Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5958 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°53158899
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:06:07  answer

Reprise du message précédent :

C'est aussi que le temps de s'acclimater à un environnement on doit en changer donc on préfère l'internet pour acheter des trucs.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 10:06:07  profilanswer

n°53159165
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2018 à 10:27:12  profilanswer

+1, je vois vraiment pas le rapport.

Et sinon je vois pas de quoi s'offusquer de ce genre de chose "les millenials veulent tout en 3 clics" au delà du fait que ça cause d'une pseudo catégorie sociale à la con. Le fait est que les gens s'habituent tout simplement aux évolutions techniques, au point où ça devient standard, normal. Qui ici est pas content de pouvoir faire ses achats sur le net avec livraison le lendemain, et ne râlerait pas si y avait un délai d'une semaine ? [:spamafote] Mais c'est rien de plus que les gens qui se sont habitués à traverser la france en 6h de train au lieu de 15 jours de cheval :o

n°53159195
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 03-05-2018 à 10:28:55  profilanswer

tamino a écrit :

+1, je vois vraiment pas le rapport.

Et sinon je vois pas de quoi s'offusquer de ce genre de chose "les millenials veulent tout en 3 clics" au delà du fait que ça cause d'une pseudo catégorie sociale à la con. Le fait est que les gens s'habituent tout simplement aux évolutions techniques, au point où ça devient standard, normal. Qui ici est pas content de pouvoir faire ses achats sur le net avec livraison le lendemain, et ne râlerait pas si y avait un délai d'une semaine ? [:spamafote] Mais c'est rien de plus que les gens qui se sont habitués à traverser la france en 6h de train au lieu de 15 jours de cheval :o

pas trop en ce moment par contre :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53159625
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-05-2018 à 11:01:17  profilanswer

j'ai pas compris les 3 clics par le prisme de l'achat genre amazon plus que de la gestion courante de tes comptes / tes rdvs / tes devis / ta mutuelle / ton EDF etc en ligne.

n°53161724
fylgo
Posté le 03-05-2018 à 14:11:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai pas compris les 3 clics par le prisme de l'achat genre amazon plus que de la gestion courante de tes comptes / tes rdvs / tes devis / ta mutuelle / ton EDF etc en ligne.

idem

d'ailleurs je vais pouvoir tester le service public de changement de domicile en une fois, en ligne

la dernière fois ce n'était pas brillant  :o

n°53163189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2018 à 15:56:15  profilanswer

fylgo a écrit :

idem

d'ailleurs je vais pouvoir tester le service public de changement de domicile en une fois, en ligne

la dernière fois ce n'était pas brillant  :o

En revanche les anciens Noirs ils ont pas l'air très vindicatifs  [:grumly132]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53193322
thun_on_th​e_r
Posté le 07-05-2018 à 08:56:46  profilanswer

bonjour

http://i.imgur.com/jsFz6np.jpg

---------------
n°53193334
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2018 à 08:58:31  profilanswer

Le mecs qui a les moyens d'aller tous les jours au pressing comême  [:kida:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53193961
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 07-05-2018 à 10:16:39  profilanswer

fylgo a écrit :

oui et puis faisant partie des privilégiés, même si j'ai l’honnêteté de trouver à titre personnel que le monde est dégueulasse, j'y perdrait beaucoup car ce monde dégueulasse me profite à plein.
Donc pas de fausse joie, effectivement, ni de vraie joie.

Par contre, le fait que ça monte, tranquillement, est évident.
Et la question qui vient ensuite est: quel sera le nouveau fascisme?
Quel mouvement populiste va percer et qu'on ne va pas voir venir?

Je ne crois pas du tout au passé qui ressurgis. Donc exit les fascismes, nazismes, communismes, etc... ça restera dans les poubelles de l'histoire

Si je devais parier je mettrais une piécette sur un populisme vert, une sorte de green-fascisme avec autodafé de voitures diesel, et les champs d'éoliennes comme nouvel Acropole

Et probablement envoyer les vieux mourir en ephad Sibérie par "hygiénisme écologique"

Y a tout un roman sur le sujet

n°53194125
thun_on_th​e_r
Posté le 07-05-2018 à 10:32:23  profilanswer

fylgo a écrit :

oui et puis faisant partie des privilégiés, même si j'ai l’honnêteté de trouver à titre personnel que le monde est dégueulasse, j'y perdrait beaucoup car ce monde dégueulasse me profite à plein.
Donc pas de fausse joie, effectivement, ni de vraie joie.

Par contre, le fait que ça monte, tranquillement, est évident.
Et la question qui vient ensuite est: quel sera le nouveau fascisme?
Quel mouvement populiste va percer et qu'on ne va pas voir venir?

Je ne crois pas du tout au passé qui ressurgis. Donc exit les fascismes, nazismes, communismes, etc... ça restera dans les poubelles de l'histoire

Si je devais parier je mettrais une piécette sur un populisme vert, une sorte de green-fascisme avec autodafé de voitures diesel, et les champs d'éoliennes comme nouvel Acropole

un gros plus 1 :jap: ça en prend bien le chemin, a ce rythme dans 10 ans tu approches un centre ville avec un turbo diesel on te jetteras des cailloux+6 mois de tôle :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 10:32:23  profilanswer

n°53194992
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-05-2018 à 11:51:54  profilanswer

Ah bon, vous trouvez que ça en prend le chemin ? Je crois pas du tout, ou alors pas avant que les 3/4 de la planète soient devenus inhabitables. Les problèmes écologiques ont surtout comme impact visible politique les déplacements de population. De ce point de vu si fallait mettre une pièce quelque part, c'est plutôt au contraire sur la résurgence, sans doute différemment, de trucs bien nationalistes/protectionnistes. Les gens appelleront pas à brûler des voitures à mon avis...  

L'important c'est pas cette blague de réchauffement climatique, c'est plutôt de pouvoir continuer de consommer peinard, entre gens de bonne compagnie [:presidentdonald]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-05-2018 à 11:55:28
n°53195090
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2018 à 11:59:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ah bon, vous trouvez que ça en prend le chemin ? Je crois pas du tout, ou alors pas avant que les 3/4 de la planète soient devenus inhabitables. Les problèmes écologiques ont surtout comme impact visible politique les déplacements de population. De ce point de vu si fallait mettre une pièce quelque part, c'est plutôt au contraire sur la résurgence, sans doute différemment, de trucs bien nationalistes/protectionnistes. Les gens appelleront pas à brûler des voitures à mon avis...  

L'important c'est pas cette blague de réchauffement climatique, c'est plutôt de pouvoir continuer de consommer peinard, entre gens de bonne compagnie [:presidentdonald]

+1000

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53195719
thun_on_th​e_r
Posté le 07-05-2018 à 13:18:59  profilanswer

tamino a écrit :

suppression tous azimuts des voies dédiées aux voitures dans les grandes villes
vignettes débiles suivant la norme euro
moteur thermique banni des centres urbains a moyen terme
pillage generalisé sur les factures pour financer les Enr implantées de force là ou l'opposition est la plus faible
surtaxation croissante des énergies, rien a branler des pauvres qui tirent la langue pour aller bosser ou se chauffer
on met le droit de propriété sous le paillasson pour toute construction neuve en rendant obligatoire le fait de laisser un mongol rentrer dans sa maison pour pouvoir vérifier que le thermos bbc est bien étanche, jusqu'a 3 ans après la remise des clés.
discours des opposants de ces doctrines inaudible, médias qui nagent tous dans le même sens.
le souhait de certains politique de criminaliser les discours a contre courant de la pensée "officielle" sur le sujet.

si ça ne prend pas le chemin d'un système totalitaire je ne sais pas ce qu'il vous faut :jap: et les pistes pour aller encore plus loin ne manquent pas, RDV dans 20 ans pour voir ou on en est, je prédit de jolies créations :jap:

---------------
n°53195846
Eife
Posté le 07-05-2018 à 13:33:53  profilanswer

euh, ok...

si ça c'est du totalitarisme pour toi, je te propose de déménager en russie.

---------------
n°53195899
thun_on_th​e_r
Posté le 07-05-2018 à 13:38:37  profilanswer

Eife a écrit :

euh, ok...

si ça c'est du totalitarisme pour toi, je te propose de déménager en russie.

comme pour toute "progression" il est important de regarder d’où on part, et vers quoi on se dirige.

https://orig00.deviantart.net/e8c4/f/2009/002/c/5/fascism_by_lucifersorphen.jpg

---------------
n°53195910
360no2
I am a free man!
Posté le 07-05-2018 à 13:39:24  profilanswer

Le soft totalitarisme reste du totalitarisme.
[:spamafote]
Tout comme la discrimination positive reste de la discrimination.
[:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53196405
360no2
I am a free man!
Posté le 07-05-2018 à 14:23:53  profilanswer

X-topic commercants excédés clients relous :

AKAJET89 a écrit :

L'autre jour au guichet de poste : 1 seul guichet ouvert sur le temps de midi. Une dame qui doit largement être en retraite est au guichet devant la postière... nous étions cinq à attendre :

V = Vieille
P = Postière.

P- Madame, c'est 1CHF en courrier prioritaire A et 0.85 en B et ça arrive sous les deux jours.
V- Je sais pas. C'est pas tant important mais quand même. Puis bon, 15 centimes, c'est 15 centimes. On peut plus rien jeter par la fenêtre de nos jours.
P- A vous de voir Madame.
V- Je sais, je sais. Ah mince. Quand même. C'est plus ce que c'était hein. A l'époque pour 30 centimes j'envoyais ma carte de voeux à mes copines à l'autre bout du pays. Vous savez, à l'époque, la vie était différente.

A côté de moi je sens un mec qui va pas tarder à péter les plombs et qui regarde sa montre toutes les trois secondes. Il va se diriger vers le guichet et dit avec toute la non-délicatesse possible :

- Sale vieille folle. Tiens tes 1CHF, envoie ta carte et laisses-nous tranquilles. On doit aller bosser, on a pas le temps d'écouter toutes tes conneries de bonne vieille femme. Tu fais chier tout le monde, tu aurais pas pu venir à un autre moment faire tes envois de cartes de voeux ?

La vieille qui ne se démonte pas :

- Mais Monsieur, je ne veux pas de votre argent, vous devez apprendre à être calme. Ma fille est psychologue, elle vous apprendra à bien vous comporter en public.

Là, le mec lui prend sa carte des mains et la déchire devant elle avant de jeter les bouts parterre.

- Voilà, plus de carte, allez-vous-en...

J'étais pas bien... je sais pas qui des deux est le plus fou... :D

[:am72:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53196905
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 15:05:22  answer

:love:  :love:  :love:

n°53197631
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-05-2018 à 16:07:23  profilanswer

n°53197971
kaboom85
Posté le 07-05-2018 à 16:42:08  profilanswer

n°53198039
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2018 à 16:48:50  profilanswer

C'est pas un actif envers une vieille, cette histoire, c'est un frontalier envers une Suisse. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53198056
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-05-2018 à 16:50:23  profilanswer

C'est pas qu'au cinéma que ça arrive :love:  

Ca me fait penser à ça :o
https://youtu.be/p-74S7xr74E?t=4m35s

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 07-05-2018 à 16:50:32

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°53198431
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-05-2018 à 17:39:42  profilanswer

Les suisses ont tout compris. Je bénis cet homme.

Message édité par latoucheF7duclavier le 07-05-2018 à 17:39:55
n°53202068
fylgo
Posté le 08-05-2018 à 10:39:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

suppression tous azimuts des voies dédiées aux voitures dans les grandes villes
vignettes débiles suivant la norme euro
moteur thermique banni des centres urbains a moyen terme
pillage generalisé sur les factures pour financer les Enr implantées de force là ou l'opposition est la plus faible
surtaxation croissante des énergies, rien a branler des pauvres qui tirent la langue pour aller bosser ou se chauffer
on met le droit de propriété sous le paillasson pour toute construction neuve en rendant obligatoire le fait de laisser un mongol rentrer dans sa maison pour pouvoir vérifier que le thermos bbc est bien étanche, jusqu'a 3 ans après la remise des clés.
discours des opposants de ces doctrines inaudible, médias qui nagent tous dans le même sens.
le souhait de certains politique de criminaliser les discours a contre courant de la pensée "officielle" sur le sujet.

si ça ne prend pas le chemin d'un système totalitaire je ne sais pas ce qu'il vous faut :jap: et les pistes pour aller encore plus loin ne manquent pas, RDV dans 20 ans pour voir ou on en est, je prédit de jolies créations :jap:

Excellent résumé

rdlmphotos a écrit :

C'est pas qu'au cinéma que ça arrive :love:

Ca me fait penser à ça :o
https://youtu.be/p-74S7xr74E?t=4m35s

Hahaha excellent

n°53203106
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-05-2018 à 13:23:52  profilanswer

360no2 a écrit :

X-topic commercants excédés clients relous :

:ouimaitre :ouimaitre:  :ouimaitre:  :love:

n°53216028
shamatoo
Posté le 09-05-2018 à 21:32:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le mecs qui a les moyens d'aller tous les jours au pressing comême  [:kida:2]

Pas besoin, il est d'une generation ou on était capable de repasser son pantalon et sa chemise soi même.

n°53216602
k-nar
Laqué.
Posté le 09-05-2018 à 23:11:33  profilanswer

"on" c'est bobonne pour cette génération

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°53219340
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-05-2018 à 14:19:04  profilanswer

Mamie roule à 160Km/h et grille les feux rouges  [:angellus2]  
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 44701.html

Je vous laisse savourer le dernier paragraphe de l'article et la raj dans les commentaires  [:clooney3]

n°53227022
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 13:43:48  answer

Pims_UTT a écrit :

Mamie roule à 160Km/h et grille les feux rouges  [:angellus2]  
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 44701.html

Je vous laisse savourer le dernier paragraphe de l'article et la raj dans les commentaires  [:clooney3]

Pas d'enquête pénale  :heink:

n°53247536
fylgo
Posté le 13-05-2018 à 16:20:08  profilanswer

Cross topic immo

https://www.contrepoints.org/2018/0 [...] s-province

Citation :

une baisse des prix de l’immobilier réorienterait peut-être enfin des ressources sous-utilisées vers des placements générateurs de croissance et de prospérité, tout en réduisant les différences massives de richesse entre des baby boomers privilégiés et des classes jeunes qui paient aujourd’hui la double peine.

n°53248678
gromel
Posté le 13-05-2018 à 18:33:55  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai oublié de préciser une nuance importante. Les résistants de la 2e GM ne ciblaient que des objectifs militaires alors que les terroristes de daech ciblent des civils.

C'est pas pour cautionner mais la vérité est tout autre. Les troupes alliées ont massivement bombardé des villes (et quand je dis bombarder c'est plutôt complètement raser) sans objectif militaire direct, l'objectif était de saper le moral de la population. Le summum de cette stratégie étant les deux bombardements au Japon avec l'arme nucléaire. Et ne parlons pas des conflits précédents... Cette sale hypocrisie moderne des occidentaux à se poser en défenseurs de la bienveillance...

Concernant les résistants, puisque c'est d'eux dont on parle, il se trouve simplement qu'ils n'avaient pas les moyens d'aller buter du bosh civil de manière rentable, sinon vu la haine ambiante on peut douter qu'ils se seraient retenus.

En gros, la morale c'est le vainqueur qui se l'approprie une fois le conflit terminé. Personnellement, si ma famille avait péri et ma vie avait été foutue en l'air par des bombardements ennemis je ne sais pas si j'aurais des scrupules à aller flinguer la population civile ennemie.

Après je le répète, je ne cautionne pas, je ne sais pas comment ça fonctionne dans leurs têtes (et je pense que certains sont juste des paumés suicidaires qui se cherchent une justification), mais je ne juge pas moralement des actes sans avoir moi-même connu le même contexte.

Et quand on voit les réactions animales de la foule, prête à lyncher le premier venu pour des délits qui sont bien mineurs comparés au "cramage de famille"...

Message cité 2 fois
Message édité par gromel le 13-05-2018 à 18:42:17
n°53248708
duck69
Posté le 13-05-2018 à 18:36:56  profilanswer

Japon: Les femmes célibataires représenteraient «un fardeau pour l'Etat»

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] 1526219339

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 13-05-2018 à 18:37:22
n°53248939
Eife
Posté le 13-05-2018 à 19:01:21  profilanswer

duck69 a écrit :

Japon: Les femmes célibataires représenteraient «un fardeau pour l'Etat»

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] 1526219339

faut s'exiler là bas alors :o

je repique le lien pour le topic égalité :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-05-2018 à 19:02:07

---------------
n°53250693
fylgo
Posté le 13-05-2018 à 22:04:52  profilanswer

gromel a écrit :

C'est pas pour cautionner mais la vérité est tout autre. Les troupes alliées ont massivement bombardé des villes (et quand je dis bombarder c'est plutôt complètement raser) sans objectif militaire direct, l'objectif était de saper le moral de la population. Le summum de cette stratégie étant les deux bombardements au Japon avec l'arme nucléaire. Et ne parlons pas des conflits précédents... Cette sale hypocrisie moderne des occidentaux à se poser en défenseurs de la bienveillance...

Concernant les résistants, puisque c'est d'eux dont on parle, il se trouve simplement qu'ils n'avaient pas les moyens d'aller buter du bosh civil de manière rentable, sinon vu la haine ambiante on peut douter qu'ils se seraient retenus.

En gros, la morale c'est le vainqueur qui se l'approprie une fois le conflit terminé. Personnellement, si ma famille avait péri et ma vie avait été foutue en l'air par des bombardements ennemis je ne sais pas si j'aurais des scrupules à aller flinguer la population civile ennemie.

Après je le répète, je ne cautionne pas, je ne sais pas comment ça fonctionne dans leurs têtes (et je pense que certains sont juste des paumés suicidaires qui se cherchent une justification), mais je ne juge pas moralement des actes sans avoir moi-même connu le même contexte.

Et quand on voit les réactions animales de la foule, prête à lyncher le premier venu pour des délits qui sont bien mineurs comparés au "cramage de famille"...

+1 sur toute la ligne

Mais faut avoir lu Chomsky pour piger le fonctionnement de toute cette mascarade...

L'adage qui dit que l'histoire s'écrit par les vainqueurs se vérifie toujours

Faudrait écrire pour un bouquin "et si ce sont les méchants qui ont gagné" sur la lutte us/urss ? Bien entendu la conclusion serait que ni l'un ni l'autre étaient les gentils, mais que les US se sont comportes depuis 100 ans au moins comme les pires enflures de cette planète...

n°53250850
fylgo
Posté le 13-05-2018 à 22:21:01  profilanswer

Eife a écrit :

faut s'exiler là bas alors :o

je repique le lien pour le topic égalité :D

C'est plutôt pour le topic childfree  :O

n°53251785
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-05-2018 à 04:15:28  profilanswer

gromel a écrit :

fylgo a écrit :

+1 sur toute la ligne

Mais faut avoir lu Chomsky pour piger le fonctionnement de toute cette mascarade...

L'adage qui dit que l'histoire s'écrit par les vainqueurs se vérifie toujours

Faudrait écrire pour un bouquin "et si ce sont les méchants qui ont gagné" sur la lutte us/urss ? Bien entendu la conclusion serait que ni l'un ni l'autre étaient les gentils, mais que les US se sont comportes depuis 100 ans au moins comme les pires enflures de cette planète...

:heink:

Les americains ne valent pas mieux que les sovietiques ou que les nazis ?  

Serieusement les mecs si vous n'etes pas capable de prendre une position tranchee sur cette question, c'est que c'est vous les enflures - no redface.

---------------
https://elan.school/
n°53251982
Eife
Posté le 14-05-2018 à 07:48:13  profilanswer

je pense que sa position est très tranchée au contraire  [:hahaguy]  

le problème, c'est qu'on compare rarement à périmètre équivalent...

---------------
n°53252084
fylgo
Posté le 14-05-2018 à 08:19:09  profilanswer

lehman brothers a écrit :

:heink:

Les americains ne valent pas mieux que les sovietiques ou que les nazis ?  

Serieusement les mecs si vous n'etes pas capable de prendre une position tranchee sur cette question, c'est que c'est vous les enflures - no redface.

ma position est en effet très tranchée, les américains valent pas mieux et comme leur système dure plus, il nuit plus.

as tu une raison de vouloir preferer leur système?
Pendant que l'opinion pleurait sur les massacres des Kmer rouges, les indonésiens, alliés des USA, massacraient le meme nombre de personne, au meme moment dans l'indifférence générale.
Il en ressort quoi après? Les rouges, ces vilains. ALors que les bleus ont fait pareil

L'état de l'amérique du sud, la corruption et les escadrons de la mort sont le fait des américains
Le Vietnam voit encore naitre des enfants à 3 bras car la pire guerre chimique de l'histoire est américain: agent orange deversé en masse sur les cultures vivrières, du vietnam nord et du vietnam SUD (car il y avait un nombre considérable de sympathisant (Mặt trận Giải phóng miền Nam).  
Méthoe de guerre qui fut envisagée contre les japonais dans la région pendant la 2e GM, mais refusée d'appliquée par le général en charge car "trop inhumaine"
Irak
Afghanistan
Les interventions multiples en Iran, avec la mise en place d'une dictature via le Shah qui n'avait aucune légitimité (sauf pour les ricains bien sur)
D'une façon générale, le fait qu'ils aient nuient à la souveraineté nationnale de chaque état voulant s'orienter vers du socialisme et surtout dans les pays arabe, après les pays d'amérique du sud, alors que ce n'est pas leur role

Le fait qu'ils soient le premier pollueur de la planète et pourfendeur d'un modèle de consommation qui s'étend tel un cancer sur la planète et va nous envoyer à notre perte

Leur sous culture envahissante qui s'insinue partout, par les média, les series, le cinéma, etc, et ceci de façon organisée, planifiée et parfaitement réfléchie depuis 100 ans

Leur traitrise en matière d'économie de façon régulière: du libéralisme pour les autres (pour acheter américain) et du protectionnisme chez eux
quelques exemples en vrac:
- la mort du concorde suite à l'interdiction du survol de leur pays par des avions supersoniques (qui est un protectionnisme réglementaire, etant eux meme incapables de sortir un tel programme civil à l'époque, et pour proteger leurs compagnies)
- plus récent, le mega contrat des avions ravitailleurs, remporté par airbus mais maintes et maintes fois reporté

le fait que chaque personne qui ai essayé de vendre du pétrole en € ou une autre monnaie le que $ soit mort => ce n'est pas du complotisme mais un fait, un petit peu de recherche permet d'aller chercher la liste des types qui ont voulu faire ça et ou ils sont aujourd'hui

etc etc etc la liste est tellement longue qu'on ne peut qu'aborder des points par ci par la

vivement que la chine leur nique la gueule et qu'ils plongent en fait...
fuck america  :lol:  :D

n°53252223
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-05-2018 à 08:47:27  profilanswer

fylgo a écrit :

ma position est en effet très tranchée, les américains valent pas mieux et comme leur système dure plus, il nuit plus.

as tu une raison de vouloir preferer leur système?
Pendant que l'opinion pleurait sur les massacres des Kmer rouges, les indonésiens, alliés des USA, massacraient le meme nombre de personne, au meme moment dans l'indifférence générale.
Il en ressort quoi après? Les rouges, ces vilains. ALors que les bleus ont fait pareil

L'état de l'amérique du sud, la corruption et les escadrons de la mort sont le fait des américains
Le Vietnam voit encore naitre des enfants à 3 bras car la pire guerre chimique de l'histoire est américain: agent orange deversé en masse sur les cultures vivrières, du vietnam nord et du vietnam SUD (car il y avait un nombre considérable de sympathisant (Mặt trận Giải phóng miền Nam).  
Méthoe de guerre qui fut envisagée contre les japonais dans la région pendant la 2e GM, mais refusée d'appliquée par le général en charge car "trop inhumaine"
Irak
Afghanistan
Les interventions multiples en Iran, avec la mise en place d'une dictature via le Shah qui n'avait aucune légitimité (sauf pour les ricains bien sur)
D'une façon générale, le fait qu'ils aient nuient à la souveraineté nationnale de chaque état voulant s'orienter vers du socialisme et surtout dans les pays arabe, après les pays d'amérique du sud, alors que ce n'est pas leur role

Le fait qu'ils soient le premier pollueur de la planète et pourfendeur d'un modèle de consommation qui s'étend tel un cancer sur la planète et va nous envoyer à notre perte

Leur sous culture envahissante qui s'insinue partout, par les média, les series, le cinéma, etc, et ceci de façon organisée, planifiée et parfaitement réfléchie depuis 100 ans

Leur traitrise en matière d'économie de façon régulière: du libéralisme pour les autres (pour acheter américain) et du protectionnisme chez eux
quelques exemples en vrac:
- la mort du concorde suite à l'interdiction du survol de leur pays par des avions supersoniques (qui est un protectionnisme réglementaire, etant eux meme incapables de sortir un tel programme civil à l'époque, et pour proteger leurs compagnies)
- plus récent, le mega contrat des avions ravitailleurs, remporté par airbus mais maintes et maintes fois reporté

le fait que chaque personne qui ai essayé de vendre du pétrole en € ou une autre monnaie le que $ soit mort => ce n'est pas du complotisme mais un fait, un petit peu de recherche permet d'aller chercher la liste des types qui ont voulu faire ça et ou ils sont aujourd'hui

etc etc etc la liste est tellement longue qu'on ne peut qu'aborder des points par ci par la

vivement que la chine leur nique la gueule et qu'ils plongent en fait...
fuck america  :lol:  :D

Pas de mots assez fort pour dire à quel point je méprise les imbéciles dans ton genre.

Aller prêcher ta merde et essayer de mettre ça face aux camps de la mort soviétiques et nazis, je te souhaite de te rendre compte de ta propre puanteur un jour.

Pauvre type.

---------------
https://elan.school/
n°53252299
fylgo
Posté le 14-05-2018 à 09:01:38  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Pas de mots assez fort pour dire à quel point je méprise les imbéciles dans ton genre.

Aller prêcher ta merde et essayer de mettre ça face aux camps de la mort soviétiques et nazis, je te souhaite de te rendre compte de ta propre puanteur un jour.

Pauvre type.

:lol:

[:al_bubu]

n°53252487
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-05-2018 à 09:34:40  profilanswer

J'espère que l'idée ne sera pas vue en France : http://fr.newsmonkey.be/article/24267

[:raph0ux]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)