| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
dorien Morci. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:59:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Et au niveau du livrable en fin de journée, ça donne quoi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:02:59 ![]()
La surveillance est en place, en tout cas elle peut l'être, mais tout au moins en accident, cette surveillance n'est pas utilisée pour détruire tout ce qui irait à l'encontre du parti en place. En fait, là ou Orwell s'est planté, c'est sur le fait que le futur soit totalitaire alors que c'est la démocratie (ou un semblant de) qui se propage à vitesse grand V, tout simplement parce que c'est au moins aussi efficace et beaucoup moins risqué comme systéme. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:04:36 ![]()
Certes. En revanche, payer le chomage à tout ces gens, ca va vite le devenir. |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:08:34 ![]()
S'ils arrivent vraiment a dé-statuer les futurs cheminots, ca leur ouvre effectivement un sacré boulevard. |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:14:05 ![]()
Et de maniere générale, les enjeux du transport collectifs sur un territoire sont un peu plus complexes qu'un simple compte de resultat. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:14:05 ![]() ![]() |
Newbpower |
J'te laisse imaginer dans la fp. On te rattache de force à des marchés où tu sais que les mecs sont mauvais et que tu vas payer plus cher pour avoir moins bien Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 28-02-2018 à 18:16:31 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:23:02 ![]()
Je crois que je peut être troskiste révolutionnaire, neo-facho, anarchiste nihiliste, etc. et rester vivant sans problème en tout cas. C'est pas comme ca que Orwell voyait le truc, bien au contraire. Aprés, les services font leur boulot, c'est normal, ils sont payés pour ca, mais ca n'a strictement rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 18:23:46 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:30:57 ![]()
Les autres auront le RSA et les alloc à toc, ca s'appelle la France |
dorien Morci. |
|
On ne va quand même pas lire plusieurs livres d'un auteur pour essayer de comprendre la pensée de celui-ci quand même ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dorien Morci. |
|
Marrant : j'ai beaucoup entendu dire que lire sa Théorie des sentiments moraux permettait d'éviter de mal comprendre la pensée qu'il développe dans ses Recherches sur la nature et les causes de la richesse des nations. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 28-02-2018 à 18:50:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dorien Morci. |
|
kaboom85 |
C est pas l excuse habituelle pour justifier les prestas, le fait de pouvoir les virer? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dorien Morci. |
|
fylgo |
Message édité par fylgo le 28-02-2018 à 20:44:54 |
fylgo |
Pariat, mais en vie.
Voir le début pour ceux qui pensent qu'on est libres. Ou que le journaliste est libre. Message édité par fylgo le 28-02-2018 à 21:20:17 |
fylgo | Et les causes de la première guerre mondiale on en parle? Sentant la révolution venir, la bourgeoisie procéda à une saignée... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dorien Morci. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 01:00:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 01:01:35 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ballista |
Message édité par ballista le 01-03-2018 à 02:38:35 |
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 01-03-2018 à 02:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |