieux sauter. |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 11:45:24 ![]() ![]() |
fylgo |
Je ne partage pas ta conclusion, toucher le fond de l'individualisme est le retour à une barbarie ignoble, l'âge tribale et le retour de choses assez abjectes qui vont avec... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 16-05-2018 à 13:28:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mais bon, voir ce qui se passe aux US, je pense que le fond de l'individualisme est plus profond qu'on imaginait... --------------- Topic de vente de trucs divers |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Routes qui sont principalement dégradées par les camions qui alimentent les villes au passage |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 14:07:44 ![]() ![]() |
fylgo | Le double tacle Sur que penser que l'on paye pour la voiture et non l'inverse... |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 16-05-2018 à 14:26:57 |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 16-05-2018 à 14:28:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
fylgo | la tipp finance les reseaux, et même plus
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 14:35:53 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-05-2018 à 14:39:03 |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 16-05-2018 à 14:44:00 |
Lol. 85% de la population de ce pays vit dans une commune de moins de 100K hab (ce qui est la cambrousse pour n'importe quel parisien, et nécessite de toute façon une voiture pour quasiment tout le monde). Message édité par thun_on_the_r le 16-05-2018 à 15:27:50 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fylgo | donc après l'indiviualisation, on va aussi individualiser l'entretien des routes?
|
Loup23 |
|
fylgo | je suis parfaitement d'accord avec ça
|
t'as rien suivi. je répondais aux partisans d'un système de retraite ou les sans enfants n'ont aucun droits. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 16-05-2018 à 15:13:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 16-05-2018 à 15:29:59 |
paco fpg |
alien64 you touch my tralala | Plutôt une assurance que ne paieraient que les + 65 ans !
|
latoucheF7duclavier |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |