| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 19-04-2018 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:11:21 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:30:44 ![]()
"L'éclairement maximal" ne supprimera ni la cupidité, ni la soif de pouvoir, mais réduira drastiquement le bonheur moyen. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:33:18 ![]()
À ta place j'essaierais d'éviter de rendre public les fruits de ton stalkage. J'en dis assez pour que celui qui veuille chercher trouve. C'est la seconde fois. Je peux m'y mettre aussi si tu veux et mon pouvoir de nuisance est trés élevé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 15:44:27 |
Calone |
Message édité par Calone le 19-04-2018 à 15:36:19 |
Pzu | Et en quel honneur ce mode de vie de devrait pas être sanctionné ? Pourquoi au final est-ce moi, qui fait une gestion en bon père de famille prévoyant, qui suis sanctionné à devoir payer pour eux ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-04-2018 à 15:36:44 |
Calone |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:48:02 ![]() ![]() |
Loup23 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 16:11:02 ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | https://twitter.com/MarmotteSauvage [...] 9673772034
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Pzu | Ce regard de |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 17:29:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 17:30:57 ![]()
|
fylgo |
|
fylgo |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 19-04-2018 à 20:41:15 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Shinseiki Poti Blagueur | Souvenir qui au mieux finiront chez le brocanteur pour payer le cercueil / l'urne et au pire a la déchetterie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
On se pose vraiment pas autant de questions pour les actifs de qui doit avoir xx% de son salaire qui part en loyer/traite/rien ... Perso j'en ai rien a foutre de qui est locataire et qui est proprio retraité ou pas ... C'est une faux problème. En revanche les voir profiter du beurre, de la laitière, qu'on leur rende la monnaie x10 et qu'en plus ils se reservent du dessert sur le dos des autres au nom d'une présupposée solidarité envers les plus vieux/faibles/agés qui est aussi datée qu'eux et complètement hors sujet. ouis ca gave Edit : pour le coup des 100m² pour 2 je suis pas contre après, on fait ce qu'on veut/peux. L'aménagement du territoire et les zone en forte tension immo, c'est pas un problème générationnel Message édité par Nunurs Mega Power le 19-04-2018 à 23:09:20 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
lemechan_castor Truffiste |
|
Loup23 |
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 18:09:02 ![]() Accusation bien facile en effet, la patronne de l'UNEF elle même vient d'affirmer que les dégradations étaient présentes bien avant l'occupation des locaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 18:09:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 02:14:11 ![]()
|
garcia_h | Au Canada, on file 1M$ pour étudier sur la maltraitance envers les BB |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 07:40:30 ![]() |
360no2 I am a free man! | Dire qu'avec un bon statut cheminot, il aurait pu partir à 50 ans... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |