| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:11:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:11:52 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:14:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:15:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:20:10 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
mirtouf Light is right ! | Ou peut-être que la médecine et la société n'en avaient rien à faire des malades mentaux... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:37:03 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:48:22 ![]() |
dorien Morci. |
|
dorien Morci. |
Message édité par dorien le 28-02-2018 à 14:12:00 |
fylgo |
Pour compenser... En tout cas dans les grosses COGIP |
fylgo |
La véritable liberté s'affranchit des normes sociales, de l'argent probablement, du travail (même imposé indirectement). Aujourd'hui si je bosse pour m'acheter un grand terrain, puis y vivre et y faire ce que bon me semble, ce n'est pas possible. |
fylgo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 14:30:34 ![]() D'une part. |
fylgo |
|
henoutsen |
Les gens ne sont, à mon avis, pas plus bêtes qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-02-2018 à 14:34:33 |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 14:45:07 ![]()
Ca demande beaucoup plus de travail et attire beaucoup moins l'attention sur toi que de te plaindre des flattulences que t'engendre le gluten, de ton ennui au travail ou encore de valoriser ton prétendu côté Asperger |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 15:07:29 ![]()
Se plaindre d'être grassement payé à rien foutre, faut quand même oser |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dorien Morci. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 15:22:22 ![]()
Ben ça doit dépendre des gens parce que personnellement, j'en ai strictement rien à taper d'être utile ou pas. |
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |